Je me réveille dans un lit, dans une grande chambre, des bips de machines. Mais où est-ce que je suis. J'ai mal à ma cuisse et mon épaule me tire aussi. D'un coup Tony rentre.
Tony : Ohhh tu es réveillé, comment te sens tu ? As tu faim ? Froid ?
Je le regarde méfiante, mais je me rappelle qu'il m'a sauvé la vie.
Vanessa : je voulais d'abord te remercier sans toi je ne serais plus ici mais j'avoue avoir des questions qui sont ces gens qui était après moi ?
Tony fronce les sourcils : on verra ça tout à l'heure je t'expliquerais tout, je te le promets. Tu vas pouvoir sortir, je te montrerais ta nouvelle chambre et je te présenterais aux autres.
Vanessa : Hum, très bien. Dis-je un peu trop froidement à mon goût.
Tony repart donc.
Il doit être 16h maintenant et je dois avouer que j'ai une faim de loup, mais je n'ose pas demander où je ne veux pas me faire remarquer. Une infirmière au même moment rentre.
Infirmière : Bonjour mademoiselle, je vous informe que vous pouvez sortir monsieur Stark vous attend à l'entrée de la tour.
Vanessa : Oh merci beaucoup, et bien j'y vais alors.
Je saute de mon lit mais en retombant sur mes jambes me fais frémir suis-je bête c'est pas comme si on vient de me tirer dessus, je lève les yeux au ciel et je sors de cette chambre. Je me dirige comme je peux cette Tour est énorme comment je peux me repérer la dedans.
Vanessa : Mais où est l'entrée de cette stupide tour. Lâche-je à moi-même.
Quand d'un coup une voix me répondit assez instantanément.
Jarvis : Bonjour mademoiselle Austin je suis Jarvis l'intelligence artificielle créée par monsieur Stark, je suis là pour vous aider à vous retrouver si vous le souhaitez. Pour accéder à l'entrée il vous suffit der faire demi-tour de tourner à gauche de prendre un escalier qui sera sur votre droite et ensuite de prendre l'ascenseur et descendre au niveau 2. Monsieur Stark vous attend devant l'ascenseur.
Je suis complètement interloqué par cette voix, par ce Jarvis mais je ne dis rien et suis ses indications, la porte de l'ascenseur s'ouvre et je me retourne nez à nez avec Tony.
Tony : Aaaaah te voilà j'ai cru que tu n'arriverais jamais à trouver. Rigole-il
Vanessa : En même temps je ne connais pas, et c'est quoi tous ses étages, ses couloirs je ne comprends pas vraiment.
Il leva les yeux au ciel. Je me tournai dans la pièce ou j'étais et je ne sais pas où regarder c'est si immense, si beau et c'est vraiment très impressionnant. Mettez vous à ma place hier encore je dormais dehors seule et perdu et me voilà dans un environnement extrêmement luxueux. Je ne peux qu'être émerveillé.
Tony : Je vais te montrer ta chambre, tu pourras t'installer comme tu le souhaites.
Nous nous dirigeons donc vers un grand escalier en verre, nous montons les marches et arriver dans un couloir nous prenons l'ascenseur et montent au 6ème étage. Tony me montre ma chambre, j'ai envie de crier tellement c'est incroyable, c'est si grand je rêve *je me pince le bras* mais non je suis toujours là. Tony étant en train de sortir je me retourne et lui dit :
Vanessa : Merci beaucoup pour ça, et pour le reste.
Tony il sourit : Ne me remercie pas, j'ai tellement à me faire pardonner... au fait ce soir j'organise une petite fête pour te présenter aux autres membres de l'équipe si tu as besoin d'une robe tu peux aller faire quelques magasins prend ma carte de crédit et Happy se fera une joie de t'emmener.
Je n'ai pas le droit d'objecter, ou autres qu'il sort de ma chambre. Comme s'il ne voulait pas attendre de réponse, je me retourne vers ma chambre, je regarde chaque recoin, d'immenses vitres illumine la chambre, un grand lit baldaquin avec un magnifique voile et quelques fleurs ornait le lit. Une salle de bain était à ma disposition et à mon grand bonheur une superbe baignoire rien que pour moi ... je me presse alors à me faire couler un bon bain, 40 minutes plus tard je sors m'habille et sort de la chambre. Je croise alors une femme vraiment belle avec des cheveux très roux elle s'arrête et me regarde avec un grand sourire.
Natasha : Bonjour je suppose que tu es Vanessa ! Je suis Natacha ton père m'a beaucoup parler de toi, enfin même si on ne dirait pas. Je suis vraiment très heureuse de te rencontrer, Tony t'a informé pour la fête ce soir ?
Vanessa : je lui souris oui je suis Vanessa et enchanté alors, je suis contente aussi de te rencontrer, d'ailleurs j'avais une petite question est-ce que tu voudrais venir avec moi trouver une robe pour ce soir ? C'est Tony qui paie alors ... je me mis à sourire de toutes mes dents.
Natasha : Tu sais déjà comment me parler toi ! Allons-y alors et je conduis !
Ellipse de quelques heures.
Nous revenons vers 18h, nous sommes en retard mais heureusement nous avons trouvé la robe parfaite qui me va à merveille et je suis très heureuse que Natacha soit venue avec moi.
Natasha : Aller va te préparer, si tu as besoin d'aide pour le maquillage ou la coiffure hésite pas je suis à deux portes de ta chambre.
Vanessa : Oui pas de soucis, merci beaucoup je la regarde dans les yeux vraiment.
Je rentre donc dans ma chambre et commence à me préparer, j'enfile ma robe qui est assez courte au dessus du genou elle est rouge assez moulante avec un petit décoté. Je complète ma tenu avec un magnifique collier et j'appelle Natacha pour qu'elle vienne m'aider à me coiffer et à me maquiller.
Je me regarde je suis incroyable sans me vanter vraiment, je me tourne vers Natacha et elle me regarde avec un grand sourire.
Natasha : Tu es époustouflante tous les regards vont être sur toi ce soir elle me fait un petit clin d'œil
Vanessa : N'importe quoi, je suis stressé et si les autres ne m'apprécient pas ? Et s'ils ne veulent pas me parler ? Et si Tony enfin mon pè..
Natasha : Écoute je sais que c'est difficile pour toi mais je te promets que je serais là pour toi, et tu verras on est une grande famille tout ira bien je te jure.
Je hoche la tête et nous sortons de la chambre direction la fête.
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
RomanceRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...