Chapitre 17 Zemo

273 8 0
                                    


Les rayons du soleil traversent mes rideaux et viennent éclairer mes yeux. Je les ouvre donc et m'aperçois que Bucky m'observe, il doit être réveillé depuis quelque temps. Je lui souris et il s'approche pour m'embrasser.

Vanessa : Alors on me regarde dormir ? Espèce de psychopathe je me mets à rire

Bucky : Effectivement, mais ce n'est pas de ma faute si tu es fascinante quand tu dors... et en plus tu es silencieuse... il se met à rigoler aussi

Je lui pousse l'épaule et lui tire la langue, je me lève et lui propose qu'on aille s'entraîner évidemment il accepte alors on se lève et on se prépare. Je l'embrasse et il me dit qu'on se rejoint dans la salle. Je me prépare donc et passe par la cuisine boire un jus de fruit avant d'attaquer. Je vois Steve et Nat déjà à table ainsi que Wanda et Vision regarder des sitcoms (encore). Ça me fait rire de les voir comme ça, c'est plutôt mignon !!!

Vanessa : Salut à vous les amoureux !!

Natasha : Coucou ma chérie comment tu vas ?

Steve : Salut Vaness !

Wanda : Ahhh ma belle elle me fait un câlin ça va ???

Vision : Bonjour Vanessa !

Vanessa : Ohhh oui ça va ça va hum olala je dois me dépêcher Buck m'attend pour l'entraînement !!

Ils rigolent, je finis mon verre de jus et part en direction de James.

J'arrive et je le vois taper dans un sac de frappe concentré à son maximum je souris face à cette vue plutôt sympathique, sans tee-shirt, transpirant.... je reste complètement fixé sur ses mouvements.

Il se retourne en m'entendant rentrer, il me lance un grand sourire.

Bucky : Hum, tu feras attention tu as un peu de bave sur le côté il me montre le côté de sa lèvre ce qui me fait rire mais sans oublier mes rougeurs qui s'ajoutent je sais très bien que je ne bave pas mais uniquement par réflexe je touche là où il a montré et il rigole de plus bel.

Vanessa : Est ce de ma faute si tu es aussi craquant ? Je peux très bien lui dire qu'il ressemble à un dieu vivant, à mon dieu vivant mais faut pas non plus trop en dire.

Bucky s'avance et m'embrasse tendrement, ses lèvres sur les miennes, je ne m'en lasserais jamais.

Vanessa : Bon aller on s'entraîne ?

Bucky : Et bien en place sur le ring poupée !

Je souris et monte sur le ring, il me prévient que je ne dois pas utiliser mes pouvoirs. Sans blague de toute façon ça ne va pas m'empêcher de le battre. Nous commençons à se mettre en garde et il attaque en premier. 

Je suis plutôt souple ce qui me permet de bouger avec plus de facilité et je lui mets un coup dans le genou ce qui le déstabilise et je lui saute dessus, il me fait tomber et enlève mes jambes autour de lui pour me coincer les bras mais j'arrive à me dégager et je lui mets un coup de tête je souris parce que je ne veux pas lui faire mal mais en attendant il m'a pas mis un ohhhhh il vient de me mettre à terre et ma mis un coup de genou dans le ventre. 

J'ai pensée trop longtemps et du coup je me suis déconcentré et pas manqué c'est ce qu'il me dit juste après que je me relève. Je lui tire la langue, et nous continuons à nous battre. Pendant 30 minutes au moins aucun de nous deux ne gagne, quand d'un coup Steve arrive avec les autres pour s'entraînait Bucky tourne la tête et je profite de cet instant pour enfin le mettre à terre et le bloquer.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant