Point de vue de Théo :
Je suis soulagé que le cercle des loups ne nous punissent pas. Mais la question de Zachary confirme mes doutes que j'avais eu depuis qu'ils sont arrivée avec tous une armée de loups. Les alphas se regardent perplexes puis nous explique:
"Vous avez bien compris que ce n'est pas que pour vous combattre que nous sommes venu avec une armée. C'est plutôt pour se protégé contre un nouveau ennemi !
-Un autre ennemi ? Répète Léa déstabilisé.
-Une nouvelle espèce surnaturelle. On ne connaît pas encore son identité, ses facultés et où elle se cache. Ils ont tués plusieurs loups. C'est pourquoi on prend des précautions. Nous explique Jean-François.
- Les loups tués se sont bizarrement tous suicider ou s'entre-tuer. On a pu sentir à chaque fois une odeur de surnaturel mais rien de plus. Pour enquêter sur eux on a besoin d'experts. C'est aussi pour cela que nous sommes venu vous voir. On a besoin de votre oméga, pour son intelligence et sa médecine. Demande Alfred en se tournant vers Zachary qui se crispe.
- Je ne vais pas laisser Zachary partir tout seul ! C'est du suicide, en plus comme vous l'avez dit on ne sait rien de cette espèce ! Protestais-je énervé en croisant mes bras.
-Je comprends, mais si on ne fait rien qui s'est ce qui va nous arriver. Il faut qu'on connaisse notre ennemie. Zachary peut être accompagnée. Nous fait comprendre Jean-François.
- Si il le faut je viens ! Affirme Zachary déterminé.
-je l'accompagne ! S'écrie Mok.
-Toi tu reste ici ! ordonne Zachary.
-Mais pourquoi ?" Renchéri Mok.
Mok ne sait pas ce que pense son frère mais moi si. Je comprends tout à fait du moins un peu. Zachary ne veut pas que le seul membre de sa famille qui lui reste encore soit blessé ou pire.
-Donc j'y vais. Tu aura besoin d'une fille pour te changer les idées ! Annonce Aria sure d'elle.
- Tu veux dire faire des conneries ! Mais cela n'arrivera pas car je viens aussi ! "Annonce à la suite Ryan.
Je pense qu'a se rythme tout le monde va se disputer pour l'accompagner. Bien sur si j'avais le choix je n'enverrai personne. Mais j'ai confiance en Aria pour sa férocité et son agilité et pour Ryan de les protégés quoi qu'il arrive. J'hoche donc la tête pour approuver leur demande. Zachary souffle de soulagement que cela ne sois pas son frère. D'ailleurs, Mok sort un mot vulgaire et râle.
"Très bien, j'apprécie votre engagement les jeunes. Par contre, on ne peut pas rester plus longtemps. On doit partir tout de suite. Nous révèle Alfred.
-Tout de suite !? Exclamons-nous tous en même temps surpris de la rapidité.
-Oui c'est important, on a beaucoup de choses à voir. Et comme vous le savez on est sur de rien." S'impatience un autre alpha.
Ma mère se précipite dans le chalet. Surement pour prendre des affaires pour les voyageurs. Pendant ce temps là on salue et encourage Zachary, Aria et Ryan pour leur voyage. On les prend tous dans nos bras chacun un par un. Bien sûr Ben leur fait juste une tape sur leur épaule. Il les scrute d'ailleurs pendant que Mike les fait un câlin. C'est à mon tour de les scruter quand ils viennent faire un câlin à Léa. Ryan et Léa se font un clin d'œil que je ne comprends pas la signification. Il faudra que je lui demande après. Puis enfin vînt le tour de Mok. Il râle puis laisse son frère lui donner des ordres qu'il doit faire et ne pas faire. Comme réponse, Mok lui râle encore dessus et prend Zachary dans ses bras. Zachary se crispe mais ne dit rien. Il n'a pas l'habitude des gros câlins. Surtout de la part de son frère. Ma mère revient après ce moment d'affection chargé de gros sacs bien remplies. Elle les donnent à Zachary et Ryan en leur faisant un gros câlin chaleureux. Elle fait pareille pour Aria sauf qu'elle pleure. Mon père ne dit rien mais une larme coule sur sa joue. Maintenant, je me dis que je fais une grosse bêtise en les envoyant sur le front. Aria, Ryan et Zachary ont compris mes inquiétudes. Ils me rassurent et me disent qu'ils vont revenir sains et sauvent en trouvant notre ennemi.
"Vous avez intérêt de revenir ! Ordonnais-je sérieux et désespéré.
"Oui ! Me répond-t-ils tous en cœur sérieusement.
-On va bien les protégés ne vous inquiétez pas. Me rassure Jean-François.
-Bon, on doit y aller. On a de la route à faire." Nous explique un autre alpha.
On les laisse donc partir vers la forêt. On reste là, debout à les regarder jusqu'à ne plus les voir. après de là on rentre dans le chalet et on ne dit plus rien. Léa prend ma main et dit :
"Ils vont revenir, personne ne va les arrêter ! Après tout ils font partie de notre meute. Expose Léa confiante et souriante.
- Notre meute ?! M'exclamais-je souriant de bonheur et de fierté à ses paroles.
-Oui. Rie-t-elle. Et on ne sait pas vraiment si ses nouvelles créatures sont nos ennemis ou non. Fini-telle.
-Je ne sais pas. Je sais une chose. Elles n'ont pas intérêt à s'en prendre à ma meute! Sinon elles auront affaire à moi." Déclarais-je en colère.
Deux semaines plus tard
Pont de vue de Léa :
Deux semaines se sont écoulés depuis qu'Aria, Zachary et Ryan sont parti enquêter sur l'apparition d'une nouvelle espèce surnaturel. Depuis, on n'a plus de nouvelles d'eux. Et cela nous stresse tous. Les parents de Théo ne sont pas reparti continuer leur voyage. Ils ont voulu rester pour aider Théo à gérer la meute et notre supposé nouvelle ennemie. Ben et Mike sont toujours collés ensemble. C'est rare que moi et Mike on arrive à avoir du temps ensemble. En parlant d'eux. Ils sont sur le canapé en train de regardé un film. Ben qui à un bras allongé sur le canapé derrière la tête de Mike. Il ne regard pas le film mais plutôt Mike avec un regard calme et bizarrement amoureux. Je suis content pour eux. Après tout ce qu'ils ont traversé. Ils peuvent s'entraider, oublier et passé de bons moments. Mok est encore parti en boîte. Je ne sais pas si c'est pour compresser, désobéir délibérément à son frère ou juste s'amuser. Théo vient me prendre dans ses bras par-derrière moi et me fait oublier à quoi je pensais. Je pose mes mains sur ses bras qui m'encercle. On attend tous Mok pour qu'on puisse faire un plan pour retrouver nos amis dont on n'a plus de nouvelles. On va se préparer face à l'inconnue et s'ouvrir à toutes les options possible. Ma sonnerie de téléphone retenti soudainement, ce qui fait tourné tous les regards vers moi. Je réponds donc au téléphone curieuse de savoir qui m'appelle.
"Hey, Léa, c'est moi! Ta meilleur amie qui te manque !
-Mia!? M'exclamais-je.
-Je suis à l'aéroport de New York, tu peux venir me chercher ?" Me demande Mia avec enthousiasme.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici! En plus elle tombe au pire moment !
Je sens que notre aventure va être encore très mouvementé !
End
A suivre dans le tome : Un regard tome 2 "vivre ou mourir"
J'espère que ce tome vous a plu. Le deuxième tome est disponible ;)
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
Manusia SerigalaVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...