Nous arrivons enfin vers l'escalier pour descendre jusqu'à la fête. D'abord Nat, puis Wanda descendant et enfin c'est à mon tour. Je commence à descendre les escaliers à la recherche de mes amies. Mais en arrivant en bas, je vois Sam s'approche de moi avec Tony !
Sam : Ouaaaah dit donc t'es juste incroyable ce soir Vanessa !!
Tony : Le pigeon à raison, tes magnifique s ma puce.
Je leur souris timidement.
Vanessa : Merci beaucoup vous deux, vous n'êtes pas mal non plus leur dis-je avec un clin d'œil.
Je me dirige maintenant vers le bar où je vois Wanda et Nat.
Natacha : Alors ma belle ça te dirait un petit verre ?
Vanessa : Oh oui pourquoi pas ça ne sera pas de refus !
Je me saisis du verre qu'elle me tend et m'adosse contre le bar, je commence à siroter mon verre. Et ouaah qu'est ce que c'est fort j'aurais dû m'en douter elle m'a donné un verre de vodka.
Je finis mon verre cul sec et décide de traîner les filles sur la piste de danse.
Je me déhanche sur la musique et après quelques verres de plus avec cette impression d'être si bien. Je me tourne et un homme vient se coller à moi je le regarde et le repousse. Non mais oh il ce prend pour qui lui. Quand cet homme m'attrape le bras Bucky arrive d'un coup et le prend par le col.
Bucky : Casse toi elle ne veut pas danser avec toi. Il repoussa l'homme assez fort qu'il tomba au sol. L'homme se releva et le fusilla du regard et partit. Tu vas bien ? Dit-il en me regardant avec une pointe d'inquiétude dans son regard.
Vanessa : Oui hum merci Bucky. Je le regarde en souriant. S'il n'était pas intervenu il ne m'aurait pas laissé tranquille ça c'est clair mais le fait qu'il soit venu me sauver me flatte et me touche énormément.
Il avait un regard froid, et était vraiment énervé. Je pose ma main sur son épaule il me regarde avec ce même regard j'enlève ma main instantanément son regard s'adoucit et me prend la main qui était resté au milieu de nous.
Bucky: Je ne veux pas qu'on t'approche de trop près.
Qu'on m'approche de trop près ? Comment ça ? Serait-il jaloux de cet homme qui c'était soudainement collé à moi.
Vanessa : Hum..merci. Tu ne serais pas jaloux quand même ? Souris-je
Bucky : Je ne suis pas jaloux, pas du tout.
Il me lâcha la main est parti. Olala je ne le comprends vraiment pas on dirait que quand on fait un pas en avant il recule de trois. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui.. je décide d'aller parler avec Wanda.
Vanessa : Wanda j'ai besoin de toooi me plaignais-je
Wanda : Qu'est ce qu'il ce passe ???
Ouah combien de temps s'était écoulé entre le temps ou je danser et maintenant ? Wanda était carrément bourrée. Mais je me dis que ce ne sera que des conseils sincères alors c'est parti.
Vanessa : Je ne sais pas comment m'y prendre avec Bucky, je l'aime bien je l'avoue mais quand je fais un pas vers lui j'ai l'impression qu'il n'a pas forcément envie et je suis perdu...
Wanda : Humm.. tu sais il a toujours été froid et lointain et peut être que le fait que tu commences à faire fondre cet homme de glace lui fait bizarre... tu sais avant il ne perdait pas son temps à parler qu'a une seule fille si tu vois ce que je veux dire.. . Mais ne t'en fais pas je suis sur qu'il va comprendre qu'il s'y prend mal !
VOUS LISEZ
Mon histoire et la tienne liée pour toujours
Roman d'amourRésumé : Vanessa Austin vient d'avoir ses 18 ans, elle qui a grandi sans sa mère qui est morte dans un terrible accident quand elle avait 10 ans. Elle à grandi dans plusieurs familles d'accueil, dans des foyers sociaux mais ça ne se passer jamais b...