***Malika***
Je suis Malika MATOU, l'une des femmes très puissantes de ce pays. Autrefois, ce nom n'avait aucune importance mais aujourd'hui ce nom inspire richesse et pouvoir. Je suis une grande avocate et j'ai aussi beaucoup de connaissances au cas où, j'en aurai besoin. Je dois aussi reconnaître que j'ai beaucoup profité de ce mariage que j'ai eu avec mon défunt mari.
Dans la vie, il faut savoir profité de bonnes choses et c'est ce que j'ai fait avec mon défunt mari.
helsea avait raison lorsqu'elle disait que j'étais venue à l'Université pour mes propres affaires. En même temps, je ne pouvais pas tout lui dire quand-même ! Imaginez-vous que vous vous battez durant des années pour quelque chose et que vous êtes prêt à obtenir ce que vous avez tant désiré, vous allez tout gâcher comme ça du jour au lendemain ? Non, je ne le pense pas. C'est donc ce que j'ai fait, je protège mes intérêts !Chelsea avait raison lorsqu'elle disait que j'étais venue à l'Université pour mes propres affaires. En même temps, je ne pouvais pas tout lui dire quand-même ! Imaginez-vous que vous vous battez durant des années pour quelque chose et que vous êtes prêt à obtenir ce que vous avez tant désiré, vous allez tout gâcher comme ça du jour au lendemain ? Non, je ne le pense pas. C'est donc ce que j'ai fait, je protège mes intérêts !
Pour le moment, le plan que j'ai mis au point avec les ZACHARIAS, fonctionne à merveille. Il faut juste poursuivre ce que j'ai commencé et bientôt je serai plus riche, plus puissante, plus imposante. Malika MATOU, ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs, même s'il faut procéder par des moyens illégaux.
***Vane***
Je ne comprends plus rien avec Mike. Au début de notre mariage le gars était doux, romantique et attentionné mais depuis quelques mois, c'est comme-ci nous sommes devenus chien et chat !
Il m'avait promis qu'il prendrait soin de moi,qu'il me protégera et qu'il me laissera continuer mes études en médecine après notre mariage mais maintenant Mike se fout complètement de moi. Et dire que je commençais par l'aimer ?!On frappe à ma porte, je vais ouvrir... C'est ma belle-mère ! Qu'est-ce qu'elle veut ? Je n'ai rien contre elle mais c'est juste que je veux rester seule pendant un moment.
Maman Félicia : comment vas-tu Vane ? Tout va bien ?
Moi : oui-oui, ça va. Tout va très bien maman.
Je lui fais mon plus beau sourire pour qu'elle ne se doute de rien.
Maman Félicia : en fait, je demande parce que tu n'es pas descendue déjeuner ce matin.
Moi : ne t'inquiètes pas maman. C'est juste que je n'ai pas très faim. Mais dès que j'aurai envie de prendre quelque chose, j'irai directement voir Maria à la cuisine.
Maman Félicia : ok, c'est compris. Je me suis fait du souci pour toi mais je suis heureuse que tu ailles bien.
Moi : merci maman.
Maman Félicia : écoute Vane, je sais que tu es troublée par ce qui t'est arrivé mais ne sois pas découragée. Tu verras que tout va s'arranger. Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Moi : merci maman.
Ouf ! Elle est enfin partie. Ah ! Je me demande pourquoi ils pensent tous que je suis une faible femme et que j'ai constamment besoin de leur soutien et de leur protection ?
Oui, il est vrai que j'ai fait une fausse couche mais ce sont des choses qui arrivent et il n'y a pas de quoi en faire toute une montagne quand-même.
Si seulement elle pouvait savoir que c'est son fils qui me met dans cet état et non ma faussecouche !
J'en ai juste marre de ce mariage ! Je vais téléphoner Chelsea, elle au-moins me comprendra.
VOUS LISEZ
L'Ouragan de mon mariage
Novela JuvenilLe mariage de CHELSEA WARATE et de ALEC ZACKARIAS rencontrera-t-il des ouragans ?