•Elvy•
j'ai gardé tout ça secret. Quelque part, je sais que c'était idiot. Lynda se tiens debout devant nous, Aïden à les yeux rouge, il a pleuré mais comment vous dire que je n'arrive pas à le croire, je croise ses yeux désespéré, On se regarde, nos deux âmes souffre, mes yeux son toujours remplis de larmes, elles coulent comme la chute du n'évada. Je suis sur le point de tout raconter à Lynda et puis j'en suis sûr qu'elle se doute bien de quelque chose. je ne sais pas mentir et que c'est pas du tout mon point fort, je déteste ça, Lynda est dévaster.
- Enfaîte tu sais quoi, je sais tout, oui, tout, vous avez une relation tout les deux, vous m'avez mentit !
Elle fait des grands gestes avec ses bras pour montrer qu'elle est blessée, détruite, elle qui pensais que je lui disais tout.
- Attends Lynda. Supplie-je.
- Non, Elvy.
- Laisse moi t'expliquer.
- J'attends que ça, il se passe quoi entre vous deux ?
Ces larmes coule, elle se sent trahis, détruite par ce que je viens de faire, menti à la fille que je considère comme ma sœur me fait énormément de mal, je l'aime plus que tout, si il faut que j'arrête de voir Aïden je le ferais pour elle.
- Tout d'abord, je l'ai rencontrer dans les couloirs, je l'ai percuter sans faire exprès dans le couloir du lycée, ensuite comme tu le sais je suis en cours de musique et Aïden il est aussi dans se cours, j'ai fais une démonstration au prof de ma magnifique voix puis ensuite il à ramener Aïden pour qu'il joue l'instrumentation. Comme tu le sais à la fin d'année je dois chanter sur seine et nous devons être en groupe, le prof nous à mis ensemble Aïden et moi. sachant que nous devons le faire parce que il aura des directeurs de plusieurs universités qui viendrons et cela vas dépendre de ma vie future, Au début Aïden et moi on se détestait, puis ensuite nous avons commencer par nous connaître de plus en plus, il ma raconter pour ton enfance aussi, il ma tout dit, lui aussi il a verser des larmes, il s'était libérer, comme je t'avais dit je me suis rapprocher de Tyler, mais se n'est pas mon type de gars, il est bienveillant mais j'ai trop vécu de traumatisme pour être avec lui. je ne suis pas capable de te dire si j'aime Aïden, mais il y a quelque chose qui commence à naître, quelque chose de fort.
Elle me prends dans ses bras, je suis soulager, je veux être à ses côté, c'est la seule à qui je peux réellement faire confiance, elle me donne l'envie de vivre malgré mon passé qui me hante chaque jour. je l'aime comme ma propre sœur. Mes larmes se transformes en larmes de joie, je suis contente qu'elle me comprenne. elle pleure aussi comme si elle aussi devait se libérer. elle se décolle de moi.
- Tu sais Elvy tu pouvais me le dire, je t'aurais compris.
- Je voulais pas te le dire parce que je n'étais pas sur de lui et moi et je le suis toujours pas.
Aïden regarde par terre, il est désespéré.
- Aïden, je ne t'en veux pas mais fait attention à elle c'est pas n'importe qui.
Il relève la tête puis il sourit de toute ses dents.
- Je vais vous laisser vous avez certainement des choses à vous dire. Propose Lynda.
Elle nous laisse sa chambre pour qu'on puisse parler tranquillement. Aïden est totalement calme, ses yeux son rouge de douleurs ou de haine, je ne sais pas.
- Pourquoi toi fais ça ? Demande-je.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas et que c'est elle.
- Pourtant sur cette vidéo tu l'as bien toucher
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...