4- La rencontre

25 4 2
                                    

Point de vue de Ben:

Je suis devant la porte pour garder un œil sur le prisonnier dont on ne connaît pas encore le nom.  Il fallait que sa tombe sur moi sérieux. Je sais que je suis le plus costaux et que je ne perds jamais mon sang-froid mais de là à me donner comme ordre de surveiller le prisonnier qui plus est, est mon soit- disant âme sœur. Pour l'instant la meute ne sait pas encore pour moi et lui, à par peut- être Zachary qui a sûrement dû comprendre comme à son habitude.                                                                                   

En y repensant ça m'a fait un choque quand je l'ai vu. Je ne m'attendais pas à voir mon âme sœur de sitôt ou même d'en avoir. Pour lui c'est le fait que je sois un garçon qui le dérange car il avait eu un mouvement de recul. Et je sais pas pourquoi ça m'a vexé, c'est pourquoi j'ai grogné automatiquement sur lui.

Mok: Ben faut que tu aille voir le prisonnier et que tu lui face tirer les vers du nez avec ton charme monstrueux de bêta! M'annonce Mok ironiquement en télépathie. Tellement que je le connais ou plutôt le supporte,  je sais qu'en ce moment il est en train de rigoler.

Moi: Bien, je vais le faire, dites moi quand ses amies arrivent. Soufflais-je.

Mok: T'inquiète mec. Finit-il

Je grogne encore une fois et décide d'entrer dans la pièce avec conviction. On l'avait mis dans une sorte de garage qui est juste à coté de la maison centrale de la meute où j'habite avec Théo et les autres. Dans ce garage, il n'y a pas de fenêtres juste un canapé, une grande table au milieu et des chaises tout autour. Cette pièce nous sert de petite salle de réunion ou pour emprisonné quelqu'un. Ce qui est le cas pour mon fameux âme-soeur. Ce dernier est assis par terre avec sa tête adossé contre la chaise avec ses mains menotté à elle. Il est endormi, normale, je l'ai assommé par obligation pour pouvoir le ramener à la meute. Je pense qu'il va bientôt se réveiller car il est en train de gesticuler dans tous les sens.

"Papa, maman. Chuchote t-il en froncent les sourcils et en laissant t une larme couler sur sa joue."

sans trop savoir pourquoi, à cette vue, mon cour se serre.

Après cela il se réveille d'un coup en sursautant. Il regarde tout autour de lui avec le regard rempli d'inquiétude. Pendant ce temps-là, je l'observe en silence tout en croisant mes bras pour voir sa réaction. Il tourne enfin la tête vers moi et ce raidi en me voyant. Puis il met sa main sur sa tête en faisant une tronche bizarre.

"-Aïe, C'est vous qui m'avais assumé." Me questionne t-il.

Il a osé me vouvoyer. Cela me met en colère alors je ne répond pas.

"Pourquoi ta kidnapper Rose" Demandais- je sèchement.

Il souffle puis me re regard dans les yeux pour ensuite les détourner. Je me mis à grogner et a libéré mon aura de loup pour lui faire comprendre qu'il n'est pas dans une bonne position. Il se stop aussitôt.

-"On ne la pas kidnappé, un loup était en train de la mal traités alors je suis intervenu et on l'a ramener chez nous."

Je ne m'attendais pas à cette réponse. Dit-il la vérité ? Je ne sais pas. Mais vaux mieux être prudents. On ne le connait pas du tout.

- "Je vois, on verra si tu dit la vérité ou non quand on aura la petite Rose et ton collègue avec nous"

Il hausse ses épaules puis ne dit plus rien.

"Si vous trouver Rose et mon ami vous aller lui faire quoi .Me demande t-il en me regardant cette fois dans les yeux. "

Ses yeux sont d'un noir foncé magnifique. Mais je dit quoi moi? Je suis fou !

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant