•Elvy•
Après la partie de sexe dans ma salle de bain nous avons tous dormi, Aïden a dormi dans le même lit que moi ma mère a accepté qu'il dorme ici en sa présence, elle est beaucoup plus tranquille dès qu'il est avec moi, car j'ai encore mal au genou, et là je commence à avoir mal aux reins, c'est vrai que hier nous avons pas fait doucement. L'excitation était à présent très élevé entre nous deux, surtout que nos corps devait se retrouver après trois longs jours à l'hôpital, aujourd'hui je me repose en tout cas je vais essayer, je reprends le lycée dans une semaine, normalement ça doit passer crème, Lynda est rentré très tard chez elle avec sa mère parce que toujours ça papotait, je suis très contente que nos mères s'entendent bien. Le réveil se fait doux, je suis dans les bras de Aïden, ma jambe est posé sur la sienne, nos bouches sont presque collés, je peux sentir la bosse qui s'est formé entre ses jambes, son souffle chaud m'apporte beaucoup de courage. Je commence à redessiner un de ses tatouages qui est tatoué sur sa main posée sur ma cuisse, une fleur, plus précisément une rose rouge la même que celle qui est sur son coup, j'adore toucher sa peau tatoué, ça lui donne un côté vraiment Bad Boy, un genre de mec que quand tu le regardes tu penses qu'il est vraiment méchant, alors que lui, il est vraiment trop gentil avec moi, je ne sais pas comment ils se comportent avec les autres mais en tout cas auprès de moi et ma famille se comporte très bien. Son comportement a beaucoup changé depuis très longtemps, et j'espère que ça restera comme ça, je ne l'ai pas changé pour qu'il refasse les mêmes erreurs que avant ses bras se fait aussi doux au près de moi, malgré les douleurs de ma chute j'essaye de me lever, toute seule, je me détache de ses bras géants, j'espère ne pas le réveiller, sinon le grand homme qui se trouve dans mon lit, sinon il va me faire la moral pour je ne sais combien de fois en même pas 24 heures, vous pouvez pas lui dire que ce n'est rien de grave ? Mon ventre me trahis en gargouillant, putain il peux pas se taire lui ? Je me lève vraiment doucement, et mon lit grince, mais putain vous avez décider de tous me trahir ? Genre vous voulez ma mort ? Mon téléphone se met lui aussi a sonné, je regarde en vitesse de qui sa peut s'agir, beh oui c'est évidant, c'est Lynda.
De Lynda
à Moi:
Hier quand je suis allé au toilette sa sentait le sexe à plein nez.
Je suis très gêner qu'elle nous a cramer, putain la con, j'aurais du mettre du parfum avant de partir.
De Moi
à Lynda:Merde, je ne sais pas trop quoi dire.
De Lynda
à Moi.T'inquiète louloute, ne dit rien, mais la prochaine fois essaye de camoufler les odeurs par un deo ou bien une brume.
Lorsque Lynda m'envois des message, celui-ci n'arrête pas de sonner, je regarde si Aïden dors et j'ai bien l'impression qui commence à se réveiller, j'essaye de me lever rapidement mais malheureusement ma hanche qui me fait mal et mes reins qui on pris un cou hier n'arrange pas du tout la situation. Je suis enfin debout sur mes pieds, je me dirige vers la porte.
- Mais que fais-tu ?
Il se frotte les yeux, puis il me regarde.
- Je...
- Elvy, Elvy, Elvy.
- Oui.
Je ravale ma salive difficilement.
- Tu n'as toujours pas compris.
- On dirait que non.
Et pourquoi je joue avec lui à se jeux ? En réalité je n'ai pas peur de lui, avec sa gentillesse d'un grand ours, enfin je ne sais pas si c'est gentil un ours mais sur les poste Insta sa à l'air gentil, il viens de plus en plus vers moi, son corps m'impressionnera toujours autant, muscler, baraqué, tatoué, ses bras qui son remplis de veine, ma bouche est entre ouvert, je le désire toujours putain mais regarder cette beauté surnaturel !
VOUS LISEZ
Before You
RomanceElvy est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rentre dans son nouveau lycée son objectif est de rester la plus discrète possible mais malheureusement elle fera la rencontre du grand brun, musclé et tatoué, Aïden, cet homme mystérieux avec un espri...