•Aïden•
Je dévisage la petite brune aux yeux verts persans, elle pense vraiment m'avoir poussé loin avec ses petites mains ?
- Aller viens Aïden, elle n'en vaut pas la peine, lâche-la. S'exclama Jason.
- Reparle encore comme ça tu verras. Je ris.
- Je parle comme je veux ! Tu n'as aucune emprise sur moi, tu es un inconnu pour moi et j'ai l'impression que tu le resteras. Me répond-elle de façon colérique.
Je commence à tourner mes talons pour rejoindre Jason, je tourne la tête pour voir si elle me mâte encore, je sais que je suis beau, mais quand même. J'ai bien l'impression qu'elle va finir dans mon lit si elle continue à me parler de cette manière.
***
Après les cours, je rentre chez moi, je suis fatigué par cette première journée de cours même si elle était courte. Ce soir, Jason organise une fête chez lui. Il a une baraque aussi grande qu'une villa. Depuis cette rencontre avec la miss aux yeux verts, j'ai juste envie de l'énerver encore plus, ça m'a fait rire. Et puis je la sauterai bien. Enfin bref, je me dirige vers ma salle de bain, je prends ma douche vite faite.Mon téléphone sonne, je regarde qui ça peut être, oh Jason, ça tombe bien, je décroche.
- Allô mec ? Je réponds.
- Oui, Aïden t'es où ? On t'attend !
La musique est si forte que j'entends à peine ce qu'il me raconte, il a déjà commencé, il faut que je me dépêche, mon objectif numéro un, c'est de pécho. Je mets deux gouttes de parfum sur la peau de mon cou.
- J'arrive, je suis sur le chemin. Mentis-je.
Je raccroche, descends les escaliers en courant, mets mes chaussures. Je sors de chez moi, je prends la bécane à mon père. Je sais qu'il ne va pas aimer, mais tant pis, toute façon ce soir, je n'ai pas trop envie de boire et puis je suis bien obligé de la prendre. Je prends les clés qui sont déjà dans ma poche, j'insère la clé et la tourne du côté droit. Bingo, elle marche et elle a de l'essence.J'arrive sur place après 10 minutes de route, je gare ma bécane dans le garage de Jason, je sens que je vais dormir chez lui, je pense que c'est le mieux à faire. Je sors du garage et je me dirige enfin vers l'entrée, je remarque des nanas qui pourraient m'intéresser.
-Salut mec. Jason me tchèque en me voyant.
-Salut Jason. Je lui tends la main pour accepter le tchèque. Le bar est où ?
- Dans la cuisine, tu as toutes les sortes d'alcools si tu veux. Il pointe du doigt sa cuisine.
Je suis à peine rentré chez lui que ça sent l'alcool et l'herbe à plein nez. Je pars me chercher un verre de vodka. C'est fou, il y a tellement de meufs, j'essaye de faire des regards plutôt séduisants pas pour développer des sentiments, non, moi, je ne connais pas ça et je ne le veux pas de toute manière. Tomber amoureux pour après être niqué, non merci. Une fille blonde aux yeux marron n'arrête pas de me mater. Je bois une grande gorgée de mon verre remplit de vodka, elle pose son verre sur ses lèvres roses puis elle fait basculer son verre en arrière pour boire sa boisson, elle fait tout ça en me regardant. Je vais devenir fou. Je pose mon verre et marche d'un pas rapide. La blonde est juste devant moi encore avec son regard insistant, je sais ce qu'elle veut de moi, je lui prends le verre de ses petites mains et le termine d'une traite. Je lui pousse une mèche derrière son oreille. Je sais déjà qu'elle mouille. Mon geste l'a fait frissonner.
- Viens, on monte. Je chuchote à son oreille.
Elle me répond avec un hochement de tête. Je commence à marcher quant à elle, elle me suit. J'ouvre la porte de la chambre et la referme juste après qu'elle est rentrée. Elle commence à me lécher le cou, je la prends par la taille, la soulève, la plaque contre le mur. Je l'embrasse en même temps que mes mains se baladent en dessous de sa robe, je décale son string sur le côté et découvre son intimité. Je la lâche et la blonde commence à enlever la braguette de mon jean, elle le retire entièrement avec mon caleçon. Je la porte jusqu'au lit, la dépose sur le dos et je commence à enlever les bretelles de sa robe rouge. Je découvre ses seins nus, je les titilles avec ma langue, elle gémit, je caresse sa cuisse puis petit à petit je vais vers ça chatte, je rentre mon majeur en elle, elle gémit encore une fois. Je remonte sa robe pour avoir accès à son intimité. Je prends une capote dans la poche de mon jean, je déchire le préservatif avec mes dents et l'enfile sur mon chibre, sans plus attendre, je rentre en elle, je gémis, ça faisait si longtemps putain.-Putain n'arrête pas. Me supplie-t-elle.Je fais encore quelques vas et viens, je jouis dans la capote. Je sors de la belle blonde, enlève la capote remplie de sperme, j'enfile seulement mon caleçon, je me dirige vers sa salle de bain de luxe, putain, il a vraiment de la tune ! J'enlève le seul vêtement qu'il me reste, j'ouvre la porte de la douche, rentre et la referme.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...