10. Passer du temps avec toi.

5.8K 104 48
                                    

•Elvy•

Le visage de Camilla a complètement changer depuis que je l'ai « agresser » bon en sois je suis une gentille fille mais sur ça je suis assez forte pour gagner malgré ma petite taille. J'ai eu des nouvelle de Lynda, elle est tomber malade malheureusement pour la plupart du temps je suis rester seule dans mon coin. A vrais dire je ne suis pas très sociable. Aïden était choqué que je réagisse de cette manière, il pensait que j'allais me faire écraser les pieds? Non mais la vie ne marche pas comme ça avec moi. Enfin bref voici une semaine plus tard depuis que le « drame » a eu lieux.
Lynda est de nouveau sur pied, j'ai pu rencontrer la maman de Lynda - et de Aïden - je lui est raconté en bref de ce qu'il c'est passer dans ma jeunesse c'est comme ma deuxième maman finalement, elle m'écoutais, elle me comprenais, mes mots étais clair avec elle, pas de taboue.
Pour cette dernière semaine de novembre Éléna - la maman de Lynda et Aïden - m'a invité dans la maison de son enfance au bord de la plage. Lynda est extrêmement contente elle a carrément sauter dans mes bras après tout je la considère comme une sœur, un membre de ma famille, Aïden n'a pas montrer physiquement qu'il était content vue que notre « relation » dois rester discret en tout cas pour l'instant, il m'a quand même envoyer des messages, lui aussi a sauté de joie, et puis comme d'habitude il veux me mettre « about » mais ça n'arrivera pas. Je ne peux pas vous mentir je suis extrêmement sensible à son charme, sa petite bouille me fait craquer et ses cheveux qui tombe sur son front et la douceur de ses yeux m'envahis. Et si les sentiments commençais à se présenter ? Comment devrais-je réagir?

J'attends devant ma porte avec ma valise remplis de maillot de bain, de crop top, de robe courte, des shorts et des serviettes de bain ; et évidement des sous vêtement. Mon téléphone se met à vibrer.

De Lynda
à Moi :
Ont arrive, nous sommes dans ta rue.

De Moi
à Lynda :
Je t'attends avec impatiente je suis devant ma porte.

Je viens juste d'envoyer se message que la voiture arrive, celle si est la même que celle que Aïden avait conduit le soir où nous sommes allée dans la fête de Jason et où il ma ramener chez lui, dans son lit.

- Salut Éléna.

- Coucou Elvy, Aïden vas descendre de la voiture pour déposer ta valise dans le coffre, je suis persuader qu'elle pèse une tonne.

- Oui elle est vraiment très lourde.

Aïden descends de la voiture. Il se dirige vers moi. j'ai le reflex de le suivre derrière la voiture.

- Coucou Princesse.

- Salut.

Nous chuchotons pour éviter de nous faire surprendre par sa famille.

- Tu es prête ?

- Bien-sûr, Plus que prête.

Je suis excité à l'idée de passer des vacances avec ma meilleure amie et l'homme que je craque. Je veux cogner mes lèvre contre les siennes, oublier toutes les choses stupides que les hommes mon déjà fait, tout le mal que j'ai pu encaisser. Je grimpe dans le véhicule, je me retrouve à côté de Lynda heureusement d'ailleurs, sinon Aïden ne perd pas une seconde pour me déstabilisé et me faire perdre la tête.

- Je suis tellement impatiente d'arrivé sa à l'air magnifique, et donc nous allons où précisément ?

- Nous allons à Santa Maria. La plage, Boite de Nuit. Fête sur la plage. Vous avez la totale la bas. Dit Éléna.

- Nous allons nous éclaté ! S'écrie Lynda en levant les mains en l'air.

Mon téléphone vibre entre mes doigt. Je regarde Lynda avant de regarder de qu'il s'agit, je regarde dans le rétroviseur de la voiture et je rencontre le regard perçant bleu océan. Je viens de comprendre que se message viens de lui, en même temps il ne peut pas attendre.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant