Je me réveille de bonne humeur et pressée d'aller m'entraîner avec Nat et Wanda. Je me lève et mets ma tenue de sport. Quand j'entends Nat m'appelait.
Natacha : VANESSA !!! T'es prête ??
Vanessa : Oui oui j'arrive je viens juste de finir de mettre mes chaussures.
J'ouvre ma porte, elle se tient droite devant moi et me sourit.
Natacha : Aller s'est parti, tu vas voir ça va être cool.
Un entraînement cool ça j'en doute beaucoup me dis-je.
Nous prenons l'ascenseur et descendons jusqu'à la salle d'entraînement. Quand on arrive Wanda nous attendait déjà. Je lui lance un grand sourire et je continue de parcourir la salle de mes yeux quand je vois Steve et Bucky s'entraînait ainsi que Sam et Clint.
Wanda : Aller vient on va commencer !
Je me mets face à elle et commence à faire ce qu'elle me dit je ferme les yeux et j'essaye de me concentrer uniquement sur mes mains. Je continue et je rentre dans une espèce de trans qui m'empêche de faire quoi que ce soit j'ai l'impression d'être bloqué sans pouvoir ouvrir les yeux. Je respire et cherche à essayer de bouger la main, quand soudain j'entends un gros BOUM...je rouvre les yeux alors sortis immédiatement de ma transe après ce bruit assourdissant. Et alors je vois Wanda rire et Natacha aussi je regarde à côté et vois un énorme trou dans le mur mais je ne comprends pas qu'est ce qu'il c'est passé ???
Je me sens pas très bien, j'ai des fourmis dans tout le corps, j'essaye difficilement de bouger au fur et à mesure que je bouge les fourmis partent mais je me sens vraiment fatigué.
Wanda : OUAAAAH ! Dit donc ma belle tu m'avais pas dit que tes pouvoirs étaient aussi puissants !!
D'un coup tous les regards sont braqués sur moi je me sens extrêmement mal à l'aise sans comprendre ce qui c'est passé je regarde Wanda et lui fait comprendre que je suis perdu.
Wanda : Oh.. non ne t'en fais pas personne n'est blessé ! Je n'avais pas prévu que notre premier entraînement fasse autant de dégâts on s'entraînera dehors maintenant. En tout cas sache que lorsque tu es rentré en transe j'ai pu sentir une force très puissante mais chaleureuse et apaisante qui c'est dégagée de toi j'ai essayer de lire tes pensées mais il n'y avait rien pas un seul mot. J'ai compris que tu n'étais plus vraiment toi et quand je t'ai hurlé dessus pour essayé de te ramener d'un coup tes mains ont bougé mais en tout cas cette boule d'énergie était violette et ça c'est vraiment trop cool. Me sourit-elle.
Natacha : Oui c'était vraiment impressionnant et je crois même que tu as impression un certain sergent..me dit-elle un sourire en coin et un clin d'œil.
Je pique un fard n'importe quoi cette Natacha.. mais c'est vrai que peut être que je l'ai impressionné en tout cas je sais qu'au fond de moi j'aimerais ... je me reprends et la regarde en faisant semblant de ne pas comprendre mais je joue très mal la comédie en voyant cela les filles se mettant à rire et j'avoue que je les rejoins assez vite et me mis à rire aussi.
Vanessa : Je devrais aller en parler à Tony il m'a dit qu'au moindre changement je devais le prévenir.
Natacha : On peut venir avec toi si tu veux !
J'ouvre grand les yeux et souris ça me ferait vraiment plaisir qu'elles viennent.
Vanessa : Ohh je n'osais pas vous le demander ! Je veux bien !
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
Storie d'amoreRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...