•Aïden•
- Bouge de la ! Hurle t'elle.
- Je veux te parler Elvy.
- Mais sale pervers tu es dans ma salle de bain.
- j'ai sonné plusieurs fois.
- Tu aurais pu attendre ! Sors de la je vais être toute nue.
- Moi sa me dérange pas.
- Mais pervers sors de la.
- Si tu veux que je sorte de ta salle de bain alors tu m'accordes une conversation avec toi.
- Bon si je suis si importante.
Elle accepte par contrariété, je sors de la salle de bain, je fais un petit tour du propriétaire, sa chambre viens juste d'être emménagé, il a des cartons posé dans les 4 coins de la maison, je viens de trouvé un album photo, il y a Elvy et sa mère mais son père est introuvable. Qu'a t'il fait ? La t'elle rencontré ? c'est donc ça qu'elle m'a parler à la soirée de Jason. « Je veux plus me souvenir de lui, le viré de ma tête serais mon plus grand rêve. » elle parlais donc de lui.
- Je t'attends Princesse.
- Ne m'appelle pas de cette manière.
Elle revient avec un crop top et un short, ses cheveux son attaché en chignon, elle est si bonne comme ça.
- Que voulait tu me dire ?
- Tu es clairement entrain de jouer avec mes nerfs, tu ne sais pas à quelle point je peux te détruire.
- Donc tu viens chez moi pour m'insulter ou bien me faire des menaces?
- Elvy je t'ai vu danser avec lui, la le Tyler.
- Et donc? je devrais réagir comment ?
je la plaque contre le mur, je veux qu'elle m'écoute pour une fois.
- Pourquoi tu me tiens tête comme ça ?
- Parce que je ne suis pas ces nanas qui se laissent faire.
- Et pourquoi tu ne te laisses pas faire, normalement aucune fille n'est insensible à mon charme.
- Et bien maintenant, tu as une fille devant toi qui est insensible à ton charme et elle tombera jamais à tes pieds, parce que c'est toi qui tomberas. Elle ose m'affronter avec son regard vert serpent.
- Moi tomber dans les pieds d'une fille ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. j'insiste bien sur le mot.
- Alors pourquoi tu es chez moi ?
- Je t'ai vue plusieurs fois avec Tyler pendant 3 semaine tu m'as rendu fou de rage.
- Je t'appartiens pas. elle place son index sur ma bouche pour faire signe que je dois me taire. Tu es obsédé par moi, pervers.
j'enlève son doigt qui recouvrait ma bouche.
- J'envie le salop qui est prêt de toi. je veux juste lui niquer sa belle gueule d'ange.
- Enfaite tu es finalement plutôt mignon, toi, qui veux faire toujours le mec qui nique tout le monde.
- Elvy écoute moi pour une fois s'il te plait.
- Vas-y Sherlock parle.
- Je veux essayer quelque chose avec toi.
- Ah oui et quelle genre de chose ?
- Je n'ai jamais été en couple mais tu me donne envie de te connaitre de plus en plus.
elle éclate de rire.
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...