Introduction

71 2 0
                                    

Elena

Je ferme mon sac de sport et tous le monde quitte la salle. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de mon stage de danse à Marseille ! Ce soir, je rentre enfin chez moi, dans la plus belle capitale jamais existé ! Je vais enfin pouvoir retrouver Yolène, David, Raph, Tiffany, Erika, ma famille et les enfants ! Je suis beaucoup trop contente de rentrer, tous me manque énormément. 

Je prends mon sac pour le mettre sur mon dos et je ferme ma veste quand j'entends une voix m'appeler derrière moi. Je me retourne et ma professeur de danse vient me voir avec un radieux sourire sur son visage. Je lui rends le sourire et elle s'arrête juste devant moi. 

Prof : Eh bien madame DOLEN, il est temps pour moi de vous dire au revoir et bonne chance

Elena : Merci beaucoup madame VALS ! 

Mme VALS : Je vous souhaite bien du courage pour la suite en danse ! Vous avez un talent fabuleux que vous méritez grandement d'être une véritable étoile ! Ca se voit que vous avez déjà pratiquer de la danse durant votre enfance ! Cette souplesse et votre grâce ne vous trompe !

Elena : Oh que c'est gentil de votre part 

Mme VALS : Seulement, j'ai remarqué un petit bémol en vous 

Elena : Ah oui ?

Mme VALS : Votre corpulence mademoiselle DOLEN ! Certes les danseuses sont toutes très fine ! Mais vous, vous êtes vraiment trop maigre ! Il faudrait pour la prochaine fois que vous veniez ici de reprendre un peu plus de poids et de forme. Vous êtes à la limite d'avoir la peau sur les os si vous voyez ce que je veux dire

Elena : Evidemment 

Mme VALS : Enfin bref ! Encore toutes mes félicitations pour ce séjour ! A très vite 

Elena : A très vite madame VALS

Et elle tourna les talons avant de s'en aller. Je soupire par le nez et me dirige vers la sortie. Si seulement elle savait que je venais de sortir d'une anorexie... Elle m'aurait comprise je pense. Je monte les escaliers qui mène à la sortie. Je salue les deux ou trois personnes qui restent avant de prendre un taxi, direction l'hôtel. Je branche mes écouteurs et lance une musique au hasard. Je fais un petit tour sur les réseaux et me rends compte que Fanny s'est abonné à moi et m'a mentionnée dans l'une de ses publications. 

fanny.habin

❤ : aimé par juline06 et 400 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤ : aimé par juline06 et 400 autres personnes 

fanny.thib :💕✨@/loïc.glc

commentaires :

juline06 : Mais quel couple mon dieu ! Vous allez trop bien ensemble ma chérie ! 

Sauver ou abandonner #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant