Point de vue de Ben :
Tout mon corps se crispe en entendant les paroles d'un delta. Les parents de Théo et d'Aria font très peur après tout ce sont des alphas très puissants. Mais la personne qui me fait le plus peur, c'est ma mère. Et ça je ne l'avouerai jamais. Je sens Mike qui me cherche du regard pour savoir si il faut s'inquiéter ou non. J'observe dans son regard qu'il est curieux de voir ma mère et de me connaitre plus. Je pense pas être capable de l'empêcher. Mais il va vite s'enfuir car.. Un bruit de porte s'ouvre soudain :
-"Me voila !!!! Alors où est mon Choupinet d'amour ?" Demande avec enthousiasme ma mère.
Car oui, ma mère est l'inverse de moi, totalement joyeuse. Mais faut pas non plus l'énerver. Par contre elle à les cheveux blonds comme moi qui lui arrive au niveau des oreilles .La porte a fait sursauter Mike mais pas les autres. ils ont l'habitude de l'excitation de ma mère. En parlant d'elle, elle tourne la tête vers moi et hurle mon prénom en disant que je l'avais affreusement manqué. Elle tente alors ses deux bras pour que je puisse venir dans ses bras. Comme d'habitude, je lui fais un grognement pour lui dire que non. Et comme d'habitude elle me fait un regard glacial que je ne peux pas combattre. Je me lève donc du canapé avec le regard surpris de Mike qui va de ma mère à moi, au regard compatissant de Théo et Ryan et du regard taquin de Mok. Ma mère me serre donc fort dans ses bras et me dit encore une fois que je l'ai manqué et pose la question qu'elle demande toutes les fois où elle me voit:
"Alors à tu dégotait quelqu'un qui te supporte comme moi je le fais ! Je veux être belle-maman avant de mourir ! Désespère-t-elle.
-Maman tu va pas mourir tout de suite, ne dit pas ça! Soufflais-je en grattant ma tête avec ma main.
- Ne vous inquiétez pas Margarette, votre fils est devenu un homme maintenant. il a enfin passé le cap. " Affirme Mok en riant.
Je lui grogne dessus et je vois Zachary désespéré et Mike qui devient tout rouge. J'ai envie de le taquiner mais ma mère se dégage rapidement et m'observe les yeux écarquiller. Elle sent mon odeur puis tourne la tête vers Mike qui se crispe. Il se lève, se place devant ma mère et abaisse sa tête en disant sérieusement :
"Bonjour Madame, je suis l'âme-sœur de votre fils et donc je sors avec lui. Prenez- soins de moi."
Tout le monde ne dit pas un mot. Je m'attendais pas à ce qu'il face ça. Il m'étonnera toujours.
" Lève ta tête." Ordonne ma mère sérieusement.
Tout le monde grade son souffle sauf moi qui m'apprête a sauvé Mike des griffes de ma mère. Mais aussitôt que Mike pose son regard sur ma mère, qu'il se fait emprisonner par les bras de ma main.
"Enfinnnn un garçons choupinet pour décoincé mon fils. S'écria ma mère.
-Choupinet ?! Dit-on en même temps moi et Mike, étonné de ses paroles.
-Alors comment t'appelle tu ? tu a qu'elle âge ? Comment vous vous êtes rencontrée? Vous en êtes où dans votre relation ? Demande ma mère à Mike avec excitation.
- Maman !! "grognais-je.
Mike allais lui répondre mais une aura très forte et pesante entre dans la pièce. Tout le monde su qu'on allais définitivement mourir.
"Moi j'ai des questions plus importantes ! Pourquoi avoir détruit une meute entière ? Nous engueule férocement le père de Théo et d'Aria, Vincent, l'ancien alpha de la meute.
- Tu pouvais pas attendre deux minutes histoire que je fasse connaissance avec mon beau-fils, Vincent! "Demande ma mère en faisant la moue.
Il n'y a que ma mère qui peut se permettre de parlais comme ça à l'ancien alpha.
" Ne vous inquiétiez pas mes choux, on parlera après. Nous communique ma Mère en faisant à clin d'œil à moi et Mike qui a d'ailleurs un regard remplie d'impatient et d'appréhension.
-Non, Margarette, tu sais bien que la situation est urgente. Annonce sérieusement Sylvia, la compagne de l'ancien alpha et donc la mère de Théo et d'Aria.
-Papa... Maman... Dit Aria déstabilisé.
- C'est ma faute Père. Annonce fièrement Théo en regardant ses parents.
-Non, ce n'est pas toi ! S'exclame Aria.
-Bon Zachary éclaire moi s'il te plait. Souffle l'ancien alpha.
-Oui. Dit sérieusement Zachary en hochant la tête.
-Je pense que c'est ma faute. Confirme Lea timide en entrant dans la pièce.
-Léa ! S'exclame Théo inquiet en la rejoignant.
Il est toujours inquiet. Bon en repensent à ce qu'elle a vécu, je peux comprendre. Si sa aurait été Mike je ne l'aurai pas lâché d'un mètre.
Point de vue de Léa :
Je venais d'arriver dans le bureau comme me l'avait demandé Theo. Mais je pense que je suis arrivée au mauvais moment. Ils sont en train de parler de la meute écarlate. Théo et Aria sont en train d'expliquer que c'est de leur faute mais pas du tout ! C'est ma faute. C'est à cause de moi tout ça. C'est pour ça que j'ai pris la parole devant tout le monde.
"Vous êtes qui vous? Une humaine! Questionne quelqu'un qui ressemble à Théo avec les cheveux bruns mais qui n'est pas frisé comme lui. Il a un regard plus dur que Théo.
-Chéri! Dit doucement sa compagne qui est le portrait craché d'Aria en plus majestueuse avec des cheveux soignés qui lui arrivent aux côtes. Elle regarde son mari intensément.
-Père, mère, je vous présente mon âme-sœur, Léa. Déclare amoureusement Théo en prenant ma main.
-Oh! Dévoile sa mère en prenant le bras de son mari qui hausse un sourcils.
-Léa à été kidnappée par la meute écarlate, ils ont osé la touché et la blessé. "Arrive à dire Théo qui déborde de colère.
Je fait des caresses avec mes doigts sur sa main pour le rassuré. Ce qui le calme un peu.
-Sans oublier qu'Aria a été aussi à l'intérieur de la meute et on ne savait pas si elle était vivante. Ajoute Ryan en colère lui aussi.
-Oh mon dieu! S'écria sa mère la main sur sa bouche.
-Je ne suis pas une femme en détresse. S'agace Aria.
-Père, mère, si cela serait à refaire, je le referai. Ils s'en ont pris à ma sœur et à mon âme-sœur. Ils le savaient très bien. Tu aurais fait pareil papa à ma place. Continue Théo déterminé.
-C'est vrai mon fils, mais on va avoir bientôt le cercle des meutes qui vont venir nous trouver. Souffle son père.
-Le cercle des loups ! S'écria Mike horrifié et en colère.
-Il n'y a que moi qui ne connait pas cette organisation secret ? Demandais-je perdu.
-Ils sont la pour faire respecter l'ordre entre les meutes. M'explique Zachary.
-C'est les chefs qui ont tous les putains de pouvoir. Lance Mok.
-Et qui s'en sert pas convenablement. " S'énerve Mike.
On le regard tous de travers en attendant qu'il développe mais il ne le fait pas. Ils me font de plus en plus paniquer.
"Ils vont nous faire quoi ? Paniquais-je.
Théo me serre dans ses bras pour me rassurer et ils s'apprêtent tous à m'expliquer tous les détails. je n'ai pas besoin de savoir qu'on est dans de beaux draps.
A suivre :
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
WerewolfVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...