2 ans plus tard.
Je suis assise devant des centaines de lycéens, nous sommes à la fin d'année, les professeurs vont nous donner nos baccalauréat, je suis habillé d'un uniforme tout noir avec un chapeau, vous savez comme les universités dès que vous avez vos diplômes, et ben c'est exactement la même chose.
Je suis assise à côté de Lynda avec tous les autres élèves habillés de la même façon que moi. Aïden et nos mères sont assises dans le côté des parents. Le proviseur est sur la scène avec un micro et une feuille, il émet un petit toussement pour voir si le micro marche bien puis, il appelle les élèves par ordre alphabétique, nous voyons tous les élèves passer prendre leur diplôme en main, tout le monde applaudit très fort, Linda est excité à apprendre son diplôme elle aussi quand à elle Wendy et aussi pressé que moi, j'ai peur que si je sors de cette salle mes fans viennent me chercher parce que oui je suis devenu célèbre grâce à ma performance avec Aïden lorsque nous avons fait le spectacle de fin d'année de quand il était encore en seconde, il y a deux ans avant.
Dans même pas une semaine j'ai un concert qui se prépare à New York, je suis tellement excité de voir mes fans s'émerveillés devant moi. Aïden à 21 ans et moi je suis plus la gamine qui avait 16 ans et oui j'ai la majorité dans même pas deux mois, Aïden a finalement décliné les universités qui était intéressé par son profil car il voulait vivre sa passion, la musique comme moi je vais faire avec ma prochaine tournée cela va déterminer mon future métier.
Le prof appelle enfin mon prénom suivi de mon nom de famille.
- Elvy Sanchez.
Des mains applaudis, le bruit risque de me rendre sourde, des journalistes son venu pour photographier ce moment si important et intime, mais vous les connaissez, ils veulent toujours savoir tout ! Je me lève, les flashs des caméras me font mal au yeux, je me cache.
- Vous pouvez pas me laisser tranquille ! Je murmure, puis je remu ma voix avant de dire un petit discours que j'ai préparé de moi même. Bonjour à tous, j'aimerais dire quelque petit chose qui pourrait vous aider par la suite, premièrement écouter votre cœur, écouter ce qu'il veut vous dire, il choisira toujours la chose la plus belle qu'elle soit, alors ne vous posez pas de question et avancer avant que cela soit trop tard.
C'est ça à quoi sa ressemble la vie des stars ? Je vais pas me cacher toute une vie non plus ! J'enjambe les escaliers menant jusqu'au directeur de l'école.
- Veuillez encore applaudir pour la chanteuse Elvy Sanchez.
Oui tout le monde sait que je vais effectuer un concert, et tout le monde le connaît désormais, tout mes traumatismes son partie grâce à l'évolution de ma personne, mon père envoie quelque message à ma mère pour lui demander si je vais bien.
Je ne veux plus lui parler c'est mort ! Il est partie de ses propres pieds et abandonner alors non ! Et je m'en fiche de lui, mais vraiment ! Je bas la feuille en levant la main et en montrant à tout le monde que j'ai réussi le premier objectif que je me suis donné, et oui avoir le bac ça veux tout dire, surtout sur ta personnalité et ta détermination à réussir financièrement.
***
6 mois plus tard .
Mon manager me donne le micro avant de monter sur la grande seine, je suis actuellement en tourné à New York. je monte les escaliers, mes fans peuvent m'apercevoir. je t'en ma main pour émettre un coucou à tout mes grand fan qui m'aide à survivre Jour et Nuit, je suis devant le reste du monde.
Je suis devenu le centre de cette univers musical. Le grand brun qui m'avais fais tellement souffrir viens se rejoindre à moi sur la seine, il prend en vitesse ma main puis il l'embrasse délicatement comme si celle-ci allais se casser entre ses mains volumineuse, mon visage se fait luminaux grâce au grand projecteur, mon sourire éclaire mon âme sœur, il montre lui aussi un très grand sourire on peux même y apercevoir toute ses dents blanches.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...