Prologue

818 25 2
                                    

Moi

Je me réveille le soleil est déjà levé depuis quelque temps, j'aime tellement sentir les rayons du soleil sur mon visage... je suis sur que mon corps se remplit de vitamine ma maman me disait ça quand j'étais petite je ne sais pas si c'est vrai mais je préfère y croire.. elle me manque tellement. Mais je ne veux pas être triste, je ne veux plus. Et surtout pas aujourd'hui car c'est un jour très spécial.

Je me présente, je suis Vanessa Austin mais je préfère Vaness il ya 8 ans ma mère, c'est fait tuée par Ultron et oui nous vivions en Sokovie pour son travail et grâce aux Avengers j'ai pu être sauvé pendant que je cherchais ma mère je vis notre voiture rouge tombée de plusieurs mètres et s'est écraser au sol, j'ai su alors que je l'avais perdu pour toujours et mon cœur s'est brisé. Concernant mon géniteur, je n'ai rien à dire, je le déteste, il est égoïste et n'a jamais voulu m'assumer.

Aujourd'hui je fête mes 18 ans et je vais enfin pouvoir partir de cette famille d'accueil que je déteste tant, et oui vous avez bien deviné j'ai été trimbalé de familles d'accueil en foyers sociaux, violenter, maltraiter, je n'ai jamais été heureuse depuis tout ce temps, mais je n'attendais qu'une choisi partir, je veux prendre mon envol et enfin aujourd'hui c'est possible.

Je suis d'ailleurs en ce moment même entrain de préparer mes valises, bien sûr avec une autorisation, et une confirmation de la famille où j'étais aurait pu m'être beaucoup plus facile mais je vais faire sans. Je prends ce que je peux, je me lève à 3h00 à peine majeur je m'enfuie déjà mais ce sont dans mes droits, je descends par ma fenêtre grâce à l'aide des branches qui sont devant je m'accroche et arrive à sauter sur l'arbre et j'arrive donc à descendre.

J'accélère le pas et je me retrouve en plein New York seule, avec mon petit sac rempli de vêtements et 10$ effectivement il va falloir que je m'occupe de me trouver un peu d'agent et je vous avoue aussi que je suis plutôt habile de mes mains quand il s'agit de voler. Je vais m'en sortir. Je suis prête. Et c'est parti pour l'aventure.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant