7. Une nuit mouvementé

19 3 0
                                    


Point de vue de Mike:

Après être reparti de la meute. Nous avons pris un taxi pour retourner à notre appartement. Le trajet s'était fait dans le silence. Je pense que moi et Léa ne nous attendions pas à cette situation. J'évite de regarder Ben, de peur d'être encore plus mal à l'aise mais de toutes façons, il ne me regarde pas du tout. Il ne doit pas être content d'être avec moi.
Nous sommes donc arrivé devant la porte de Léa. Et nous avions oublié que la porte avait été fracassée. Léa tombe par terre. Ben se gratte derrière la tête et moi je reste choqué devant l'entrée sans porte. Ben entre dans l'appart de Léa, prend la porte cassée comme si c'était une plume et la remet en place comme si elle n'était pas cassée.

-"Bon ba, une chose de faite. ça va aller ce soir Léa ? De toutes façons tu as Ben avec toi au cas ou. Lui demandais-je.

- Oui ne t'inquiète pas. Mais je pense qu'il est peut être préférable que Ben sois avec toi. Me répond-t-elle.

- Hein! Dit Ben en même temps que moi."

Nous nous regardons un instant puis nous reposons nos regards sur Léa. Je lui demande:

-" Mais pourquoi ? C'est toi qui a besoin de protection, pas moi.

- Car je pense que Théo sera très en colère si Ben dormait avec moi.

- Mais il pourra pas te protéger " Lui répondis-je.

Ben n'avait dit aucun mots et n'avait regardé que Léa. Il ne veut vraiment pas me regarder.

"Vous avez tous les deux raisons mais si notre belle-sœur préfère ça, alors je ne la contredirai pas. Surtout qu'au moindre bruit j'accourrerai. " Annonce Ben sérieusement.

Il est quoi son chevalier servant ?! et belle sœur ?! Depuis quand ! Cela a surpris aussi Léa. Mais elle est tellement fatiguée qu'elle ne dit rien. Elle nous dit bonne nuit et nous lui répondons. Avant de se tourner, elle me fait un clin d'œil. Cette chipie, elle m'a laissé exprès avec Ben ! Je me vengerai.

Nous montons  d'un étage dans le silence total. Génial... cela va être une superbe ambiance. On rentre donc dans mon appart et je le fais visiter à Ben. Mon appart est très simple comme celui de Léa avec un canapé violet une petite table basse devant. A côté, la cuisine et une grande fenêtre pour observer la vue. Et bien sur deux salles avec la salle de bain et ma chambre. Ben regarde doucement mon appart sans poser les yeux sur moi en se grattant derrière la tête. C'est un tic ? Passons.

-"Cela ne te dérange pas de dormir sur le canapé ? lui demandais-je.

Il me fait un non de la tête et décide enfin de me regarder dans les yeux. Et il n'aurait pas dû. Car je vois dans ses yeux de la tristesse. Il est triste d'être ici ? Vite allons se coucher pour oublier le malaise. Je vais lui prendre une couette dans le placard en  haut du canapé.

-"Je vais te prendre une couette." Lui dis-je.

Je passe donc devant Ben et je vais prendre la couette. Plutôt essayer de la prendre car la couette est en haute de l'étagère. Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir l'attraper mais je n'y arrive pas. Pourquoi je l'ai mise à cet auteur !? Soudain, je sens une respiration avec une odeur simple et robuste. Une main vient prendre la couette, c'est Ben. Merde! Il sent bon. Cela me déstabilise et me fait glisser. Ben me rattrape avec sa main, qui est maintenant autour de ma taille. Nous somme encore plus proches. Je me raidis car j'ai peur qu'il se fâche et donc grogne. En parlant de grogner, il grogne et me lâche rapidement. Je lui dis merci d'un air gêné et lui dit bonne nuit avant de courir dans ma chambre en claquant  la porte. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Peut-être la nuit va m'aider à réfléchir.

La nuit est passée et je n'ai pas réussi à dormir. Tout ça à cause de l'homme baraqué qui dort sur mon canapé. Je n'arrivais pas à réfléchir et je pense que le mieux pour l'instant serait qu'on parle tous les deux car on s'est échangé que quelques mots depuis qu'on s'est rencontré. Je décide donc de sortir de ma chambre et d'allais lui parler. Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et Ben en sortir. Et ce que je vois me stoppa dans toute réflexion. Ben n'avais sur lui que son pantalon, je voyais clairement ses incroyables abdos avec des gouttes d'eau pas encore essuyées. Il me voit et monte un sourcils.

-"J'ai empreinté ta salle de bain, cela ne te dérange pas ? Me demande-t-il.

-Nn nonn, pas pas du tout. Arrivais-je à bredouiller en quittant du regard ses abdos.

-Je vais aller rejoindre Léa pour m'assurer qu'elle est en sécurité. M'annonce t-il.

-Je viens avec toi! Je doit lui parler, attend moi. Je prend vite fait ma douche."

Je me dépêche de me laver et sort de la salle de bain. Ben est là, à m'attendre les bras croisés. Je ne pensais pas qu'il allait m'attendre. Je lui dis que c'était bon et nous allons donc voir Léa toujours dans un silence gênant avec des jeux de regards. Cette fois il me regard dans les yeux.

Point de vue de Ben :

Je n'avais pas réussi à dormir à cause d'un tourbillon d'émotion. Je ne sais pas pourquoi mais notre rapprochement de la veille m'avait changé et excité, mais aussi mit en colère car il a toujours peur de moi. Il est parti en courant comme si j'allais lui sauter dessus. Et c'est vrai. Si je n'avais pas résisté à ma conscience animale, il serait déjà emprisonné dans mes bras. Misère, je deviens fou. Mais je pense que le fait de rester avec lui me fait  l'accepter comme mon âme sœur. Pour me changer les idées j'ai décidé de prendre une douche. Aussitôt fini, je sors de la douche, et je vois Mike raide comme une statue. Il a vu le diable ? C'est moi le diable? Décidément notre relation ne va jamais s'améliorer. C'était au tour de Mike de prendre une douche. Je l'attends donc comme il me l'a demandé et nous partons voir ma belle-sœur. Il ne faut pas oublier m'a mission principale. Je ne voudrai pas que Théo, mon alpha, se met en colère.

Pendant que nous descendons d'un étage. Je regardais quelques fois Mike pour voir s'il a encore peur de moi. Et je le vois m'observer aussi d'un regard gêné. je n'aurai pas du sortir torse nu de sa salle de bain. Il a encore plus peur de moi.

On n'est même pas arrivé devant la porte de ma belle-sœur qu'on entend un gros Boum. Nous nous précipitons moi et Mike dans l'appart de peur d'une attaque. Mais ce n'était pas du tout cela. J'aurai du le ressentir, l'odeur de Théo. Car oui, il était là, allongé par terre avec Léa sur lui. Moi et Mike restons bouche bée de ce qui se passait devant nous.

En tout cas, eux n'ont pas attendu longtemps avant de se rapprocher.





A suite

J'espère que les couples vous plaisent, Je vous avoue j'ai un faible pour le couple Ben et Mike.

 à très bientôt.

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant