20. La vérité.

3.5K 62 7
                                    

•Elvy•

Je suis habillé d'une robe noire avec une fente qui monte jusqu'à le haut de ma cuisse, mais sans voir mon entre-jambe, j'ai envie de dire que c'est bon. Je suis maquillé seulement d'un fard à paupières couleur orange chaud qui vire un peu au marron, ça me fait ressortir les yeux vert émeraude que j'ai. Aïden dit que ce n'est pas la peine que je met autant de temps pour aller au restaurant mais ce n'est pas n'importe le quelle même si nous allons là bas pour qu'il me dise la vérité d'un côté je n'ai pas envie de l'entendre mais d'un autre côté je veux savoir pourquoi il a disparue aussi violemment de ma vie

- Elvy t'est prête ? Aïden cri derrière la porte de la salle de bain.

- Heu oui presque. J'hésite.

- Je te rappelle qu'on doit y être à 19 heure 30.

- Oui oui. Je passe la brosse de mon mascara sur mes cils recourber.

- Les femmes, c'est toujours aussi lent. Il pose sa tête contre la porte.

- Mais non, moi, je suis une femme rapide. Je ris.

- Je ne pense pas non. Il rigole à la suite. Si tu n'ouvres pas cette porte dans les prochaines secondes qui suivent, je l'ouvrerai.

- Monsieur Knight détendez vous, je passe un dernier coup de mascara et c'est finit. Je referme mon mascara puis je regarde dans le miroir si c'est beau. OK parfait, j'ai fini.

- Madame Sanchez est demandée à sortir de la belle salle de bain de Monsieur Knight.

J'ouvre la porte, je me cogne directement au grand torse de Aïden, il est habillé d'un costume noir, j'adore, il est tellement sexy à l'intérieur, la rose qui est tatouée sur son cou est toujours aussi voyante, le tatouage japonais qui se trouve sur le long de sa nuque me fait vibrer à chaque fois que je le remarque.

- Il est actuellement 19 heures. Il regarde la montre sur son poignet. Nous sommes donc pas en retard ni en avance alors j'aimerais qu'on y aille maintenant. Il me prends le poignet, il m'attire à lui.

- Oui oui, tu as bien vu que j'ai pris mon temps, mais nous ne sommes pas en retard. Je souris de toutes mes dents.

- Sauf que si nous discutons encore ici nous allons être en retard.

- Oui, c'est bon, je prends juste mon sac. Je prends mon petit sac, j'y dépose mon téléphone.

Nous descendons tous les deux les marches à grande vitesse, au bout d'un moment, vous êtes habitué à descendre aussi vite, enfin, nous moutons dans la voiture de sa mère. Je me demande pourquoi il va s'acheter une voiture vu la thune qu'il a, surtout que sa mère ne peut pas se dépasser comme elle veut. Aïden pousse le tissu qui colle à ma cuisse puis il met sa main sur ma peau nue, il a vraiment un problème celui-là, mais j'adore ça. Je commence à appréhender le repas de "famille", la boule vient s'incruster dans mon ventre, je ne sais pas comment je vais réagir lorsqu'il va me dire tout, ma mère sera briser après ça et je le sais, ai pars si elle connaît déjà la vérité même si je ne le pense pas. J'essaye de respirer normalement, ma poitrine monte est descends doucement, mais je contiens le rythme.

- Elvy tu sais si tu ne veux pas y aller, c'est ton choix, tu sais ?

- Non Aïden, je dois savoir la vérité.

- D'accord Princesse.

- En tout cas ce soir, tu repars avec moi de toute manière, tu es obligé. Il ordonne.

- Tu en pas marre de toujours décider ?

- Non pas du tout, je trouve que c'est la meilleure des choses à faire.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant