***** Chelsea *****
J'ai repris toutes mes activités là où je les avais laissé. Le dimanche dernier j'ai été à l'église avec le reste de toute ma famille. Ma famille était surprise mais les membres de l'église l'étaient encore plus. Tout dernièrement j'étais partie me refaire une toute nouvelle coiffure. Disons que j'avais teinté une petite partie de mes cheveux du front en blanc et cela me donnait un peu l'aspect d'une Bad Girl. Mais le plus important est que je m'occupe maintenant de toutes les affaires d'Alec. Au début je n'avais pas été très enthousiaste pour devenir la directrice de toutes ces entreprises mais lorsque j'ai appris que Alec a bâtit une nouvelle cité pour les gens pauvres qu'il avait voulu déloger auparavant, j'ai été très émue et je me suis tout de suite décidée de m'occuper de tout ce qu'il m'avait laissé. Le jour où Thierry m'en a informé, j'ai tout de suite voulu aller sur les lieux. C'était tellement magnifique ! Il avait donné une maison aux pauvres et du boulot aux chômeurs. Les enfants pouvaient enfin aller à l'école. En retour, les habitants devaient seulement s'occuper de l'agriculture. Ils cultivaient des choux, des carottes, du piment vert et de la betterave. En plus de cela, ils élevaient des volailles. C'était un peu comme en campagne mais c'était une vraie famille là-bas. Ces pauvres gens pouvaient enfin vivre en paix. Lorsque nous faisons nos chiffres d'affaires, nous faisons les répartitions tel qu'il se doit et nous partageons les bénéfices en deux parties. Une partie pour subvenir à certains besoins de cette cité et une autre partie pour nous-mêmes. C'est ce que Alec a voulu. Autre que ça, il m'a laissé l'entreprise de fabrication des tissus. Il est également actionnaire dans plusieurs banques et il avait aussi trois supermarché implantés un peu partout dans le pays. J'ignorais même qu'il m'avait créé un compte et je vous assure que le montant qui s'y trouve est très énorme. En plus de cela, j'avais mes propres richesses et je ne vous parle même pas des autres détails. Imaginez un peu ce que j'ai comme ressources économiques. Mais à quoi me servent toutes ces choses sans l'amour. Je comprends maintenant celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Si l'argent seul faisait le bonheur, pourquoi les milliardaires se suicideraient ? Mais à côté vous verrez un pauvre très heureux. En fait, le bonheur ce n'est pas l'argent que tu possèdes mais c'est la paix du cœur et la joie que tu as.
Ce matin je devais aller à une réunion très importante. Je me suis habillée d'une robe noire qui m'arrivait juste en-dessous des genoux et je m'étais maquillée. Je me suis mis du vernis noir sur les ongles, des chaussures hauts talons noirs, des boucles d'oreilles et un collier qui scintillaient. Je prends mon sac et je mets des lunettes noires. J'aime bien cet air que ça me donne. À vrai dire j'aime quand les gens me voient et voient en moi une femme hyper complique avec laquelle il ne faut pas blaguer. Je dois avouer qu'après la mort d'Alec je suis un peu retournée à mon ancien style vestimentaire. Que les gens disent ce qu'ils veulent, moi je m'en moque. Je partage l'avis des gens qui disent qu'il ne faut jamais juger une personne sans savoir ce qu'elle a traversé ou encore moins ce qu'elle traverse actuellement !
Je m'apprêtais à monter dans une des voitures noires cirées d'Alec lorsque j'entendis Rachel appeler mon nom. Elle me voit quoi encore celle_là ? En fait, c'est la petite copine de Stane. C'est vrai que Stane et Vince ont chacun leurs appartements mais tante Vanessa et papa Harry ont insisté sur le fait qu'ils ne doivent pas vivre dans des mêmes maisons pour éviter de se sauter dessus. Ça donne souvent ce genre de choses lorsque vous avez des personnes très avancées spirituellement dans la famille et ça, ça me fait beaucoup plaisir car ils nous aident à nous relever quand nous tombons.
Je m'arrête ainsi pour entendre ce qu'elle avait à me dire.
_ Rachel : tu pars déjà au boulot ?
_ moi : je ressemble à celle qui va pour m'amuser peut-être ?
_ Rachel : non ce n'est pas ce que je voulais dire.
_ moi : et qu'est-ce que tu voulais dire alors ?
_ Rachel : euh...en fait, je voulais savoir si tu as un peu de temps à m'accorder.
_ moi : je n'ai pas de temps pour des filles comme toi.
_ Rachel : mais pourquoi tu me détestes autant Chel ?
_ moi : là je t'arrête tout de suite ! Les autres peuvent m'appeler Chel mais toi tu n'as pas ce droit, compris ?
_ Rachel : ....oui compris.
_ moi : maintenant en ce qui concerne le pourquoi je te déteste, je vais te le dire.
_ Rachel : ....
_ moi : tu es entrée dans la vie de mon frère parce qu'on te l'a demandé. Tu n'y es pas entrée par amour et tu veux détruire sa vie. Alors dis-moi, je suis censée t'accueillir à bras ouverts ? Combien ma mère t'a payé au juste ? Dis-le moi pour que je t'en donne le double et pour que tu disparaisses à jamais de nos vies !
VOUS LISEZ
L'Ouragan de mon mariage
Teen FictionLe mariage de CHELSEA WARATE et de ALEC ZACKARIAS rencontrera-t-il des ouragans ?