A nos mémoires

2K 54 39
                                    

Nous y sommes ! Voici mon premier chapitre !
Bon j'espère que ça vous plaira, je me suis bien amuser à l'écrire en tous cas 🖤🖤

————————————————————————
.
.
.
.
.
Un après midi, à l'agence:

Kunikida: - Dazai ! Ou vas tu encore ?
Dazai: - Je dois aller chercher des documents dans mon ancien appartement ! A plus !

———

Dazai: - Alors, ou l'ai-je mis ?

« Paf »

Dazai: - ah...Oh ! Mais c'est mon journal, celui que j'avais a la mafia !

« Cher journal, mes tentatives n'aboutisse jamais, j'ai pourtant tout essayé. Mais bon il faut croire que la mort ne veut vraiment pas de moi... »

« Cher journal, les missions sont faciles et mes tentatives de suicides n'ont pas avancé, la vie se moque bien de moi... »

« Dazai tournait les pages de son journal en lisant au passage quelques pages de temps en temps, puis, tout d'un coup, il s'arrêta sur une page... »

« Cher journal, aujourd'hui un ange m'est tombé dessus, ou un démon peut être. Un démon avec un visage d'ange, notre premier échange était plutôt animé mais je garde l'espoir de le revoir. »

« Cher journal, le démon au visage d'ange a rejoint la mafia, ça veut dire que je pourrai apprendre a le connaitre ! »

« Cher journal, le démon au visage d'ange, enfin non, Chuuya (quelle beau nom !) fait équipe avec moi, je suis heureux, pour une fois ! »

« Cher journal, j'écrit aujourd'hui pour me rappeler toujours de la première fois ou je suis tombé amoureux, la première fois ou je me suis senti impuissant. C'est un grand pas dans ma vie, cependant je ne compte pas en informer Chuuya. Notre relation doit rester comme elle est, chaotique, il n'y a pas de place pour l'amour ici bas, et de toutes façons Chuuya me déteste. »

« Cher journal, je m'enfonce toujours plus dans les bas fond de l'amour. Les missions sont pesantes, a chaque fois qu'il faut arracher des information a des hommes haut placé, Chuuya doit flirter avec eux pour me permettre de m'infiltrer. Comme j'ai envie de l'embrasser et de... »

« Cher journal, J'ai a nouveau tué, ça faisait longtemps...un hommes a essayé de toucher Chuuya, il avait même commencé a vrai dire. Quand les gardes sont arrivés et qu'ils l'ont tiré du pétrin, je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de me moquer de lui, évidement, au moins il ne risque pas de s'attacher a moi. Une fois qu'il n'était plus la, j'ai achevé l'homme. C'est plutôt a moi que j'aurais du en vouloir, quel partenaire incapable je fais...»

« Cher journal, voici la fin du plus jeune exécuteur de l'histoire de la pègre...Aujourd'hui Oda Sakunosuke a été tué, mon meilleur ami, Mori m'a empêcher de lui porter secours, Ango nous a trahi. Je vais quitter cet appartement et tous mes coéquipier dès ce soir. Je suis désolé Chuuya, j'aurai été le pire partenaire jusqu'au bout, mais je t'aimais réellement, et je ne te laisserai jamais mourir. Je serai toujours la pour veiller sur toi. Je sais que je suis lâche, je ne suis même pas capable de te le dire en face, mais je préfère te savoir en sécurité. »

———

« Des larmes commencèrent à dévaler ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. Il ramassa les documents pour lesquels il était venu, ainsi que son journal et rentra a l'agence.»

———

Kunikida: - TU RENTRE MAINTENANT ?! TU AS VU COMBIEN DE TEMPS TU AS MIS ?!
Atsushi: - Allons Kunikida-san, il avait peut être besoin d'un peut de temps après tout cela faisais longtemps qu'il n'était pas retourné la bas.
Dazai: - Je vais me reposer...
Kunikida & Atsushi: - Quoi ?!
Atsushi: - Dazai-san est surement gravement malade, il faut peut être appeler Yosano-san...
Kunikida: - Non, cet imbecil s'en remettra.

Os {Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant