Chapitre 11 Nouvelle inconnue, nouvelle amie.

368 12 8
                                    

J'ouvre lentement les yeux et oh cette gueule de bois je vous raconte pas. Je tourne la tête et je vois un Bucky profondément endormi. Je souris face à ce que je vois et me lève pour aller prendre un bon bain bien chaud. Je m'installe dans mon bain et ce moment de bonheur me repose beaucoup, je repense à notre nuit d'amour et de plaisir je me sens vraiment heureuse, je suis si bien quand je suis dans ses bras. Je sors enfin de mon bain et vois Bucky qui ce réveille doucement.

Vanessa : On a bien dormi Monsieur Barnes ?

Bucky me regarde et me sourit : J'aime beaucoup ce nouveau surnom garde le il me lance un regard coquin. Je rougis et tourne les yeux. Sinon oui, cette nuit était parfaite et j'ai tellement bien dormi ça faisait si longtemps..

Vanessa : Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce sommeil réparateur.

Nous sommes coupés par la voix de Jarvis qui nous dit que Tony nous attend en salle de réunion. Et voilà le rêve est fini maintenant bonjour la réalité et je vais devoir faire face à tous mes actes et y répondre. Bucky me dit qu'il va dans sa chambre s'habiller et qu'on se rejoint là-bas. Je me précipite sur mon armoire et m'habille en quatrième vitesse et je sors de ma chambre pour rejoindre les Avengers. J'arrive et tout le monde est déjà la même Bucky je me demande comment il a fait pour aller si vite.

Tony : Bien, bonjour à tous j'espère que vous aller bien. Vous avez tous deviné pourquoi je fais cette réunion. Il se retourne et me regarde. Est-ce que tu voudrais bien nous parler et nous raconter ce qui s'est passé là-bas pendant 9 mois Vanessa ? Son regard était empli de tristesse et pourtant son ton était froid. Je me mis à regarder autour de moi et je vois que tout le monde attend des réponses ils me fixent tous. Je baisse la tête m'assois et commence à tout leur raconter.

Vanessa : Alors par où commencer, il y a 9 mois avant de partir j'étais dans ma chambre et j'ai vu une lettre de Rumlow qui menaçait de s'en prendre à vous alors j'ai pas hésité et j'ai décidé de partir le rejoindre. Puis ensuite je me rappelle qu'on m'a injecté quelque chose et je me suis réveillé dans des locaux complètement délabrés et il était là. J'ai bien évidemment eu le droit à de la torture et beaucoup de lavage de cerveau maintenant je me rappelle ils disaient toujours que j'étais différente de ma mère que mes souvenirs revenaient beaucoup plus vite et ma puissance ils en étaient demandeurs. J'ai eu le droit à des centaines d'injections, de prise de sang. Quand j'ai commencé à rentrer dans le rang par parce que je le voulais mais j'avais bien compris que je n'avais plus d'autre choix j'ai commencé les combats, ce n'étaient pas des entraînements c'était des combats et la plupart étaient à mort. Je relève la tête et je vois des larmes perlées dans leurs yeux, mon père s'approche de moi et me prend la main, il me soutient. Ils me soutiennent tous. Je reprends mon souffle et continue. J'ai appris à contrôler mes pouvoirs et à devenir puissante. Je devenais imbattable et j'étais appelé Soldate. Je faisais peur, je n'avais plus de self-control, plus de pitié j'étais juste une combattante qui maîtrise ses pouvoirs parfaitement. Le jour où vous m'avez sauvée je devais tuer des personnes qu'Hydra considérait comme des traîtres. Et je suis là maintenant. Je ne retenais plus mes larmes et j'avais mal à l'intérieur de mon corps, je souffrais tant je repensais à toutes victimes que j'avais pu faire.

Wanda : Ce n'était pas ta faute ma puce, tu sais on le comprend et on est là pour toi.

Natasha se lève et viens me faire un câlin, tu sais on sera toujours là pour toi, même quand tu fais pas toujours les bons choix.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant