Chapitre 8

331 10 1
                                    

Fin du PDV

Retour sur Vanessa

Je me réveille dans un endroit humide et il fait vraiment sombre. Je suis attachée à une chaise les mains ligotées et mes pieds aussi. Je me sens barbouiller ça doit être leur produit qu'ils m'ont injecté.

??? : Ma chère Vanessa, si tu savais comme j'ai attendu mais enfin tu es là. Nous allons pouvoir commencer à t'entraîner et tu pourras apprendre à te servir de tes pouvoirs. Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis tu ne t'en souviendras même pas dans quelques instants. Sourit t-il diaboliquement.

Quand je repense à tous ce que Bucky m'avait raconté... et aux lavages de cerveaux... je me mets à paniquer et je commence à pleurer.

??? : Non ne pleure pas... bientôt tu ne ressentiras plus rien.

Je le regarde et ne peux que baisser la tête et attendre que cette peine arrive. Il m'emmène donc dans une pièce encore plus délabré que celle où j'étais, ça sent tellement fort le moisi que des haut-le-cœur m'emparent. Ils me font m'asseoir sur un fauteuil, j'ai vu un casque relié à plein de machine. Ils me mettent un dentier pour mordre dedans et me mettent le casque sur la tête. Je pleure encore plus et je repense à ma famille oh moins grâce à ce que j'ai fait personne ne va mourir et il active le casque. Je me crispe et hurle, je hurle tellement que les murs commencent à trembler.

??? : Il faut la calmer monsieur, elle va tout faire s'effondrer.

??? : Bientôt, attendons que tout soit terminé.

Je continue de hurler et j'avais l'impression que mes yeux sortaient de leur orbite. Puis d'un coup plus rien. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, qui était ces gens, et pourquoi étais-je attaché ?

Je les regarde d'un air incompréhensif, on m'enlève mon casque et on me met debout.

Moi : Qu'est ce que je fais ici ? Vous êtes qui ? Et moi qui suis-je ?

Il me regarde en riant.

Rumlow : Je suis Rumlow et toi tu es notre future soldate. Tu t'es porter volontaire pour faire partie de notre mission. Tu n'as pas besoin de te rappeler de ton nom maintenant se sera soldate.

Soldate : Bien. Je me tenais droite, je ne bougeais plus et attendais qu'on me dise quoi faire. Rien aucun sentiment, aucune pensée, je n'étais vivante mais vide.

Rumlow : Pour l'instant tu n'iras pas sur le terrain mais tu vas devoir t'entraîner et apprendre à contrôler tes pouvoirs. Je te laisse aller à l'entraînement.

8 mois se sont passés depuis que je suis ici, tous les jours se ressemblent tellement. Je souffre, je n'en peux plus de passer sur cette chaise qui me fait tant souffrir. Mais je ne suis plus aussi faible qu'avant. Je me bats comme une lionne et mes pouvoirs sont très puissants, j'ai appris à les gérer je peux créer des boules d'énergie vraiment énorme, je peux lire dans les pensées et dans les émotions et contrôler les esprits et je peux aussi voler grâce à mon énergie. Aujourd'hui je pars en mission, je dois tuer des ennemies d'Hydra. Oui maintenant je tue, au début j'avais des tas de remords avant je ne supportais pas ça mais maintenant je sais que je n'ai pas le choix alors je fais mon travail pour ne pas avoir de conséquences comme le lavage de cerveaux où ne plus avoir de nourriture enfin ils sont très forts en torture.

Rumlow : J'espère que vous êtes prête soldate nous comptons sur vous pour tuer ses traîtres.

Soldate : Oui monsieur toujours prête.

Rumlow : Bien. J'aime cet entrain.

Je le regarde, tout ce qu'il m'inspire n'est que dégoût mais je n'ai pas le choix que de lui obéir. Je me dirige donc vers l'avion, je monte dedans et attends d'atterrir. 5H après nous sommes enfin arrivé mes coéquipiers descendent en premier je les suis de près. Mais quand je vois que des gens sont déjà entrain de se battre contre ceux que je devais tuer je ne comprend pas. Je m'approche discrètement derrière quelqu'un avec un bouclier et pendant qu'ils se battaient je manipule son esprit pour lui modifier sa réalité. Je n'existe pas. Je passe devant lui pendant qu'il a un temps d'arrêt et tire une balle dans la tête du traître en face de moi. Je claque des doigts et il reprend ses esprits voyant le corps mort devant lui sans comprendre. Nous continuons le chemin pour trouver les autres. Je tourne la tête, et je vois Malek qui travaille avec moi, avoir besoin d'aide il perdait face à cette personne et son bras en métal. Je ne devrais pas aller l'aider mais s'il se fait tué j'aurais moins de chances de tuée tous les traîtres. Je me dirige à pas de loup vers cet homme et quand je commence à vouloir mettre ma main pour manipuler son esprit, une voix crie derrière.

??? : BUCKY ELLE EST DERRIÈRE TOI

Il se retourne d'un coup et me regarde. Quand je m'apprête à me battre il chuchote un nom.

Bucky : Vanessa...

Je ne comprends pas qui est cette Vanessa, je l'attaque donc et n'y vais pas de mains mortes, il me fait perdre mon temps me dis-je. J'essaye de voir où sont mes coéquipiers mais je les vois tous au sol. Les traîtres que je devais tuer ne sont plus dans mon champ de vision. Là je peux vous dire que c'est la merde. Je me retourne encore une fois sur cet homme je lui touche le front et il s'effondre. Je me tourne pour faire face à deux femmes.

Wanda : Vanessa, c'est moi Wanda écoute on sait qui tu es et tu sais qui nous sommes. Nous t'avons tant cherché, s'il te plaît baisse ton arme et lève les mains en l'air.

Ahaha me rendre moi ? Je ne crois pas qu'elle sait qui je suis vraiment. Et qu'est ce qu'ils ont avec ce prénom.

Soldate : Je ne m'appelle pas Vanessa, je ne sais pas qui vous êtes. À la fin de cette phrase je la dévisage et lui lance une boule d'énergie, je me tourne face à l'autre femme pendant qu'elle se relève difficilement.

Natacha : Oh ma chérie qu'on t'il fait... viens avec nous, je ne veux pas te faire de mal.

Je lève le sourcil et rigole, elle veux pas me faire mal incroyable, personnellement je m'apprête à lui envoyer de l'énergie quand je me sens prisonnière de mon corps, impossible de bouger les mains ou le reste de mon corps. Je me tourne et cherche d'où vient cette chose.

Wanda : Ne bouge plus.

Arght je n'arrive pas à bouger, je hurle pour me libérer quand je vois une boîte de conserve voler et atterrir devant moi.

Tony : Bonjour ma puce, c'est moi Tony, ton père. Nous allons te ramener à la maison. 

Il s'approche de moi et me plante une seringue dans le cou, je le regarde d'un regard noir qui aurait pu tuer n'importe qui est je tombe dans les profondeurs abyssales.   

Mon histoire et la tienne liée pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant