Ellipse de 8 mois
Et voilà le grand jour est arrivé, Bucky et moi on se marie. Jamais j'aurais pu penser trouver l'amour de ma vie, jamais je n'aurais pensé que tout irait bien dans ma vie et que je vivrais un bonheur incommensurable. Les 8 mois qui ont suivi sa demande nous ont pris beaucoup de temps à tout choisir, trouvé, j'avoue être difficile mais je l'aurais écouté on se serait marié instantanément après sa demande mais je voulais célébrer l'amour que j'ai pour lui je veux le rendre heureux et surtout j'ai une grande annonce à lui faire ainsi qu'à tout le monde. Nat, Wanda et Dyna sont déjà au informés évidemment mais les autres non et j'ai hâte de leur annoncer. Je reste dans mes pensées quand j'entends Dyna.
Dyna : Vaness !!! C'est quand tu veux hein !!! On t'attend je te signal !!
Vanessa : Oui j'arrive je me dépêche !!!
Je me précipite vers les escaliers et descends les marches pour rejoindre les filles. Aujourd'hui c'est le grand jour et je suis tellement stressé.
Nat : Respire ma belle, tout va bien se passer !
Wanda : C'est clair c'est ton jour princesse alors respire et maintenant en avant pour la préparation de madame !!
Je leur souris et Dyna me prend la main, elle me rassure et ça me fait tellement plaisir qu'elle soit là. J'essaye de me détendre en soufflant, tout va bien se dérouler mais oui.
Vanessa : Olalala les filles je vais me marier... j'arrive pas à y croire je crois que je vais...
Dyna : Non non pas de panique on respire mon chat, on va finir de te mettre ta robe et ensuite je te maquille !!
Une fois ma robe mise j'enfile mes escarpins blancs avec un talon pas trop haut histoire de ne pas tomber, ou d'avoir trop mal au pied et puis de toute façon on ne voit pas mes chaussures. Ma robe est si merveilleuse, je ressemble à une vraie princesse. De la soi, de la transparence, un magnifique bustier épouse merveilleusement bien mon décolleté, marqué à la taille elle tombe le long de mes jambes de façon fluide et légère je me sens belle, sans oublier le magnifique collier qu'il ma offert et va parfaitement avec ma tenue.. j'ai hâte qu'il me voie.
Les filles me complimentent, et Dyna me maquille. Nous rigolons en oubliant juste un instant le temps qui nous entoure. On se rappelle nos souvenirs, nos missions, notre amitié, et je suis heureuse de les avoirs avec moi.
Une fois terminé je me lève et me dirige vers le miroir pour me regarder. Je suis merveilleuse sans me vanter mais derrière moi je vois Dyna et Wanda verser une petite larme tandis que Nat m'embrasse sur la joue en me disant qu'elle est fière de moi. À mon tour d'avoir une larme qui coule.
Dyna : Bon arrêtons de pleurer sinon mon chef-d'œuvre va couler sur ton visage mon chat !
Nous rigolons et finalement on se dirige vers l'endroit de la cérémonie qui est encore inconnue pour moi mais très vite je me rend compte qu'évidemment ou d'autres pouvaient se passer mon mariage si ce n'est à la plage...cette plage... je souris de toutes mes dents et en arrivant je vois tout le monde être là, ils discutent, rigolent, les filles descendent de la voiture et m'emmène dans une petite cabane spécialement mise en place sur la plage pour pouvoir attendre que Bucky arrive et ne me voit que quand j'avancerais vers lui. Je rougis en pensant à son regard sur moi.
Nat : Bon il va bientôt arriver ma chérie, tu restes la, avec les filles on y va. Tony viendra te chercher quand c'est ton tour !
Dyna : Bon regarde moi, t'es magnifique, ne panique pas et respire je t'aime mon chat
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
RomanceRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...