CHAPITRE 21

36 7 2
                                    

*** Vane ***

Je me mets à courir de toutes mes forces en criant au secours, je m'arrête que lorsque je vois du vide devant moi. Je ne peux pas continuer dans ce sens, je décide de rebrousser chemin et BOUMM, je la vois en face de moi ! Elle, avec son apparence toujours hideuse, les cheveux couvrant son visage, encore vêtue de sa robe blanche comme à l'habitude. Elle fonce sur moi, me met au sol, elle leva son poignard pour me l'enfoncer dans le ventre et subitement je me réveille !!

Je suis toute transpirante là, quand je regarde la montre il sonne 1h00'. Peureuse, je commence par secouer Mike.

Moi (le secouant) Mike ? Mike? Réveille-toi.

Mike : hummm... laisse-moi dormir encore un peu Vane !

Moi : Mike debout, j'ai fait un cauchemar. Allez ! Réveille-toi.

Il se réveille enfin se grattant les yeux.

Mike : il se passe quoi Vane ?!

Moi : j'ai fait ce même cauchemar. Elle est encore venue pour m'arracher notre enfant !

Mike : ce n'est qu'un rêve Vane, ne t'inquiète pas. Je te promets que cette fois-ci, on aura notre bébé. Ne pense plus à ça, d'accord ? Maintenant rendors-toi, tu as besoin de repos.

Comment est-ce que je peux me rendormir pendant que mon enfant court un grave danger !? Ce rêve je le fais toujours pendant cinq jours et après cela, je perds ma grossesse. D'habitude je fais mes fausses couches à deux mois de grossesse et là miraculeusement, je suis à trois mois. Peut-être que Mike a raison, et que cette fois-ci ce sera la bonne. Mais je suis une mère et je me fais du soucis pour mon bébé, je vais prendre certaines mesures pour la protection de mon enfant. Lorsque j'étais revenue de l'hôpital Mike et moi avions couché ensemble et cela a porté ce fruit. Je ferai tout pour que cet enfant vive.
Quand j'avais montré les images de lui et de Chelsea à Mike, il était tellement désolé et il s'est sincèrement excusé de m'avoir trompé. J'ai décidé de le pardonner mais en ce qui concerne Chelsea, je ne la pardonnerai jamais pour ce qu'elle m'a fait. D'après la version de Mike, c'est Chelsea qui lui a fait des avances en premier. Quelle hypocrite celle-là !

Demain Mike va voyager et je pourrai entamer mes séances de prières. Si la prière peut sauver mon enfant, alors je vais m'y mettre à fond.

*** Chelsea ***

Je me réveille ce matin très épuisée bizarrement, or je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de fatiguant la veille ! Aujourd'hui j'ai prévu rencontrer Sonia EKEH, on aurait dû se rencontrer il y a de cela deux jours mais il y a eu un empêchement. Cependant, je veux vraiment savoir ce qu'elle a à me dire. J'ai moi-même fait des recherches et elle disait vrai lorsqu'elle a dit qu'elle s'est occupée de mon père. Il faut que j'aille la rencontrer !

Je me lève du lit, mets les pieds au sol et tout à coup je ressens une douleur dans mon entrejambe. Je soulève ma robe de nuit et je me rends compte que je n'ai pas mon dessous ! Je mets le doigt dans mon intimité et là je vois du sang.

Hein ?! Pourquoi j'ai du sang entre mes cuisses alors que j'ai eu mes menstrues Il y a de cela trois jours? Je cours aux toilettes, quand j'enlève ma robe de nuit il y avait une sorte de liquide blanchâtre entre mes cuisses... Je réalise maintenant ce qui s'est passé !!
Mais comment se fait-il que je ne me rappelle de rien ? Je me rappelle que j'ai fait ma lecture et j'ai bus mon jus de citron comme d'habitude avant de me coucher hier.

Qu'est-ce qu'Alec m'a fait au juste ? Serait-ce possible qu'il m'ait drogué ?

Je prends mon bain tout en pensant à tout cela, je m'habille et prends mes clés pour aller rencontrer Sonia.
*
*
J'arrive à l'adresse qu'elle m'a envoyée, accompagnée de Marcos et de Dave que je viens d'embaucher tout récemment. Comme ils travaillent dans la police, ça m'arrange beaucoup. Mon père est mort d'une mort que je n'ai pas compris et ma mémoire me joue des tours!
C'est quand-même logique de ma part de continuer par faire des recherches sur la mort de papa, si je découvre que c'était vraiment un accident mon cœur sera en paix. Mais si je découvre que c'était une mort préméditée, je traquerai cette personne et la mettrai derrière les barreaux peu importe son identité.

L'Ouragan de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant