15. Laisse moi du temps.

4.3K 84 25
                                    

•Elvy•

Tout le publique sont stupéfait par notre performance, ils se lèvent de leurs chaise pour nous applaudir très fort, j'entends quelque sifflement qui viens du grand publique illuminer, la chanson que nous avons chanter étais parfaite, je voyais au loin Lynda pleuré de joie, fier de nous, peut être. Je prends la grande main du grand brun tatoué dans la mienne, son regard est brillant, le projecteur nous illumine tout les deux comme si nous étions le centre de la terre. il m'attire violement contre son torse baraqué et remplis de charisme, le publique applaudit encore plus fort. Il dépose sa main sur la bas de mon dos

- Tu as assurer. Me dit-il.

- Toi encore plus. mon souffle se fait de plus en plus fort.

Je suis choqué et essouffler par cette magnifique prestation.

- Je veux tellement t'embrasser.

- Moi aussi, mais je le ferrais pas.

Il me désire de son regard, il vole une partie de mon âme lorsque qu'il dépose ses belle lèvre à côté des miennes. mon cœur rate un bondissement, puis mon ventre se contracte automatiquement.

- Un merveilleux duo de musique, je veux dire les meilleurs que nous avons eux depuis plus de 5 ans dans ce restaurant, veillez une dernier fois les applaudir. Demande le monsieur à la bouche près du micro.

Des dernier applaudissement se font entendre dans la pièce, nous rejoignons Lynda qui nous attends depuis le début de notre prestation, elle est toujours en larme, ses yeux brille de mille feux quand elle nous vois arrivé.

- Vous êtes magnifique quand vous chanter ! Elle s'exclama de joie.

- Je te re merci Lynda. Je la prends ouvertement dans mes bras puis je lui donne un bisous sur la joue.

- Bon je paye puis on pars d'ici. Aïden est partie voir le serviteur puis lui demander l'addition, il dépose les sous puis il revient vers nous, on dirait qu'il est presser de partir mais pourquoi je ne sais pas.

-Bon les filles dépêchez-vous.

Je détache mes bras de ceux de Lynda, puis on commence à marcher de plus en plus vite derrière Aïden.

Nous rentrons enfin dans cette voiture, dehors il fait noir, les restaurant son encore animé, mais quelque un commence à enlever les chaises de dehors ou se trouvais le bar extérieur. je m'assois au côté passager de Aïden. Avant de démarrer la voiture il me fait un bisous sur ma joue.

- Eh les amoureux pas ici ! S'écria Lynda d'un ton moqueur.

- T'inquiète il y aura ma chambre dès qu'on vas rentrer. dit Aïden dès qu'il démarre le véhicule.

- Dans tes rêve ! Je ris nerveusement.

Nous sommes presque à la fin de se merveilleux rêve -je veux dire vacance en réalité- nous devons bientôt partir d'ici, et oui déjà. demain nous allons rester avec Elena, elle doit vraiment s'ennuyer toute seule. On va faire une journée ensemble avant de partir le soir, j'étais très heureuse d'avoir connu cette ville même si elle est blindé de mystère que je n'ai pas pu regarder, les gens sont sympas joyeux et ils font toujours la fête, La plage au sable blanc illuminé les vagues bleues qui frappait de plus en plus le sol, la chaleur chaude qui se poser délicatement sur ma peau et surtout l'homme qui m'a fait découvrir son passé, les endroits où il allait quand il était petit, il voulait toujours se cacher des disputes de ses parents, je veux qu'il réalise qu'il n'est pas comme son père, je voudrais qu'il ne me fasse pas du mal même si il l'a fait, mais j'y crois l'amour peut arriver à chaque instant Et même quand on s'y attend le moins. Les mains douces d'Aïden qui se posait sur mon corps lorsqu'on se baignait me donne encore des frissons, Mon cœur se resserre à chaque fois qu'il est près de moi, je peux sentir son odeur à 1000 km, le sentir contre moi pendant toutes ses vacances m'a fait réaliser à quel point il peut être gentil, il s'est plus donné un genre de Bad boy pour attiré les filles. Finalement il s'est jetter à mes pieds, il s'est laissé faire, emportée par la fille qui détesté tant au début de l'année. Il a su être sensible avec moi, il a su me montrer qu'il était mature malgré les rumeurs qu'il y avait sur lui. Il a pu grandir auprès de moi pendant une semaine, j'espère, que lorsqu'on rentrera et qu'on partira de ce rêve merveilleux, j'espère qu'il ne me lâchera pas, je ne suis pas sûre de faire ma vie avec, mais j'ai envie d'essayer, il me donne confiance en moi, je suis une autre personne avec lui et surtout je me sens unique, une vraie femme.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant