CHAPITRE 18

31 6 0
                                    

*** Chelsea ***

Nous sommes à table chacun entrain de prendre son petit déjeuner, je suis leur discussion sans vouloir broncher, je préfère manger tranquillement et remonter dans ma chambre.

Papa Lionel : alors dis-moi, comment a été le dernier film que tu as tourné ?

Quoi, c'est une actrice ?

Marina : c'était très fantastique !! Les affaires marchent vraiment pour moi en ce moment... Tu me connais papa, tu sais que je ne suis pas le genre de filles qui ne font rien de leurs vies et qui passent leur temps à profiter de la richesse de leur belle-famille !

Elle nous lance un regard plein de mépris à Vane et moi.

Papa Lionel : oui tu es une femme battante ma chérie !

Marina : merci papa. Si maman avait été là, elle aurait été très fière de moi !

Papa Lionel : je suis d'accord avec toi.

Marina : elle me manque beaucoup.

Papa Lionel : à moi aussi.

Alec semblait lui aussi agacé par cette discussion ! Quelques jours plus tôt, j'ai appris que la mère de Mike et Marina est décédée. Selon les informations, elle a été assassinée !
C'est après sa mort que Lionel a épousé maman Félicia, Mike a exactement trente ans et sa sœur a vingt-huit ans.

Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre pour lire un roman. Vane va beaucoup mieux mais le docteur a insisté qu'elle se repose beaucoup.

Alec : j'ai un match le 10 de ce mois à quinze heures.

Moi : qu'est-ce que cela peut bien me faire ?

Alec : je veux que tu sois là.

Moi : tu te fous de moi ? Pourquoi d'ailleurs je viendrais à ton match ?!

Alec : pourquoi c'est toujours compliqué avec toi ? Presque tout !

Moi : tu trouves que c'est moi le problème ?

Alec : je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi ce matin, je te ferai une réservation. Si tu veux, tu peux venir. Si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas non-plus !

Il sort de notre chambre et s'en va.

J'ouvre la porte, je m'apprête à sortir lorsque je vois Mike et Miriam entrer dans la chambre de cette dernière. Quelques instants après, je décide de rentrer dans la chambre de Miriam pour voir ce qui se passe.... Arrivée devant la porte, j'entends des bruits bizarre !! J'ouvre brusquement la porte et je les vois tous les deux entrain de faire l'amour.
Mais....? N'est-ce pas ils sont frères? Je dégoûtée d'eux.

Mike : que fais-tu ici ?

Moi : moi j'ai le droit d'être ici mais toi, je ne sais pas ce que tu fais dans le lit de cette femme alors que ta femme est juste à côté dans votre chambre et qu'elle pourrait vous voir. Donc, je te retourne la question. Que fais-tu ici Mike ?

Miriam : tu ne vois pas ce qu'il fait ? Il s'occupe de moi.

Moi : tu n'as même pas toi? Tu devrais pourtant avoir honte de toi Miriam. J'ai pitié de vous !

Je sors de cette chambre direction balade dans le jardin.

Je vois maman assise sur une balançoire qui me fait signe de venir la rejoindre.

Moi : bonjour maman !

Maman Félicia : bonjour Chelsea. Comment tu vas ?

Moi : bien. Maman, je peux vous poser une question ?

L'Ouragan de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant