•Aïden•
Le week-end avait plutôt mal commencé mais il s'est terminé en bonne entente et nous avons profité ensemble de notre présence de l'un et de l'autre. Malgré que Elvy me lançait des piques à longueur de temps pour qu'elle soit sûr que je retienne l'erreur que j'ai effectué avant même qu'on c'était quitter.
Je réveille Elvy qui c'était endormis dans ma voiture, ça tête est si mignonne lorsqu'elle est calme et que nous sommes dans la meilleure des ambiances. Ses cils font des mouvements de haute en vans, ses yeux s'ouvrent doucement et dans le plus grand des silences elle se redresse, elle regarde autour d'elle, se frottent les yeux découvrant où nous sommes.
- Bonjour Princesse, as-tu bien dormis?
- Dans l'ensemble, oui. Elle s'étire.
- Nous sommes bientôt arrivé, dans juste quelques minute.
- Tu es pas un peux fatigué ?
- Si un peux mais si je ne conduit pas personne le fera à ma place.
Je dépose ma main sur sa cuisse, elle porte mon jogging noir avec un de mes tee shirt remonter comme un crop top, j'adore quand elle porte mes vêtements ça lui donne un charme en plus, elle est sublime et ça lui vas vraiment bien, ça épouse la forme de son corps, surtout ses fesses mais il faut que j'arrête d'être aussi obsédé par cette chose que j'aime tant.
Nos mères se sont disputés par rapport à nous, que nous sommes entrain de nous ré fréquenter comme avant, c'est à dire couple, oui je suis en « couple » avec Elvy et ça fait toujours bizarre de le dire, je ne dirais plus jamais ce mot de ma vie. Mon passé est peut être derrière moi mais ce mot me donne toujours des frissons dans le dos mais c'est seulement quand moi je sors ce putain de mot de ma bouche. Pour revenir sur le fait que ma mère et la sienne se sont littéralement embrouillés, elles ont eux peur toute les deux que moi j'allais encore mettre Elvy dehors et que Elvy dorme chez l'autre connard de Taylor. Notre retour dans le quartier vas pas du tout nous redonner envie de vivre ici pendant très longtemps. La sagesse et la tranquillité a pris place pendant qu'on était seule, on peux dire que nous avons été indépendants pendant tout les séjours loins de ce quartier maudit.
- Je veux voir Lynda...
Un visage triste se met en place, elle trifouille les peaux mortes qui se trouvent à côté de ses ongles.
- Tu ne lui a pas reparlé depuis ?
- Non, pour être honnête avec toi j'attends son message, je ne veux pas la déranger et puis même elle m'avait dit qu'elle allait me biper mais je pense que c'est foutu.
- Ne dis pas ça, tu l'as connais ma sœur dès qu'elle a des nouvelles amies elle oublie les autres.
- Des nouvelles amies ?
- Quand vous vous êtes arrêter de parler ensemble elle a commencé à fréquenter d'autre fille dans le lycée.
- et tu sais qui ça pourrait être ?
- J'en est aucune idée, je sais juste qu'elles sont 3 et qu'elles parlent beaucoup sur toi.
- Par rapport à quoi ? Elle se redresse.
- Par rapport que tu es sortie avec moi et que nous sommes re ensemble et ce sont des filles qui aiment beaucoup parler.
- Je me demande pourquoi Lynda traine avec elles.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...