35. Escapade.

2.7K 45 10
                                    

•Aïden•

Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de contrôler certaines de tes émotions, lui donner le moyen de te rendre follement heureuse ou alors tristement folle. La plupart des gens disent que c'est dangereux, et oui, ils ont raison, mais n'ayez pas peur, prenez le risque, car c'est tellement beau. C'est un sentiment indescriptible, qui irait jusqu'à donner des frissons, c'est quelque chose d'unique, que l'on vit différemment avec chaque personne que l'on rencontre tout au long de notre vie. certes, c'est dangereux, oui ça peut faire mal, très mal, mais il faut essayer, il faut toujours essayer, si vous saviez le nombre de personne qui passent à côté d'histoires merveilleuses juste par peur, ne faites pas cette erreur, vivez pleinement passionnément, c'est ça la clé du bonheur. Le miens je l'ai trouvé, la jeune femme au gros caractère et qui ne se laisse pas faire quand il y a une histoire par rapport à elle, elle sait tenir tête au personne qui essaye de la déstabiliser, je l'aime plus que ma propre personne, je me vois pas dans les bras d'une autre, mais je veux elle, Elvy Sanchez. Celle qui sourit et qui se réfugie dans ses sentiments les plus apte à embellir sa journée qui pour elle est si insignifiante? Bah figure toi que c'est cette fille qui quand le soleil va peut à peut s'estomper et disparaître va enfin pouvoir s'exprimer, exploser. Laissez ses larmes qui se retiennent, de couler, mais seule. Son sang qui transporte ses douleurs à travers tout son corps, elle peut enfin le laissez s'échapper et s'extérioriser. Certes ces marques resteront gravées en elle, mais quand elle les regardera en journée, Elle pourra se rassurer en se disant que ses heures reposantes arrivent. Pour l'instant elle est près de moi, je veux profité d'elle à chaque instant, chaque seconde passé avec elle est important pour moi. Lorsqu'on s'est retrouvé, c'était incroyable, je la re découvrait comme le premier jour que je l'ai touché, l'odeur de sa peau m'avais manqué, son regard avait complètement changé, elle était heureuse mais la haine était la. Ma petite sœur Lynda s'est éloigné de moi, elle m'a détesté par se que j'ai pu faire à Elvy, mais elle ne l'a pas aider lorsqu'elle n'allait pas bien, si elle aurait vu ma sœur elle aurait directement penser à moi alors j'ai pu comprendre qu'elle l'a fait seulement pour que Elvy m'oublie. Cependant c'était écrit autrement, de base elle et moi c'était finit, puis finalement on s'est retrouvé près de l'un et de l'autre. C'est finis je ne veux plus la laisser seule, je serais désormais près d'elle, dans les bons moments comme dans les mauvais.

Après notre nuit torride nous avons dormis ensemble, chez moi, personne n'était au courant de ça, le matin même nous avons décidé de s'enfuir elle et moi près de la plage. Prendre du temps elle et moi et de se rapprocher comme avant mais nous avons prévue ça dans une semaine.

Pendant ses 3 mois j'ai pu travailler de mon côté pour garder de l'argent de côté pour un peux faire ce que j'aurais envie de faire, je veux prendre propre appartement, pour l'instant louer parce que un appartement coûte cher et je n'ai pas assez travailler pour récolter tout les gains.

***

Je prends son sac remplis d'affaires d'une main et je prends mes affaires avec mon autre main pour m'équilibrer. On pars très doucement de ma maison, personne dois croiser où nous voir ensemble, personne est au courant que elle et moi on se reparle ou même qu'on se re fréquente.

Elle est habillée d'un short en jean noir avec un crop top bleu, ses cheveux son attache en queue de cheval basse. Ses cheveux tombent le long de son dos, quand elle bouge ses cheveux passent aussi devant, Qu'elle incroyable femme, un charme complètement déstabilisant.

Je dépose les sacs dans le coffre, je le ferme lentement pour éviter de faire trop de bruit. Le soleil est déjà entrain de se lever, il m'aveugle les yeux lorsque je regarde Elvy s'assoie dans la voiture. Je m'oppresse de la rejoins, je m'assois au côté conducteur. Comme à mon habitude je met ma main sur sa cuisse, je démarre la voiture et nous voilà partie en escapade au bord de la plage, en Californie, le mois d'avrils est ensoleillé, la température commence à monter, la chaleur commence à se faire savoir avec les quelques gouttes de sueur de mon tee-shirt noir.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant