Chapitre 13

321 11 4
                                    

Je me réveille encore fatiguée et peut-être sûrement encore bourrée d'hier soir. Je me lève et me précipite prendre un bon bain bien brûlant. Ensuite je me brosse les dents et me coiffe plus convenablement. Je m'habille assez détente aujourd'hui, seul l'entraînement va me faire sortir de ma chambre de toute façon. Quand je sors de la salle de bain je me rappelle avoir entendu quelque chose passer sous ma porte hier soir. Je regarde et effectivement j'aperçois un petit bout de papier. Je le prends et je vais m'asseoir sur mon lit, je souffle et ferme les yeux. La dernière fois que j'ai eu ce genre de papier, c'était Rumlow... qui pouvait être derrière cette lettre. J'arrête de me poser des questions et ouvre.

Vanessa ;

Je suis tellement désolée.. c'est la première fois que j'écris une lettre mais je suis content que ce soit pour toi... tu refuses de me parler et je comprends tout à fait ta réaction... ça m'attriste énormément mais c'est moi qui ne t'ai pas tout dit.. je veux que tu saches que j'aurais aimé te le dire moi... mais c'était dur... c'était plus qu'un simple bisou cette fois. Je ne voulais pas te blesser, ou te briser. Mais sache que je pense tout ce que j'ai pu te dire, je t'aime. Je t'aime. Tu m'as rendu tellement heureux.. j'aimerais que rien n'ait changé .. j'aimerais qu'on en parle.. si tu veux bien je t'attendrais toute la journée dans ma chambre.. et si tu ne viens pas je serais que tu ne veux plus de moi, ni de nous et je comprendrais.

James

J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, quel idiot je vous jure. Bien-sûr que je l'aime moi aussi mais s'il me ment pour ça il pourra toujours me mentir... évidemment je vais aller le voir. Je me lève donc du lit et sort de ma chambre et me dirige vers sa chambre. Je rentre sans frapper la lettre encore dans la main.

Vanessa : Je t'écoute. Mon ton était froid, mon regard vide je ne veux pas qu'il pense que sa lettre ma touché.

Bucky me regarde et je devine qu'il n'a pas dormi la nuit dernière et comme ses yeux sont rouges je suppose aussi qu'il a dû pleurer. Beaucoup. Et ce matin aussi. Il se lève directement et se dirige vers moi je me recule. Il baisse la tête.

Bucky : Je voulais t'en parler je te le jure je suis désolé..

Vanessa : J'ai dit je t'écoute. Rappelais-je m'agaçant de ses excuses.

Bucky compris et continue : Je vais tout te dire je te le promets. Quand tu es parti j'étais vraiment au plus bas. Et je savais que peu importe ce que je ferais tu serais dans ma tête il y a eu donc ce premier rendez-vous que je t'ai raconté. Et quelques jours après Sam m'invitent à sortir avec tous les autres, une soirée spécial mec.. mais quand on est arrivé à la boîte j'ai fait une crise d'angoisse ; je ne voulais pas être la, pas sans toi. Alors Steve m'a aidé et nous sommes arrivé à une table assez grande. Sam a ramené à boire, mais je savais que ça ne ferait rien alors c'est là que Thor me proposa de sa boisson hyper forte. Et j'ai vraiment bu beaucoup pour plus penser du tout et à rien. J'étais plus moi, j'étais seulement le reflet de moi même. Et c'est là que cette fille je me tends à ses mots et venue vers moi et à commencer à danser avec moi alors j'ai dansé et puis finalement... j'ai ...enfin tu as compris et quand nous sommes rentré le lendemain je ne savais pas ce qu'il m'avait pris mais je me persuadais qu'il fallait ça pour t'oublier. Je pensais que tu n'allais jamais revenir il me regarde toujours dans les yeux mais quand il prononce la fin de sa phrase sa tête c'est vite baissé. Et je l'ai revu deux fois et puis...

Vanessa : Et je suis revenue dans ta vie. Je finis sa phrase, il relève la tête et me regarde avec une tête de chien battu.. je vois des larmes perler aux coins de ses yeux.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant