8. Ne t'approche plus.

5.2K 118 27
                                    

•Elvy•

Je vois que je m'embarque trop, c'est bien trop tôt, et puis même ce soir c'était trop fort en émotions.

- Elvy nous avons notre temps pour ça.

- Qui à dit qu'on allait tout de suite s'embrasser ?

- Donc tes yeux font des vas et viens entre mes yeux et ma bouche mais tu n'as pas envie de m'embrasser ? Rétorque-t-il.

- Bon Aïden, on vas se couché, mais comme je t'avais dit pour évité ce genre de chose on vas rester chacun dans une salle différente. Je le coupe.

Je passe ma jambe droite de l'autre côté et sors de son emprise mystérieuse. Il me regarde frustrer, c'est mieux qu'il attende pour le bisous, il ne m'aura pas de cette manière. Je me dirige vers le cadre de la porte, je me retourne.

- Bonne nuit Aïden

-Bonne nuit Princesse.

Je rêve ou mes lèvres me montent jusqu'au oreilles ? Je suis dans la merde !

Je sors de ma chambre en fermant celle si derrière moi, ce soir c'était trop bizarre, il s'est confier à moi alors qu'il ne l'a jamais fait avant, mais pourquoi moi et pas une autre ? Je me glisse sous la couette. Je n'arrête pas d'y penser à ce moment, sera t'il gravé dans mon cerveaux ou bien cela est juste mes hormone qui me joue des tours ? Je n'y comprends rien, mon cerveaux est complètement brouiller.

***

je commence à ouvrir mes yeux, puis j'entends un bruit sourd, un bruit qui n'est pas du tout normal. Que cela peut être ? Putain c'est ma mère. Je me lève d'un coup de son lit, je met bien sa couette comme elle étais quelque heure avant puis j'entends celle si monter les escaliers. je me dirige dans ma chambre tout en douceur, donc la je dois être dans le même lit que Aïden, putain. Je bloque la porte à clé, c'est cool mon verrou me sers enfin à quelque chose. Je me faufile en dessous de la couverture sans faire bouger Aïden, il est entrain de ce réveiller.

- Oh beh t'es venu me rejoindre finalement. Chuchote-il.

Je lui plaque ma main sur ça bouche.

- Ma mère est là. Avoue-je.

Il enlève ma main qui recouvrait sa belle bouche. Il me regarde fixement, mais il me sourit quand il réalise qu'il est dans mon lit avec moi. Vieux con. Ma mère semble aller dans sa chambre pour terminer sa nuit. Je respire un bon coup.

- Putain, on a eu chaud.

- Bon maintenant, je ne sais pas quoi faire.

- Et bien, on se rendort. Propose-t-il. Enfermé dans une même pièce, tu ne trouves pas ça excitant ?

- Pas maintenant Aïden, mais dormir, c'est aussi une bonne solution. Mais chacun de notre côté.

Aïden n'a pas l'air de comprendre qu'il doit resté de son côté. Il pose ça main sur mon ventre. Il commence à me faire des petites chatouilles alors je ferme les yeux et je profite de ce petit massage abdominal. Ça me rappelle la première fois qu'il ma touché. Je ne sais pas si il est actuellement entrain de jouer avec moi mais il est clairement entrain de jouer avec mes sentiments. Nous faisons enfin une sieste.

***

Il est 9h du matin et Aïden doit partir, du côté de ma fenêtre.

- Aïden dépêche toi.

- Oui deux seconde je met mes chaussure.

Il ouvre ma fenêtre délicatement ensuite il passe ses deux jambes de l'autre côté, il se retourne pour descendre.

Before YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant