Point de vue de Mike :
Après que Théo nous ai remercié pour le combat. Il nous dit qu'on peut rentré chez nous. Je suis instinctivement Ben. Arrivée sur le territoire, nous nous dès-transformons et prenons des vêtements qui sont à dispositions sur le territoire. Pendant que je me change je jette un mini regard à Ben. Faut pas croire que j'ai envie de revoir ses abdos. Non pas du tout ! Je remarque que Ben est aussi entrain de me lancé un regard. Gêné, je détourne le regard. J'entend un rire. C'est Ben qui se marre de moi. Il sait que son corps me déstabilise ?
Ben essaye de prendre ma main mais je recule. Traumatisé encore par son comportement pendant le combat. Ben le remarque et grogne. Il prend de force ma main et m'emmène vers le chalet principale, plus particulièrement dans sa chambre. Ben grogne encore et s'approche de moi. Je recule spontanément, après tout qui n'aurait pas peur face à son grognement féroce ! Ben se stop et un visage triste apparaît. Cela me déstabilise.
"J'ai fait quelque chose de mal ?" Me demande Ben tristement.
Je n'ose rien dire mais ose quand même lui avoué qu'il m'avait fait peur quand il avait attaqué férocement la meute écarlate. Ben se crispe, il eu un petit sourire rassurant et dit :
" Désolé si je t'ai fait peur. Quand j'ai vu que le loup noir t'avait blessé, je n'ai pas pu me contrôler. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait. Il le méritait pour t'avoir touché ...Mais mon attention n'était pas de te faire peur."
Je me calme et je me réchauffe de tendresse. Comment lui en vouloir à ce gros toutou ? Il voulait me protégé. Pas me faire du mal comme tout les loups qui nous ont poursuivi, moi et mes parents. Je m'approche de Ben. Il me regard ne sachant quoi dire ni quoi faire. J'entoure son cou de mes mains, relève ma tête et dépose un baisé sur ses lèvres. En me détachant de lui je remarque qu'il est d'abord surpris de mon geste puis un regard Ardant de désir apparaît. De sa main, il prend ma taille et me rapproche de lui et m'embrasse. Nos baisés devient de plus en plus profond et long. On pris donc une pause. J'en profite pour lui souffler un "merci". Puis il reprend nos baisés. On en voulais toujours plus. Donc on ouvre instinctivement nos bouches pour que nos langues s'entremêlent. C'est tellement bon et agréable que mes jambes n'arrivent pas à tenir debout. Ben le sent et me tient donc fermement mes cotes. Après cela, ses mains descendent sur mes fesses et les agrippe. Un gémissement de surprise sort de ma bouche. Ben sourie de malice et continue en enlevant son t-shirt. J'en profite pour observer son magnifique torse.
"Avoue tu aime mon corps ! Affirme Ben malicieusement.
-Nnnon." Bégaies-je en détourant mon regard.
Ben rigole et enlève mon t-shirt. Je déglutis et essaye de bombé mon torse. Il me dévore des yeux tel un animale affamé. Sa main caresse mon corps mais s'arrête sur une ancienne cicatrice. Triste, je prends sa main et le regard. Ben ne dit rien mais je sais qu'il veut me demander comment je l'ai eu. Ou peut-être arrive t-il à le deviner. Ben encre soudain son regard au mien, avec un regard doux et chaleureux. Il me dit d'un souffle :
"Magnifique"
Et là, je ne sais pas pourquoi. Je pleure. Je n'ai jamais pleurer de ma vie. Même quand mes parents sont mort. Mais aujourd'hui c'est comme si les larmes que j'ai retenu toutes ses années viennent enfin. Mon chagrin quand j'ai quitté Léa, la mort de mes parents, les combats, la survie, la découverte de Ben, tout vient. Ben me prend aussitôt dans ses bras en caressant ma tête.
"Chuut, tout va bien. tu es en sécurité. Je te protégerai toujours. Me chuchote Ben.
Je le savais, mon gros toutou est très doux ! Je sais pourquoi c'est mon âme soeur. Avec lui je suis et serai en sécurité. Je m'agrippe à Ben en continuant de pleurer. Je ne sais pas comment mais on s'allonge sur son lit, Ben met la couverture sur nous et je m'endors dans les bras de Ben. Soulagé d'un poids.
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
Manusia SerigalaVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...