Attention !! Ce chapitre peu être violent pour certain .
Un peu avant l'arrivée de Théo et de sa meute.
Point de vue de Léa:
Je me reveille difficilement en aillant mal à ma tête. J'arrive un peu à ouvrir mes yeux. Je ne sais pas ou je me trouve. Je suis dans une petite salle blanche, assis sur une chaise. Il n'y a rien autour, juste une table avec plusieurs outils comme divers couteaux, des menottes,...Je ne veux pas savoir ce qu'ils en font des ses outils. Il y a bien sur une porte, fermé. J'essaie de bouger mais je suis retenue par des chaines qui me bloque les mains et les pieds. Paniqué, je tente de parlé et de demander à l'aide mais ma bouche est aussi bloqué par un chiffon. Qu'es-ce que je fait ici !?. C'est après cette question que j'arrive à me souvenir de ce qui s'était passé avant d'arriver là.
"j'étais en train d'attendre Ben et Mike qui discutés dans ma chambre. Et soudainement, j'avais entendue un crie d'enfant. J'ai couru vers le bruit qui se tenait à l'étage dans dessus. Mais rien, il n'y avait personne. je m'étais retournée pour remonter à mon appart mais un homme était arrivé devant moi. Puis, plus rien."
Je comprend donc qu'on ma kidnappé. Serais-ce ceux que m'avait parlé Théo ? Bon Léa respire et concentre toi. Faut que je sors d'ici. Je n'ai pas eu le temps de chercher un moyen de sortir que trois personnes entrent dans la salle. Je reconnais Henry. Cela ne me choque pas qu'il sois là mais je lui lance un regard noir. Il me répond avec un sourire sadique qui ne présage rien de bon. Il se tien derrière une femme très grande qui à un regard de tueuse et sadique aussi.
"Alors c'est toi la pute qui à réussi à amadouer Mon alpha." Affirme -telle.
Elle va bien parlé par contre. Son alpha ? Elle parle de Théo ? Elle rêve. Je peux rien lui dire avec ma bouche bloqué et cela est dommage. Je peux juste levé un sourcils et lui lançais un regard noir. Je n'eu pas le temps de voir sa réaction que je me prend une gifle. Elle ne va pas bien ! En même temps que sa claque, elle à déclenchée ses yeux Rouge. C'est un alpha. Donc surement la chef de la meute qui m'a enlevé.
" A ta place, je ne ferai ou ne dirai rien pour ne pas aggraver ta situation. Dit Henry toujours avec un regard sadique.
-Gabriel, donne moi mon couteaux fétiche !" Hurle la femme.
Le fameux Gabriel était resté à l'écart durant toute toute la conversation. Il se dépêche et prend un couteaux sur la table. Il vient le donnais à cette femme. Elle va faire quoi avec ? Cette femme pose son couteaux au creux de ma gorge est dit :
"Garce, je vais te torturer comme tu ne peux l'imaginé. Ensuite, je laisserai Henry prendre ta virginité. Pour ensuite te redonnais à Théo. Il ne pourra que te rejeter, dégouter de ton corps. Si je n'ai pas Théo, personne ne l'aura."
C'est une psychopathe ! Elle me dégoute tellement. Mais il y a pire que ça, elle me fait peur. Peur de ce qu'ils vont me faire, peur d'avoir mal. Peur de perdre Théo, qu'il me repousse. Je pense que je ne pourrai plus vivre si il me jette. Après tout j'ai commencer à lui ouvrir mon cœur.
La psychopathe appuie sur mon cou avec son couteaux, ce qui me fait faire une grimace car cela fait un mal de chien. Je commence a croire qu'elle va finir par me tuer si sa continue. Heureusement Gabriel prend la parôle :
"Aphla Magalie, ne serai-ce pas préférable de la laisser en vie, pour pas avoir la fureur de Théo et de bien la martyrisé ? "
Dans un sens Gabriel vient de me sauver. Car cette psychopathe de Magalie allait vraiment me tuer. Mais je suis toujours pas sorti d'affaire. Elle recule en libérant son couteaux et vient m'éraflé en haut de mon sein gauche. Je hurle de douleur et de surpise. Je regard l'endroit et je vois que je commence à saigner. Elle eu un sourire victorieux et dit à Henry que c'est son tour. Peureuse, je bouge ma tête de droite à gauche en pleurant. Mais rien à faire Henry sourit d'un air pervers et vient vers moi. Gabriel détourne les yeux alors que Magalie prend plaisir à regarder le spectacle.
"On va bien s'amuser." Dit-il.
