Chapitre 20 Libération, la fin d'hydre ?

196 8 0
                                    

Hello à tous, petit message pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer. Au niveau de cette histoire il me reste à publier encore deux chapitres et je ne sais pas si je fais un épilogue de fin vous pouvez me donner votre avis ça m'aidera à me décider. Allez je vous souhaite une bonne lecture de ce nouveau chapitre mouvementé..... 

*******************************************************************************************


On rentre dans l'ascenseur et nous atteignons le dernier étage. Je m'avance et éteint les caméras avec mes pouvoirs, j'ouvre la porte de cellule de Zemo.

Vanessa : On y va ?

Zemo : Je savais que tu changerais d'avis. Ohhh et en plus une Maximoff  tu pouvais pas me faire plus plaisir.  Allons y

Trop facile pensais je, je nous téléporte en dehors de la tour dans un aéroport exactement. On se dirige vers un avion qui a l'air d'être un Jet privé, je regarde Wanda du coin de l'œil et elle me prend la main.

Zemo : Voici mon Jet, montez Vanessa je vous en prie.

On monte dans l'avion et en avant.

L'avion décolle et personne ne parle. Mais je fixe Zemo avec une haine énorme. Il me tarde d'en finir et de retrouver Bucky.

PDV BUCKY

Je sais qu'elle est partie mais quand Tony va l'appr....

Tony : OU EST MA FILLE NE ME DITE PAS QU'ELLE C'EST ENFUI AVEC CE ZEMO

Steve : Tony calme toi on ne sait pas, regarde les caméras

Vision : Wanda est partie avec elle ..

Je regarde Vision en me tapant la main sur la tête.

Bucky : Elles sont parties, Tony calme toi elles ont un plan, enfin Vanessa à un plan on doit lui faire confiance..

Tony : Pour quelqu'un qui doit se marier avec je ne trouve pas très énervé...

Bucky : Ne commence pas je donnerais pas vie pour elle. Et ici personne n'en doute. Sauf toi apparemment.

Je sors de la pièce et me dirige dans la chambre, elle me manque déjà... j'espère qu'elle reviendra... je veux l'épouser... je veux être avec elle... je me sens seul..

Steve : Bucky ?

Bucky : Oui Steve entre

Steve : Je pense que ça doit être compliqué pour toi mais je suis là, et je suis là pour elle aussi... on aurait dû la soutenir mais on ne voulait pas et je sais que toi non plus.. j'espère qu'elle va vite revenir... Tony ne pensait pas ce qu'il a dit ne t'en fait pas...

Bucky : Si tu le dis.. mais oui elle reviendra j'en suis sur..

Steve : Natasha à proposé qu'on fasse des recherches pour voir si on peut au moins savoir où ils sont..

Bucky : Je ne pense pas que ce soit utile mais allons y

FIN PDV BUCKY

PDV VANESSA

Nous arrivons enfin, mais je ne sais pas où est-ce qu'on est mais tout est sombre et humide, je tourne la tête vers Wanda et je commence à lui parler par télépathie est ce que ça va Wanda ? Elle me regarde Oui ne tant fait pas, continuons de le suivre comme si tout était normal, j'ai un plan pour tout faire pété et je sais que tu l'as bien deviné j'hoche la tête effectivement mais tu penses qu'en nous réunissant nos deux énergies on y arrivera ? Elle sourit il ne nous reste plus qu'à essayer pour le découvrir je souris à mon tour et nous continuons de marcher quand d'un coup nous arrivons dans une très grande pièce mal éclairée je peux voir l'humidité qui à ravager les murs de pierre et l'air froid qui passe me fait frissonner.

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant