32. La paix.

2.5K 45 6
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, mes yeux se sont ouverts avec beaucoup de difficulté, je n'ai pas la moindre idée pourquoi je suis ici. Je regarde de partout à côté de moi et je vois ma mère qui tient ma main, lorsqu'elle me voit réveiller elle se précipite pour vous faire un bisou sur la joue. Je suis encore très fatigué, mes paupières se fait encore très lourdes. Avec son autre main elle caresse le début de mes cheveux, une façon de me recoiffer correctement.

- Ca fait combien de temps ? Soufflé-je entre mes lèvres sèches et à moitié fermé.

- Combien de quoi de quoi chéri ?

- Que je suis ici.

- Presque deux jours, tu avais vraiment besoin de repos.

Tout est flou, je n'arrive pas à me situé d'où je viens, de pourquoi et comment je me suis retrouvé ici la seule chose que je me souviens c'est que j'étais au lycée et que j'ai rencontré trois garçons, et depuis, je me souviens de plus rien, comme c'est un magicien avait pris mon cerveau et qu'il avait jeté. Lorsque je respecte je sens les deux tubes rentrés dans mon nez, les perfusions qui me nourrissent et qui m'abreuvent, maman n'est pas peur.

- Repose toi ma chérie.

Malgré que je puisse pas bien voir le visage de ma mère je sais que celle ci pleure, je ressens ses larmes tombées sur ma main. Elle essaye de faire le mieux pour moi, m'aider dans cette terrible vie que je mène, avoir la peur de tout alors que je m'étais forgé pour ne plus retomber.

Mais j'ai chuté, encore plus bas.

J'ai peur, je m'effondre dans mon sommeil lourd, voulant partir pour enfin trouver la paix que je mérite tant. Je veux m'enfuir de cette vie incomprise, sans valeur et sans respect.

Je ne sais pas si c'est fois si je vais me relever, l'absence de mon père m'a traumatisé mais je pense que c'est lorsque qu'il est revenu dans la vie qu'il a tout basculer. Mais un autre acteur joue aussi bien son rôle que mon foutu géniteur, oui c'est lui, Aïden. Tout ce que je dois faire c'est change de fréquentation, il faut savoir passer à autre chose - facile à dire Elvy, mais sais-tu que c'est compliqué de mettre en place cela ?-.

Sors de ma tête,
Sors de mon esprit,
Je veux plus t'écouter,
Je veux m'enfuir de ton emprise.

Les souvenirs sont perdus au fin fond de mes peines, je n'ose même pas réfléchir pour savoir ce qui s'est passé, mais j'ai un pressentiment d'avoir déjà revu à Aïden près de moi, c'est main posée sur mon corps, sa bouche contre la mienne...

Pourquoi me manque-t-il tellement? Tout ce que je veux c'est être à ses côtés, peu importe ce qu'il ressent. Je m'en fiche, je veux juste qu'il tienne ma main contre la sienne et qu'il me répète sans cesse contre mon oreille « Tout va bien se passer. ».

Je veux tellement retourner dans ses bras, ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne, libérer toute mes larmes devant lui, lui montrant la douleur que je ressens. Aïden reviens à moi, s'il te plaît.

***

Quelque jour plus tard me revoilà ressortie de l'hôpital, j'ai beaucoup de mal à me rappeler de ce jour lorsque je me suis évanouie, je n'ai toujours aucun souvenir, ils sont cachés profondément dans la case poubelle de mon cerveau. Ma mère est près de moi, elle prends grandement soins de moi, elle me rapporte à manger, elle me donne les médicaments que je dois ingurgiter, puis elle n'arrête pas de désinfecté ma chambre. Elle s'assure que je vais bien et que ma tête je tourne pas, sinon c'est hôpital direct.

Ma mère plis mon linge propre, puis elle fait des allés retour entre mon armoire et mes affaires propres qu'elle vient de plier, son téléphone retentit, elle se presse de décrocher puis elle trottine hors de ma chambre pour y répondre, je connais ma mère et je sais qu'elle me cache quelque chose, je ne vois pas pourquoi elle fait ce genre de chose mais je pense que cela est pour me protéger. Vous me connaissez assez bien pour savoir que je veux voir à qui elle parle et surtout à ce qu'elle dit, je me redresse, ma tête commence à trembloter, je dépose la paume de ma main sur mon front, je plisse les yeux et glousse de douleur.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant