Le jour pointe à peine le bout de son nez, que je me retourne encore une fois dans mon lit en soufflant. Je regarde l'heure qui m'indique 6h30, je souffle et décide de me lever, je me tourne vers Bucky qui dort paisiblement, je lui embrasse le front et sors de ma chambre. Je me dirige vers la cuisine et me sers un café tout en réfléchissant au fait que Zemo se trouve en cellule, et qu'il veut me parler. Je me pose tellement de questions, pourquoi moi, j'en ai vraiment marre d'être toujours au centre des problèmes. Je finis mon café et me décide, je vais aller le voir. Maintenant.
Vanessa : Jarvis, comment on accède à la cellule de Zemo ?
Jarvis : Il suffit de prendre l'ascenseur et de descendre au dernier étage de la tour Vanessa, mais je ne vous conseille pas de vous y rendre seule.
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton et attend de descendre, je commence à ne pas me sentir bien, je commence à refaire une crise, je m'assoie sur le sol de l'ascenseur et respire. Il n'était pas question que je paraisse si faible, il fallait que je l'affronte. Je réussis à réguler ma respiration et donc à me calmer. Je me relève quand l'ascenseur s'arrête enfin. Les portes s'ouvrent et je sors. Je tourne la tête vers la porte à passer avant de me retrouver face à lui.
Zemo : Vous voilà enfin Vanessa...
J'entends ses mots, et mon prénom dans sa bouche me donne envie de vomir, mais je rentre et me retrouve face à sa cellule.
Zemo : Vous êtes matinale à ce que je vois, vu vos cernes vous ne dormez pas beaucoup sourit-il mauvais
Vanessa : Je suis là pour savoir ce que vous me voulait pas pour discuter de mon sommeil. Je lui réponds froidement. Son sourire mauvais s'efface et il s'assoie face à moi.
Zemo : Soit, je comprends. Que voulez-vous savoir ? Je répondrais à vos questions mademoiselle Austin... il me lance un regard qui fait peur.
Vanessa : Pourquoi avoir voulu m'enlever ? Pourquoi moi ?
Il souffle et lève les yeux au ciel, il se met à rire ce qui me fait frissonner de peur.
Zemo : Pour commencer vos pouvoirs restent au centre de ce qu'on désir. Pour votre mère elle nous servait de cobaye on voulait reproduire ses pouvoirs de déesse si extraordinaire. Et puis un jour, IronMan l'a sauvé et nous n'avons plus trouvé aucune trace d'elle. Mais nous avions entendu parler de toi quand des recherches se sont effectué nous avons piraté le Shield et avons vu que Monsieur Tony Stark était devenu papa. Le rapprochement avec ta mère à été très vite fait sachant qu'on savait qu'elle résider avec lui et certaines information confidentielles nous ont était remis, bien sûr qu'il y a des taupes dans vos services et pas la peine de me regarder comme ça, ça t'étonne vraiment ? Enfin je veux que tu rejoignes mes rangs, je veux que tu sois soldate. Qu'as-tu a apprendre sur tes pouvoirs avec eux hein ??
Je me perds dans ce qu'il me dit, je suis sous le choque, j'ai mal. Je suis si triste.
Vanessa : Je vous déteste pour vous êtes servi de ma mère, je vous déteste parce qu'à cause de vous j'ai grandi sans ma famille, je vous déteste parce que vous m'avez gâché la vie. Tout ce que vous aurez de moi c'est une mort lente et douloureuse. Après il n'y aura plus d'Hydra j'en aurais fini.
Zemo : Crois tu que je suis le chef de tout ça ? Il éclate de rire enfin ma chère le numéro un d'Hydra est plus puissant que moi, jamais Hydra ne finira.
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
RomanceRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...