Chapitre 16 Une demande, son retour

274 9 0
                                    


Ellipse de deux semaines.

Je me réveille dans les bras de mon beau brun et aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 19 ans, ces deux semaines ont été intensives. Je n'ai pas eu de nouvelle de Zemo mais il est toujours en cavale. Bucky et moi ça ce passe bien, Steve et Nat sont enfin ensemble c'est pas trop tôt. Mais surtout aujourd'hui Dyna revient pour mon anniversaire et je suis tellement heureuse.

Bucky : Joyeux anniversaire princesse  il me chuchote ses mots dans l'oreille et m'embrasse tendrement. Je me sens vraiment heureuse avec lui.

Vanessa : Merci beaucoup Monsieur Barnes ! Je lui souris aller on se lève je dois être prête quand Dyna arrive !!

Bucky : Tu veux pas rester un peu au lit avec moi ? Il me lance un regard coquin et me tire sur le lit. Je l'embrasse et me relève.

Vanessa : Nooon Bucky je te signale qu'elle va bientôt arriver, il est déjà 11h aller debout Sergent !!

Bucky : Rhooo tu n'es pas drôle Vaness... il se lève bon et bien je vais prendre ma douche dans ma chambre je te laisse te préparer. Il m'embrasse et sort de ma chambre.

Je me dirige dans ma salle de bain en pensant à aujourd'hui ça va vraiment être génial je suis si heureuse, un an en arrière j'étais seule et maintenant j'ai une famille et je me sens si entouré.

Après une douche furtive je m'habille d'un pantalon noir assez ample mais serrer à la taille avec un magnifique body en dentelle blanc, je mets des petits talons noirs et je sors de ma chambre. J'arrive au salon. Dyna est déjà là, je rêve j'ai loupé son arrivé !!!!!!

Dyna : Aaaaaah joyeux anniversaire la marmotte !!!! je suis tellement heureuse de te voir  je lui souris et lui saute dans les bras. Elle m'a tellement manqué.

Vanessa : Merci ohhh tu m'as trop manqué.

Sam et Steve : Joyeux anniversaire !!

Vanessa : Merci les garçons !

Natasha : Joyeux anniversaire ma belle !!!! elle vient me faire un câlin et Wanda me saute dessus.

Wanda : Joyeux anniversaire ma chérie !! Aujourd'hui on va faire les boutiques et on fera la fête ce soir alors comme tu es prêtes c'est partiii !!

Je leur souris et accepte avec grand plaisir, je demande à Sam de prévenir Bucky quand il le verra car je ne l'ai pas vu dans sa chambre et je suis les filles au garage.

Tony : Joyeux anniversaire ma puce !! je me retourne et vois Tony je vais lui faire un câlin et le remercie.

On arrive au garage et comme toujours Nat conduit, je monte à l'avant et Wanda à l'arrière avec Dyna. Je branche mon téléphone et commence à mettre de la musique, on chante enfin on hurle et on rigole vraiment beaucoup. On arrive enfin en ville et Nat nous propose d'aller manger au restaurant.

Dyna : Celui là a l'air pas mal ?

On acquiesce, personnellement j'avais juste super faim, nous entrons dans la restaurant on s'assoie et on commande nos repas.

Dyna : Alors avec Bucky c'est l'amour fou ?

Je rougis.

Vanessa : Hum... et bien oui on peut dire ça je l'aime vraiment beaucoup il me rend vraiment dépendante de lui et c'est ça qui me fait le plus flipper mais bon on verra bien comment ça ce passe !

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant