CHAPITRE 26

41 7 0
                                    

*** Vane ***

Lorsqu'Alec est partit, je monte dans ma chambre pour prendre un bon bain et me reposer. Mike a voyagé avec papa Lionel et grand-père Louchous, donc je serai seule dans ma chambre pendant un bon moment.
Comme ses bras me manquent, mon homme !

Je décide de le contacter, ça sonne premièrement dans le vide. Je tente encore une fois et il décroche.

Moi : comment tu vas mon amour ?

Mike : bien et toi ma chérie ?

Moi : pas mal. Mais tu me manques terriblement !

Mike : moi aussi ma chérie. Ton absence m'est vraiment insupportable.

Moi : Tu penses revenir quand ?

Mike : euh... dans deux semaines je crois.

Moi : encore deux semaines ? Mais c'est trop ... D'ici là, je serai morte de ton absence chéri.

Mike : je ne peux vraiment rien ma puce, toi-même tu sais que je suis le seul dans la famille qui aide papa dans l'avancement des activités de l'entreprise familiale. Mais dès qu'on se reverra, je te promets de me rattraper.

Moi : je l'espère bien.

Mike : ok, prend bien soin de toi et de notre enfant, d'accord ?

Moi : d'accord chéri.

Mike : bisou. À plus !

Moi : ok, à plus.

Deux semaines ? Ce sera un enfer pour moi ! Quand je repense qu'au début je m'opposais à ce mariage, regardez comment je suis heureuse !

Je prends vite mon bain et Maria vient m'annoncer que le déjeuner est prêt, je descends un instant après pour rejoindre maman Félicia et Chelsea à table: je crois que nous serons trois à prendre le déjeuner ce midi. Je salue tout le monde, je prends place en face de Chelsea. C'est vrai que ce qu'Alec m'a dit m'a beaucoup fait réfléchir. Serait-ce possible que je me sois trompée sur Chelsea ?
Non, j'en doute très fort !

Maman Félicia : comment tu vas Vane ? Je ne t'ai pas vu ce matin.

Moi : oui, j'étais sortie.

Maman Félicia : c'est bien. Cela fera aussi un grand bien au bébé !

Lorsqu'elle entend le mot " bébé ", Chelsea me regarde très étonnée. Et oui ma chère, je suis enceinte ! Ce n'est pas de ma faute si je suis une terre fertile !

Nous savourons chacune notre plat de foufou et après moi je retourne me coucher dans ma chambre. J'avais tellement sommeil !

*** Chelsea ***

Vane est enceinte ? Mais comment est-ce possible que je ne sois au courant de rien ? Je suis quand-même sa sœur voyons !
De toutes les façons, je m'en fous. Puisqu'elle a décidé qu'on joue au chien et chat dans cette maison, qu'il en soit ainsi.

Après avoir aidé maman dans certaines de ses tâches, je monte moi aussi pour faire une sieste.

[[ Je me revois encore devant cette même porte tout en essayant de l'ouvrir encore mais ce fut en vain. Je revois encore cette fille. C'était quoi son nom déjà ? Yeah, je me rappelle. Elle a dit qu'elle se nomme Erica.

Erica : le temps presse Chelsea. Tu dois ouvrir cette porte !

Moi : j'essaie mais je n'y arrive pas avec les mains. Comment voudrais-tu maintenant que je l'ouvre si je n'ai pas la clé? Je ne sais absolument rien de cette famille qui puisse m'aider à ouvrir cette porte... Je ne sais plus quoi faire ! Que dois-je faire Erica ?

L'Ouragan de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant