28. Mensonge.

2.2K 47 25
                                    

Après les révélations de hier soir, Aïden se comporte bizarrement, il est froid, distant, il parle pas, il me regarde plus, tout ce dont je pourrais croire à une future rupture. Nous avons préparé nos valises très tôt ce matin, chacun de notre côté d'ailleurs. Je suis triste à l'idée qu'il veux pas me calculer, j'ai juste envie de pleuré encore et encore, je n'ai pas envie de me refaire abandonner par une personne que j'aime vraiment. Nous voilà dans la voiture, mon coude est posé sur le rebord de la fenêtre, mes yeux je quittent pas le paysage qui défile rapidement, la main de Aïden rester sur le volant, il me regarde pas et il me parle pas non plus. Aïden, je t'en supplie, réponds moi, pose ta foutu main contre ma cuisse épaisse, serre la faux contre ta paume de main, fait moi sentir que tu es toujours près de moi. les vacances de rêve passer avec mon petit amie et moi, a finalement été rompu contre un truc complètement débile, j'en suis sur que Aïden se pose environ un milliard de question. Malgré qu'il me calcule pas et que l'air est froid dehors montre un grand soleil haut dès 8h du matin. De base, nous devions rester jusqu'au 1 er janvier, après le nouvel an en amoureux. vous saviez pas à quelle point je suis dégouté, perdu, désespérer par cette situation, la protection de Aïden se fait plus que impulsif, il se rend pas compte mais toujours l'avoir sur le dos, c'est chiant, et merde ! J'ai que 16 ans, et lui 18...

La route se fait longue et agaçante, il ne s'arrête à aucune air d'autoroute, de temps en temps il sert sa mâchoire, tellement fort que je peux apercevoir ses veines sur son front se dessiner peut à peut, les sourcils se haussent quelque fois, aucun sourire n'apparait même si nous sommes presque arriver, ses yeux ne veulent pas regarder les miens, a t-il peur de voir la souffrance qu'il est entrain de me faire subir ou bien c'est une forme de vengeance parce que je ne lui est pas dis la vérité ? Je reconnais notre ville, il prends le chemin pour me ramener jusqu'à chez moi, il est minuit et il veux pas me laisser rentré avec lui ? De base nous devons toujours rester ensemble en tout cas c'est que nous avions prévu avant que les vacances commencent. Il s'arrête devant ma maison, je crois mes bras en dessous de ma poitrine.

- Tu fais quoi là ?

- Je te dépose chez toi.

Sa mâchoire se sert, son regard toujours perdu devant lui.

- Nous devons pas passer le reste des vacances ensembles ?

- C'est mieux que pour l'instant tu restes chez toi, et moi chez moi.

- Aïden, je...

Il me coupe la parole, depuis se matin, nous avons vraiment pas parler, aucun mot, rien.

- Je dois réfléchir.

- Aïden...

La douleur se montre sur mon visage, les larmes veulent sortir, couler sur mes pommette, tentant de s'enfuirent de mes yeux couleur vert serpent, les battements de mon cœur se font saccader, plus rapidement, je le sens qui vas partir, je dépose ma paume de main sur mon vêtement recouvrant ma poitrine, le souffle qui devient de plus en plus fort, le stresse que je vais avoir désormais est énorme manque, cette frustration que je déteste lorsqu'on se quitte de cette manière.

- Rentre chez toi.

Sans aucun mot je détache la ceinture qui me protégeais, j'ouvre la portière, je suis dévaster, il n'essaye même pas de ma rattraper pas ma main, il ne plaque ma ses tendres lèvres contres les miennes. Une larme, puis deux s'échappe de mes beaux yeux, je les essuie le plus rapidement possible, je suis une femme forte qui à vécu pas mal de chose. La fragilité est présente chez moi, tout ma bousculer.

Le coffre s'ouvre tout seule, je prends ma lourde valise, puis je la dépose à coté de moi. Lorsque je commence a avancer jusqu'à ma porte il ferme le coffre puis il part à une vitesse inexplicable, il ma déposé devant chez moi, les larmes au yeux, lui aussi veux me laisser tomber alors que mon père là déjà fait ? Et en plus il le sait que ça me fais du mal quand il part comme ça, malgré qu'il m'a blesser, je ne reviendrais pas vers lui, quitte à plus se voir ou rompre, mais c'est lui qui est partie donc c'est lui qui reviendra. Je me sens obliger de parler avec Lynda, mais je peux pas il m'a interdit, et le pouvoir qu'il à sur moi est énorme. Je toque à ma porte, l'espoir de tomber sur ma mère, elle n'est pas la. que puis-je faire ? je regarde l'écran de mon iPhone, celui-ci me rappelle qu'il est presque 1 heure du matin, je suis coincer dans le froids, ma barrez de batterie se fait faible, nous sommes un jeudi soir et normalement ma mère est la, elle ne bouge pas la semaine à pars pour voir... Pour voir Elena, j'écarquille les yeux, bingo j'ai trouver. Avec le peu de batterie qu'il me reste je décide d'appeler ma mère pour lui dire que je suis devant la maison et qu'il y a personne qui réponds. le téléphone sonne, encore et encore.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant