David
Nous rentrons dans notre appartement et les enfants enlèvent leur manteau et leur chaussure avant de courir pour aller dans leur chambre. Tiffany enlève aussi son manteau et enfile ses chaussons. Je fais la même chose et elle se dirige dans la cuisine. Je la suis et je m'appuie contre le comptoir. Elle se sert un verre d'eau avant de se tourner vers moi.
Tiffany : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Je vois bien qu'il y a quelques choses qui cloche chez toi mon cœur
David : Ca ne va pas fort c'est vrai
Tiffany : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je soupire et je baisse la tête. Je sens son regard sur moi alors je commence à tout lui dire
David : Yolène se fait insulté une nouvelle fois sur les réseaux
Tiffany : Quoi ?? Mais depuis quand ?
David : Ca, je ne sais pas du tout ! C'est Raph qui l'a découvert ce matin, ce qui expliquerait son comportement de tout à l'heure
Ma femme me regarde avec des gros yeux avant de reboire une gorgée de son eau
Tiffany : Mais c'est du cyberharcèlement ça !
David : Et ce n'est pas la première fois puisqu'elle en a déjà vécu dans le passé
Tiffany : Mais c'est horrible ! Mais qu'est-ce que disait ces messages ?
David : Des messages de haine, de mort, qui la traite de malade et tout
Tiffany : Oh non mais c'est pas possible...
David : Je t'avoue qu'avec Raph on commence par saturé de la voir aussi mal ! Déjà vendredi, elle n'avait pas l'air dans son assiette mais je me suis dis que c'était certainement un mauvais jour ! Et puis j'ai fais la boulette de dire à Elena que Yolène faisait un burn-out !
Tiffany : Mon amour doucement d'accord ? On va trouver une solution ! Pour le moment tu te calme ok et respire !
Je soupire et je prends ma tête entre mes mains et je ferme les yeux. Tiffany me prend l'épaule et dépose un petit bisou dans mes cheveux.
Tiffany : Et si on essayait de lui changer les idées avant de faire quoi que ce soit pour les harceleurs ?
David : Justement, j'y ai réfléchis aussi
Tiffany : Et qu'est-ce que tu pense ?
David : Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai pensé à une sortie ou quoi le temps d'une après-midi avec les gens qu'elle aime bien ! Après... Quand, où et comment je ne sais pas du tout ! Je ne connais pas les personnes avec qui elle est proche !
Tiffany : Tu pourras demander à Elena, peut-être qu'elle sait qui sont les amies avec qui Yolène parle le plus !
David : Oui tu n'as pas tord... Mais je ne sais pas quoi faire avec le petit groupe ? Les moyens de transports ?
Tiffany : Mon cœur écoute-moi ! Ne te rends pas malade pour si peu d'accord ? Je sais que ça te stresse, je le vois dans tes yeux ! On va déjà passé une petite journée tranquille ! Aujourd'hui vous avez poster une nouvelle vidéo alors franchement c'est cool. Détends-toi hein ! Allez vient on va se faire une petite séance de Yoga rien que les deux.
Je souris et elle m'embrasse doucement ! C'est vrai que le yoga me fait toujours du bien quand je suis en grand stress ! Ca va me faire du bien...
Raphael
Nous venons de rentrer et je suis dans mon salon à regarder mille et une fois les messages que Yolène reçoit sur Tweeter, Instagram ou TikTok. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en veux ! Je m'en veux de rien n'avoir vu ! Mais j'en veux quand même à Yolène de ne me rien avoir dit ! Pourquoi garder une chose pareille pour soit sérieux ? C'est du cyberharcèlement quand même ! Ca peut aller loin ce truc. J'ai envie d'explosé la tête de ses harceleurs contre une vitre tellement j'ai la rage ! Je n'ai encore rien dis à Erika mais je pense que je vais tout lui avouer quand elle aura récupéré les enfants. Je suis tout seul dans l'appartement à regarder toute cette haine. J'en ai le tournis, mal à la tête. J'éteins mon téléphone et le pose sur la table basse. Je prends ma tête entre mes mains et je me concentre. J'ai le cœur qui palpite dans ma poitrine. Je ferme les yeux, pour me canalisé. Je sens que je vais devenir fou... Je ne veux pas voir Yolène dans cette façon ! Elle ne mérite pas d'avoir autant de haine ! C'est une personne tellement incroyable ! C'est comme ma sœur quoi ! Elle ne mérite pas d'avoir autant de haine et de menaces ! Quand nous nous sommes rencontrer lors d'un clip, j'ai ressenti une puissance phénoménale en moi quand je l'avais dans les bras. Dire que depuis 7 ans, elle était là, parmi tous les fans que nous avons ! Mais je ne comprends pas comment j'ai pu ressentir quelques choses d'aussi fort alors que j'ai déjà serrer dans mes bras plusieurs fans dans ma vie. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, je ne sais pourquoi ! Quand je l'ai pris dans mes bras pour la première fois, j'avais l'impression d'être un oiseau qui voulait protégé sa fille ! Comme si je couvais un œuf. Aujourd'hui, pour moi Yolène est plus qu'une amie, elle fait partie de ma famille ! C'est tellement une personne exceptionnelle qui mérite tout le bonheur du monde ! Je remercie vraiment ses parents de l'avoir mise au monde parce que clairement...C'est vraiment une personne unique ! Elle a fait tellement de chose pour nous depuis 2015 ! Elle fait tellement de choses qui me touche vraiment ! Aujourd'hui, quand je la regarde, j'ai l'impression que je la connais depuis des années ! Et puis quand je la vois avec Elena ou mes enfants, je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un con ! Elle nous fait marrer, elle nous console quand ça ne va pas, elle nous conseille pendant nos moments de doute intense ! Elle est là, elle est toujours là ! Je lui ai promis que je serais toujours là pour aller avec David et Florent et que si elle avait besoin de nous pour un oui ou pour un non, on sera présent ! Je refuse, vraiment catégoriquement, de revoir Yolène triste ! Je ne veux pas, je ne veux plus la voir triste ! Tout ces haters, on va les attaquer de justice si ça prend trop d'ampleur ! Je ne sais pas si ils se rendent compte mais ils peuvent aller 2 ans en prison et payé 30 000 euros d'amande ! Si ils nous cherchent encore une fois, ils vont nous trouver et je vais défendre Yolène jusqu'au bout comme je défendrais David, Elena, Tiffany, Erika, mes gosses, mes filleuls ! J'y donnerais toute mon énergie rien pour que toutes ces personnes soit heureux et heureuse !
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #2
FanficElena revient sur Paris après 1 mois de stage à Marseille. Mais à son retour, beaucoup de choses ne vont pas. Yolène est plus qu'étrange, elle se sent mal et dort affreusement mal. La jeune Elena souhaite avoir des réponses mais elle n'en eu pas une...