Chapitre 21 La demande

229 6 0
                                    


PDV BUCKY

Je me réveille de bonne humeur, ma princesse sur moi je sens son parfum de vanille me chatouiller le nez je suis vraiment trop accro à cette femme. Le soleil se reflète sur ses cheveux et ses magnifiques formes, j'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés. J'ai cru la perdre plusieurs fois depuis que je la connais et je sais que je ne peux pas vivre sans elle. Elle est tout mon monde et c'est aujourd'hui que je vais lui demander d'être ma femme. Je me lève et fait attention à ne pas la réveiller et fonce vers la cuisine. J'arrive et je vois Nat et Steve en train de discuter.

Bucky : Salut dites moi j'ai besoin que vous occupiez Vaness au moins ce matin je vais lui préparer la surprise...je leur fait un clin d'œil et leurs yeux s'illuminent.

Nat : La fameuse surprise ?????

J'hoche la tête et acquiesce.

Steve : Tu peux compter sur nous Bucky, mais de toute façon je pense qu'elle dormira toute la matinée mais...

Nat : Je vais aller voir comment Wanda se sent et on l'emmènera acheter une magnifique tenue et toi et Steve vous vous occupez de préparer la plage !

On se regarde avec Steve et je souris, Black Widow reste Black Widow l'organisation et les ordres ça va être une longue journée de préparation mais la plus belle de mon existence si elle dit oui.

Bucky : Ça me va, Steve s'est parti !

FIN PDV BUCKY

DEBUT PDV NAT

Je me dirige vers la chambre de Wanda. Je toque et j'attends qu'elle me réponde.

Wanda : Oui s'est ouvert !

Je rentre et vois Vision à côté de Wanda ce qui me fait sourire ils sont trop mignons ensemble.

Nat : Je te dérange ma belle ? Est ce que tu vas mieux ?

Wanda : Jamais Nat enfin ! Et oui ça va je me suis bien reposé et Vision a été aux petits soins jusqu'à ce que je me réveille

Nat : Je suis super heureuse pour toi et vous surtout mais petite mission demandée par Bucky, on doit occuper Vaness ce matin enfin jusqu'à ce que Steve et Buck reviennent ils sont partis tous préparés sur la plage et nous enfin t'a compris !!

Wanda : Je rêve ou t'a l'air super stressé ?? mais bien sûr on va s'en occuper de notre Vaness et surtout aller lui trouver la robe parfaite pour qu'il fasse sa demande !!

Nat : Tout à fait d'accord, aller on va la voir !!

FIN PDV NAT

DEBUT PDV VANESSA

Je me réveille, le soleil est déjà assez haut dans le ciel, je regarde mon réveil et je vois qu'il est 11h je m'étire et me tourne mais je ne vois pas Bucky, peut-être qu'il est dans la cuisine. Je commence à me lever quand on rentre en trombe dans ma chambre.

Nat : Aller jeune fille debout, va prendre ta douche pas de bain trop long on t'attend dans 20 minutes en bas dans le garage avec Wanda dépêches toi !!!!

Et elle repart, je me pose plusieurs questions, mais surtout qu'est ce qu'il se passe je décide d'aller me laver et de m'habiller plutôt simplement ses derniers jours étaient trop intenses, j'enfile mes baskets et rejoins les filles en bas. Je vois Wanda faire les cent pas et Nat adossé à une voiture.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant