Chapitre 12

315 10 5
                                    

Bucky me réveille il est tôt je n'ai pas encore fini de dormir et ça Bucky l'a bien compris parce qu'il me soulève telle une princesse et m'emmène directement dans la douche. J'ouvre grand les yeux quand je réalise qu'il m'a complètement trempé et mes habits me collent à la peau.

Vanessa : NON MAIS TES DINGUE JAMES IL EST TROP TÔT POUR RIRE OU PRENDRE UNE DOUCHE

Bucky se met à rire et ce doux son me parvient aux oreilles.

Bucky : Je pense que tu voulais venir en mission avec nous et donc comme tu es impossible à réveiller j'ai pensé à ça..il s'approche de moi ce qui mouille ses vêtements et des gouttes d'eau perlait sur ses cheveux et sur sa peau si parfaite. J'avais pensé à une autre solution...il pose sa main sur ma joue et s'approche promptement de ma bouche et m'embrasse.

S'il y avait bien quelqu'un avec qui je pouvais être moi et me laisser aller c'était lui alors je laissai sa langue entrer dans ma bouche et commença un bal langoureux entre nous.

**Lemon **

Mes bras entoure son cou tandis que ses mains parcourent mon corps frissonnant. Nos baisés sont intenses et passionnés.

Il me soulève ensuite par les hanches et il me plaque contre le mur de la douche je l'entoure de mes jambes.

Je lui enlève son tee-shirt et il fait pareil avec mes vêtements tout en continuant il m'embrasse dans le cou et fait glisser ses lèvres sur ma peau ce qui me fait gémir.

Mes doigts viennent se loger dans ses cheveux et je l'embrasse sauvagement.

Il joue avec ma poitrine et me chuchote que je suis parfaite et que je l'ensorcelle tout ce qu'il me dit me déclenche toujours ses papillons dans mon ventre et à cet instant je ne veux que lui.

Bucky : Je n'ai pas de préservatif... il grogna ses mots.

Vanessa : Je me suis mise à la pilule James ...soufflais-je rempli d'attente qu'il comble mon désir.

Il sourit et me regarda avant de rentrer pour être sur de mon consentement.

Vanessa : Tu es la seule chose dont j'ai besoin maintenant...

Bucky : Vos désirs sont des ordres madame.

Il s'insère délicatement en moi, ce contact fait repartir le feu à l'intérieur de moi mon cœur bat à 100 à l'heure. Ses mouvements sont de plus en plus rapides et profonds. Mes gémissements se font nombreux et j'essaye de ne pas faire trop de bruit mais lui aussi ne se retient pas de gémir. C'est vraiment intense. Mes ongles viennent se planter dans son dos et il grogna, nos corps ce compléter tellement parfaitement.

Ses derniers coups de reins sont beaucoup plus rapides et on atteint l'extase de ce moment incroyable.

Il m'entoure de ses bras et me sourit.

Bucky : Tu es parfaite, je t'aime ...

Je me pétrifie. Vient-il de me dire qu'il m'aime ????????????????? Oh.Mon.Dieu. Il faut que j'apprenne à contacter Wanda par la pensée j'ai besoin d'aide enfin non je vais y arriver.

Je relève mes yeux vers lui et ses yeux si bleus m'emportent dans mes souvenirs et la première fois qu'on s'est vus, la première fois qu'on s'est embrassé. Je me mis à sourire.

Vanessa : Tu es parfait pour moi, je t'aime mon Sergent.

Il me souriait de toute ses dents et m'enlaça.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant