11. Acceptation

25 3 1
                                    




Point de vu de Mike:

Je ne sais plus quoi faire. J'ai terriblement peur. Ben m'emmène de force dans la chambre de Léa. Il va me faire quoi ? Me dire que tout est fini ! Même si rien n'a commencer. Arrivé à l'intérieur, Ben me pousse contre le mur de la chambre et pose sa main droite contre le mur à côté de ma tête pour m'emprisonner. Puis il prend mon menton avec sa main gauche afin de relever ma tête.

"Tu es mien, il n'y a pas besoin de chercher plus loin." Me signale Ben avec la voie rauque et le regard remplie de désir et de colère.

Hein, j'ai bien entendu ? Je ne bouge pas, trop choqué de ses paroles. Il n'attend même pas que  je réplique quelque chose car il pose violemment ses lèvres contre les miennes. Au départ c'était la stupéfaction que je ressentais mais maintenant c'est le bonheur. Un frisson me parcours tout mon corps. Notre baisé dure longtemps mais pourtant  c'est trop court pour moi. Ben se détache de moi puis me regard, pour voir ma réaction. Et à sa réaction j'imagine qu'il a deviné que j'avais aimé notre baiser, vu que ses yeux s'accentue de désir. Il se rapproche de moi pour déposer un autre baisé et commencé à mélanger nos salives mais je le stoppe avec mes mains à contre cœur. Ben grogne, surement de colère parce que je l'ai repoussé. Mais j'enchaine aussitôt.

"Mais alors tu ne me déteste pas ? Lui demandais-je stupéfait et gêné de notre baisé.

-Non je ne t'ai jamais détester. Souffle-t-il.

-Mais mais, pourquoi tu me grognait tout le temps dessus et que tu me regardait comme si tu allais me tuer." Demandais-je perdu.

Ben marque une pause, met sa main derrière sa tête pour se gratté puis dit:

"C'est ce que font les loups quand ils sont jaloux et possessif envers leur âme soeur."

J'ai bien entendue ? iI m'accepte comme son âme soeur ! Je ne pu réprimer mes sentiments heureux de cette déclaration. Ben ne dit plus rien, attend une réponse en continuant de se gratté derrière sa tête. J'observe Ben et quelque chose me frappe. Il est gêné, Ben est gêné. Incroyable. J'avais déjà remarquer son tic mais de là à dire que c'était parce qu'il était gêné.  Content de cette découverte je dis soudain:

"En fait tu es un mignon gros toutou."

Pendant plusieurs secondes nous nous regardons choqué de ma phrase. Et je panique, pourquoi j'ai dit ça moi ?! Ben s'approche doucement vers moi avec un regard de tueur,  à l'aide! Il me re bloque contre le mur et me dit:

"Tu va voir si je suis un gros toutou."

"hein, heu attend.."

Il rapproche ses lèvres des miennes. Nos lèvres ne sont même pas à quelques centimètres. Je l'avoue j'en ai très envie de se baisé. Mais un bruit nous arrête. Après cela nous avons reniflé l'aire pour savoir si tout aller bien. Nous remarquons que nous ne sentons pas l'odeur de Léa. Nous courons donc dans la salle principale avec la porte cassé et rien. Pas de Léa dans les parages. Elle est passé ou? Je panique et commence à sortir de l'appart pour voir si elle est descendu. Ben a du pensé la même chose car il me suit. Et c'est là que nous voyons Léa, évanouie qui se fait kidnappé par des hommes qui sentent le loup à plein nez. Nous n'avons même pas eu le temps de faire quelque chose que les kidnappeurs mettent Léa dans une voiture et partent. Je m'apprête à courir pour les poursuivre mais Ben me stoppe dans mon élan. Et me dit que cela ne sert à rien, il sait qui sont ses loups et ou il emmène Léa. Il me dit sérieusement qu'on doit tout de suite aller à sa meute. Je le suis donc à contre coeur vers sa meute. J'espère qu'ils ne ferrons rien à Léa.

Nous sommes moi et Ben assis sur le canapé dans le bureau de Théo, à entendre que les autres viennent. J'ai de plus en plus peur qu'il arrive quelque chose à Léa et que se sois ma faute. Ben a du remarquer que j'étais inquiet car il se rapproche de moi pour que nos corps sois collé. Il a raison, cela me fait du bien de le savoir avec moi. Soudain, la porte s'ouvre. Théo entre précipité  et inquiet suivis de Ryan, Mok et Zachary. Théo vient se positionner vers nous en libérant ses phéromones d'alpha. Il nous demande où est Léa. Je ne peux résister à sa puissance, d'autant plus que c'était ma faute. Je baisse de force les yeux et commence à tremblais. Je comprends tout à fait que Théo soit en colère, Léa est son âme soeur. Elle est tout pour lui. Ryan dit à Théo de se calmer et Ben se lève pour se mettre devant moi, face à Théo. Il me protège ? ça c'est mon gros toutou !

