*** Chelsea ***
Vane est prise en charge par le médecin Isidore qui s'est avéré être l'un de mes amis de longue date.
Quelques temps après, je vois Mike, Lionel et Louchous arriver.Mike : où est-elle ? Comment va ma femme ?
Sérieusement... il passe son temps à tromper sa femme et il vient jouer le mari super amoureux et inquiét ici ? On aura tout vu !
Alec : elle est entre de bonnes mains, ne t'inquiète pas.
Je vois Marina et son amie Miriam arriver. Elles foutent quoi ici ?
Marina : comment va t-elle ? J'étais sortie avec Miriam et je suis venue dès que j'ai reçu ton appel !
En plus, elle ment. Pourquoi ne dit-elle pas à son frère qu'elle était entrain de suivre tranquillement la télévision avec son amie lorsque MA sœur se tordait de douleur et hurlait dans tous les sens ?
Il ne faut pas qu'elle vienne jouer à la femme sensible ici dites-le lui sinon, ... !Isidore sort enfin de la chambre de Vane et vient vers nous.
Moi : alors, comment elle va, Isidore ?
Docteur Isidore : un peu faible mais elle va bien.
Moi : est-ce qu'on peut aller la voir ?
Docteur Isidore : oui vous pouvez y aller.
Je dépasse tout le monde pour aller voir ma sœur la première. Depuis que maman nous a envoyé dans cette maison en tant que les belles-filles de cette famille, je me sens responsable d'elle.
Moi : Vane, comment tu te sens ?
Vane : un peu épuisée mais ça va.
Moi : Dieu merci !
Mike : ma chérie, je me suis fait du soucis pour toi. Comment tu te sens ?
Vane : bien.
Un vrai comédien celui-là, il ne perd rien pour attendre !
Papa Lionel : Vane, le docteur a dit que tu as fait une fausse couche. C'est ta deuxième fausse couche n'est-ce pas ?
Mike : ça fait la troisième fausse couche en neuf mois et la deuxième fausse couche en deux mois !
Nous : QUOI ??
Moi : tu es à ta troisième fausse couche et tu ne m'as rien dit Vanélia?
Vane : je ne voulais pas te déranger avec mes problèmes.
Moi : PUTAING... ME DÉRANGER ?
Je vois Alec qui me regarde genre "baisse d'un ton, nous sommes à l'hôpital" !
Moi (soupirant): Vane ?! Mais... je suis ta sœur et si je ne peux pas te soutenir lorsque tu en as besoin? À quoi est-ce que je sers donc ?
Vane : ne dit pas des bêtises. Tu fais beaucoup de choses pour moi Chelsea.
Lionel fait un raclement de gorge.
Papa Lionel : nous sommes une famille très puissante du pays. Tu le sais n'est-ce pas Vane ?
Vane : oui, je le sais papa.
Papa Lionel : nous avons besoin d'un héritier pour continuer ce que nous avons commencé. Si tu es incapable de porter notre descendance, à quoi tu nous sers alors ?
Pourquoi ils sont contre elle ? Personne n'a choisi de faire des fausses couches...
Moi : mais papa, ce n'est pas de sa faute si les choses vont mal voyons !
VOUS LISEZ
L'Ouragan de mon mariage
Novela JuvenilLe mariage de CHELSEA WARATE et de ALEC ZACKARIAS rencontrera-t-il des ouragans ?