Il déboutonne ma chemise et met ses mains sur mon corps. J'ai juste un débardeur qui me protège. Il descend ses mains vers mon ventre. Comme si cela ne suffisait pas, il vient lécher ma blessure en haut de mon sein et l'embrasse. Un frisson de dégout me viens. Sa y est mon corps va être brisé. Soudainement, Henry s'arrête paniqué, suivie de Magalie et de Gabriel.
"il faut partir vite." Dit Gabriel paniqué.
Quoi ? il se passe quoi ? Serait-ce Théo ? J'ai un petit espoir que se sois lui et sa meute.
"Rahh, tout mon plan est fichu. Dit Henry agacé.
-Ohh non, pas encore. Je vais la tuer avant." Annonce Magalie en venant vers moi avec le couteaux dans sa main.
J'essaie de bouger pour partir mais rien. Pas d'espoir. Je ferme instinctivement les yeux. Je les re ouvre tout de suite après car la porte se met à valdinguer. Mon coeur fait un bon. Un gros loup gris avec les yeux rouges fait son apparition. Cela ne peux qu'être Théo. Mes larmes se mettent à retomber. Théo tourne sa tête vers moi, enragé, il grogne et tourne sa tête cette fois ci vers Magalie et Henry. Magalie n'eu que le temps de lui dire qu'elle n'avait pas le choix car Théo la tue en un coup avec ses crocs. Il en fait de même pour Henry. Je reste sans voie devant cette scène de sang. Il va vers Gabriel qui est assis par terre à imploré.
"N,non ne lui fait pas pas de mal s'il te plait. Je je veux partir d'ici." Arrivais-je à dire les yeux pleins de larme et la voie cassé.'
Point de vue de Théo :
Enfin rentré dans la maison principale de la meute écarlate, Mok part d'un coté pendant que moi, je pars d'un autre coté. Je sens l'odeur de Léa derrière une porte, je la casse donc. Je me permet de respirer car je vois enfin Léa. Mais en regardant de plus près je la vois attaché, les yeux en pleures et elle saigne. Elle saigne? Ils ont osé la touché ! Je suis tellement enragé que je ne laisse pas le temps à Magali de finir sa phrase que je l'a tue à coup de morsure. Je passe aussitôt à Henry. Je m'apprête à faire pareil pour le dernier mais Léa me coupe. Je pose mon regard sur elle et je me rends compte que je lui ai montré un spectacle horrible et qu'elle est toujours attaché. Je me dés-transforme. J'oblige l'autre loup à se désabiller pour me donner ses vêtements. Il part en courant. J'enfile donc ses vêtements qui me vont parfaitement bien et court vers Léa. J'hésite à la prendre dans mes bras. D'abord, je casse avec mes mains ses chaines. je n'ai pas eu besoin de la prendre dans mes bras car elle saute sur moi. Je sens l'odeur du sang à plein nez. Paniqué j'appelle Zachary par la pensé et lui demande de venir. En plus je demande qu'une voiture vienne nous chercher pour nous emmener à la meute. Je porte Léa qui est toujours accroché à moi. En sortant, j'observe ma meute pour voir si il y a des blessés et personne n'a rien de grave. Mok vient de trouvé Aria, qui n'a rien. Je remercie ma meute pour leurs aident et leur dit qu'ils peuvent rentré chez eux tranquillement. Ils exécutent rapidement mes ordres heureux que le combat sois terminé et que leur Luna a été retrouvé.
Arrivé dans la voiture, je m'assois avec Léa sur moi, à moitié endormi. Zachary vient nous rejoindre et s'assois en face de nous. Il décale la chemise de Léa et même si je savais qu'il voulait juste observer la blessure, je lui grogne dessus. Il ne dit et fait rien. Juste libére des phéromones d'oméga, que lui seul c'est faire. J'ai l'impression que Léa s'endort. Je dessert mon entrain que j'ai sur elle pour que Zachary puisse mieux l'ausculter. Zachary sort son matériel de médecin. Il l'emmène partout où il va. Normale c'est ça spécialité et on ne sait jamais. Il sort du désinfectant et le pose sur Léa. Elle émit un bruit réprobateur mais les phéromones de Zachary la soulage. Ensuite Zachary fait plusieurs soin que je ne comprendrais jamais, puis fait des points de sutures à Léa. Mon sang fait un tour en voyant la profondeurs de la cicatrice. J'ai envie de meurtre. Ah mais oui, ils sont mort ses enflures. Aussitôt que Zachary fini ses soins, je resserre Léa contre moi. Instinctivement elle se resserre aussi contre moi.
Enfin soulagé de la trouver près de moi, je m'endors.A suivre
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
Kurt AdamVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...