"Désolés, nous étions occupés, on l'a laissé pendant  une seule seconde et elle avait disparu. Mais je sais qui l'a enlevé ! Lui explique Ben sérieux en regardant droit dans les yeux de Théo.

- Parle, c'est qui ? S'impatient Théo en oubliant de nous disputé.

-C'est la meute écarlate." Dit simplement Ben.

Personne ne semble être surpris par cette révélation. Ils sont juste en colère. Théo encore plus.

"Mok, Zachary et Ben vous venez avec moi, accompagnée de plusieurs loup de notre meute. On va faire un coucou a nos voisin. On va leur montrer qu'il faut pas touchez à un membres de notre meute. Dit Théo férocement.

-Théo s'il te plait emmène moi, je veux vous aider. Il faut retrouver aussi Aria. Supplie Ryan.

-Non, j'ai besoin que tu reste là au cas ou. Tu viendra si il se passe quelque chose de mal. Et je ne m'en fait pas pour ma soeur. C'est une chipie. Elle a du draguer un membre de leur meute. Dit simplement Théo.

-Moi aussi je veux venir avec vous! Je sais me débrouiller." Arrivais-je à dire fièrement.

Ben se tourne vers moi et me grogne dessus en disant que je reste ici. Tout le monde nous regard.

"C'est moi où tu es toujours collé à lui, Ben ? J'ai raté quelque chose? Demande Mok perdu.

-Oui gros con, Ils sont âme-soeur" Annonce Zachary.

Je suis choqué qu'il s'en ai rendu compte. Mais cela n'a pas surpris Ben à ce que je vois. Il hausse ses épaules et dit :

"Oui c'est mon âme-soeur comme vous avez deviné. Donc je ne veux pas qu'il vienne combattre avec nous. Déclare Ben en nous regardant, moi y compris.

-Je viens et c'est tout. Léa est ma meilleur ami. Si se serai moi, elle aurai fait pareil. Et puis si je ne viens pas, je vais trouver un autre moyens de venir" Proclamais-je le regard noir vers Ben.

Il souffle, ou plutôt grogne comme à son habitude et accepte. Je sautille, heureux d'avoir gagné contre lui. Mok rigole et arrête tout de suite dès que Ben lui lance un regard noir. Nous partons donc vers la meute écarlate pour sauver Léa et Aria.


Points de vue de Ben:

Je ne voulais pas du tout que Mike vienne mais il a décidé de faire le têtu donc je n'ai pas eu d'autre choix d'accepter. Et je ne voulais pas me disputer avec lui dès le début de notre acceptation en tant qu'âme-soeur. Par contre je me promets de rester avec lui et de le protégé pendant que nous attaquerons la meute écarlate.

En parlant de cette meute nous arrivons enfin vers celle-là. Plusieurs loups gardent l'entrée. Théo dans sa forme humaine, n'en fait qu'une bouché en deux secondes. Les renforts arrivent vite à l'entente des bruits de combat. Ils sont nombreux certes mais nous aussi, et beaucoup plus fort. Nous nous transformons en loup pour mieux nous affronter. J'observe Mike du regard, c'est un loup splendide. Un loup beige avec des yeux bleus. Il à l'air d'être fort. D'ailleurs, il me regard aussi. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous admirer mutuellement car deux loups viennent nous attaquer en face. En colère de nous avoir interrompu, je les blesse d'un coup de griffe. Ils ne peuvent pas se relever. En même temps, Mike avait attaqué un autre loup. Deux, trois attaques, et c'était terminée. Nous avons beaucoup avancé vers la maison principale. Je vois que Théo a réussi à renter. Suivi de Zachary. Je me concentre sur un autre loup pour l'attaquer mais un grognement plaintif me stop. C'est Mike qui vient de se faire mordre par un loup noir. Il osé touché à mon âme-soeur ! Remplie de colère, je fonce sur le loup noir et le tue  en le mordant profondément. Je me retourne et viens voir si la blessure de Mike est profonde. Mike baisse la tête de peur. Je le rassure en lui léchant sa blessure. Cela le rassure un peu. Pendant ce temps là, Mok est en train de tuer le dernier loup. Plus qu'a trouver Aria et Léa. J'espère qu'elles sont saine et sauve.


A suivre

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant