On se dirige directement vers le bar, un bon verre d'alcool pour commencer cette soirée va nous faire amplement du bien. Nat me sert donc une vodka comme toujours et je grimace comme à mon habitude face à ce goût si fort. Wanda s'approche de moi et me signal que Bucky ne m'a pas lâcher du regard une seule fois depuis qu'on était ici. Je la regarde en souriant et c'est alors que Nat nous attrape par le bras et nous emmène sur la piste de danse.
Je me déhanche et danse de manière la plus sexy parce que je le sais et je le sens très bien Bucky me regarde et je ne veux pas le regarder mais ça en devient presque impossible, je tourne la tête et je le vois, il est assis sur un fauteuil, Steve et Sam sont à côté de lui et discutent. Thor et en train de raconter ses aventures sur Asgard et Clint se moque de lui et de son marteau. Cette scène me fait sourire et je me recentre sur James, et il est là et il me fixe avec son regard brûlant.
Je lui souris et lui fait signe de venir danser avec moi, il me fit un non de la tête. Vexée je me retourne. Je continue de danser et les filles m'appellent pour un petit concours de shoot et cette fois-ci c'est un véritable duel qui m'attend. Nat et Steve, Wanda et Vision, Sam et Thor, Clint et Tony et je me retrouvai donc avec Bucky.
Vanessa: Les centenaires c'est de la triche, ils n'ont pas les effets de l'alcool. Je fais mine de bouder et Bucky regarde Steve et ils se lancent à rire et j'avoue que je cède sa place aux rires.
Nat : On commence ? Le duo Qui arrive Meilleur à battre tout le monde à gagner .
Wanda : OuOuoouuuuh c'est partiiiiiii
Je regarde Wanda et me remis à rire, elle était déjà dans un sacré état. Le concours commença donc, Wanda Vision contre Nat et Steve à votre étonnement oui ce sont bien la rousse et Captain qui gagne cette partie. Au fur et à mesure Nat et Steve gagnèrent à chaque fois et ce fût vite à notre tour de les affronter.
Steve : Nat on pourrait les faire gagner chuchota-t-il
Nat : Comment ça on va pas les laisser gagné alors qu'on est à une équipe de gagnés quand même. Elle était contrariée mais savait que ça serait quand même une bonne idée.
Le top démarre et ralentit sur les trois derniers et je les finis d'un coup et je gagne cette super partie de shoot. Je souris comme une enfant de 5 ans et je sautille partout autour de la table et je me jette dans les bras de Bucky en hurlant qu'on avait gagné.
Tony : Vanessa tu peux te calmer un peu ? Ce n'est un jeu stupide d'alcool. Tony est vraiment rabat-joie. Je me retourne et lui tire la langue. Il lève les yeux au ciel et se retourne pour continuer à discuter avec Sam.
Bucky : Tu es plutôt mignonne quand tu gagnes. Il me lance un regard provocateur et me sourit.
L'alcool que j'ai ingurgité ce soir ne me permet pas de gérer mes émotions et très clairement je ressens déjà bien assez les siennes qui étaient emplis de désir et de joie. Je sais très bien que si je le regarde dans les yeux je vais me trahir il y verra plus de choses que je ne veux qu'il sache alors je lui dis sans même le regarder que c'est grâce à mon super partenaire qui n' a pas les effets de l'alcool que l'on a gagné et je me lève pour dire que je vais me coucher et je leur souhaite bonne nuit. Je vois Bucky me regarder et je pars dans ma chambre. À peine je rentre que j'entends toquer.
Vanessa : Oui ?
Bucky ouvre la porte : C'est moi je voulais savoir si tu vas bien tu es parti plutôt subitement alors...
Il avait vraiment l'air de s'inquiéter je le sentais.
Vanessa : Non ça va j'ai juste un peu trop bu souris je tu peux rentrer si tu veux je vais me changer.
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
RomanceRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...