Point de vue de Mike:
Après que les filles soient partis chercher à manger pour Rose, je me suis allongé sur le canapé. Ça ma fait du bien de parler à Léa de mes parents mais je m'en veux encore de l'avoir laissé dans le passé. Quand j'en ai parlé, j'ai vu dans ces yeux une lueur de tristesse. Je ne sais pas ce qui c'est passé après mon départ mais je pense qu'il y a quelque chose qu'elle n'à pas encore réussit à accepté.
Je me lève pour aller prendre un thé mais je me stop dans mon élan car je viens de ressentir des auras de loups qui n'indique rien de bon !
Je n'ai pas eu le temps de faire un pas que la porte est déjà défoncée. Après cela une personne brune entre dans la pièce suivie de deux personnes, un blond très grand et un asiatique. La première personne qui est rentré dégage une aura imposante, tellement imposante que je n'arrive plus à bougé ni à parler. Je crois bien que je me trouve devant un alpha et pas n'importe lequel. En tout cas, Il a l'air très fâché le toutou ! Il me fait tellement peur que je recule inconsciemment pour m'éloigner d'eux.« Vous voulez quoi ? Je demande en regardant l'alpha. Je reprends aussitôt mon souffle car ses quelques mots étaient très dur à dire.
-Fait pas le malin avec moi. Tu sais très bien pourquoi on est là ! Alors tu va nous donner gentiment notre petite louve où tu ne pourra plus revoir les personnes qui te sont cher ! M'annonce t-il avec un sourire et en s'approchant de moi.
-Attend Théo si tu le tue on va pas savoir où est la petite Rose car elle n'a pas l'air d'être ici !" Observe l'un deux en ce mettant à côté de son alpha pour le calmer.
Ça me rassure pas trop ce qu'ils sont en train de dire, je le sens mal. Mais une chose est sur c'est qu'ils veulent Rose et elle est avec Léa. Il ne faut pas qu'ils sachent où elles sont, je ne veux pas qu'elles soient en danger.
"Ok. Sois tu parle soit on passe aux choses sérieuses. M'annonce l'alpha en me regardant avec fureur.
-Pourquoi vous voulez Rose ? Articulais-je.
-Elle fait parti de ma meute ! Et quand une personne touche à un membre de ma meute je m'occupe de lui !" Me menace t-il.
C'est pas vrai, c'est quoi ce bordel !
"Attendez, vous pensez qu'on a kidnappé Rose ! Mais c'est un malentendu. M'écriais-je.
-Pourtant on nous a dit le contraire." Dit sèchement l'homme blond qui n'avait pas encore parlé.
Je dégage mon regard des deux hommes et je pose mon regard sur la personne qui vient de parler. Et la plus rien, il n'y a que nous deux dans la pièce. Je suis hypnotisé par lui et ses yeux me scrute intensément tout en plongeant en moi. Il a une carrure très imposante ce qui lui donne un air sécurisante, j'ai envie de rester à ces côtés pendant l'éternité. Son regard est très étonné comme le mien. C'est alors que j'ai compris, j'ai compris qu'il est mon âme sœur tout comme lui a compris aussi. Je n'en reviens pas car.. c'est un garçon !Je recule d'un pas, car ne sachant pas quoi faire et ce qu'il allait faire. Je crois qu'il prend mal car il grogne. Les deux autres personnes se sont retourné vers lui en le questionnant du regard.
"Je propose qu'on le kidnappe comme otage pour retrouver ses collègues, il n'a pas l'air de vouloir parler. Propose l'Asiatique en caressant son menton tout en nous regardant avec un air malicieux.
« Bon on va bien voir ce qu'il ce passe. Ben tu t'occupe de lui on va l'emmener chez nous et écrire un mot aux cher amis du loup solitaire." Ordonne l'alpha.
Le Ben en question fait un oui de la tête. Je me mets à frissonner quand j'entends le prénom de mon soi-disant âme sœur. Il marche vers moi ce qui me fait reculer. Je panique car je ne veux pas être confronter à lui. Mais malheureusement pour moi je me suis retrouvé collé au mur. Je suis beaucoup trop proche de lui. Voyant cela, il grogne de nouveau. Je pense qu'il n'aime pas cette situation. Il se met à souffler puis à me regarder, pendant une fraction de seconde j'ai pu voir du regret puis tout de suite après, j'ai vu son point arrivé vers moi, puis, plus rien.
Point de vue de Léa:
Nous sommes donc parti à la recherche de quelque chose qui ferait plaisir à Rose et j'ai trouvé ! Dans un grand parc ce trouve un glacier. C'est la que Rose a repéré une glace qu'elle voulais. Elle en est d'ailleurs toute contente.
« Dit moi tu es forcément dans une meute, il te traite bien ? Lui demandais-je .
- Oui là bas il y a tous ce qui nous faut. C'est une deuxième famille,...ma seule famille. Avant j'étais dans une autre meute mais on c'est fait attaquer par une autre plus forte que nous. C'est à se moment là que mes parents sont mort. M'annonce-t-elle mélancoliquement.
C'est la premier fois qu'elle me fait une phrase aussi longue et qu'elle s'ouvre à moi. C'est le pouvoir des glaces ou juste qu'elle m'apprécie de plus en plus, ou les deux peut être.
- Ooh Je voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs, excuse moi. Je crois que tu aimes bien ta nouvelle famille. Il te manque ? Dans ce cas on va vite rentrer à la maison pour te ramener chez toi en sécurité, ça te dit ? » Lui rassurais-je.
Elle me fait un Oui de la tête et nous repartons à l'appartement.
On sort de l'encenseur puis nous nous stoppons net toutes les deux. La porte est cassée et elle est par terre. Dans un élan je me mets devant Rose et lui dit de rester derrière moi. Nous nous avançons tout doucement puis on rentre dans mon appartement mais il n'y a personne. Ce qui me fait encore plus paniquer.
« Mikkkkke, tu es où ? Réponds moi ! " Criais-je.
On se met toutes les deux à fouiller la maison mais il n'y a personne et à part la porte, il n'y a rien de casser.
« Léa !" Me dit Rose qui est dans la cuisine.
Elle me donne une lettre. Je l'ouvre et la lis.
« Cette lettre s'adresse au partenaire du Loup solitaire ou Qui que tu sois qui a enlevé Rose, une Louve de ma meute. Nous voulons que tu nous la ramène seine et sauve, sans blessures sinon je ne garantit rien pour la vie de ton ami. »
Tonnerre de zeus ! En faite New York est pire que ma ville natale !
A suivre
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
Hombres LoboVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...