Elena
Il est 19h30 et nous sommes toutes dans l'appartement entrain de discuter de la journée. Yolène est parti se doucher pendant que j'attends mon tour. Du coup je suis assise sur le canapé entrain de parler avec les filles.
Elodie : Alors Elena ta journée de tournage s'est bien passé ?
Elena : Oui malgré qu'il y a eu un petit imprévu aujourd'hui dans le temps de midi
Luna : Merde comment ça ?
Elena : Eh bien que disons... Que dans le burger King j'ai vomis parce que j'ai revu quelqu'un que je n'aime point du tout
Sasha : Qui est ?
Elena : Loïc...
Mae : Et qu'est-ce qu'il t'a fait ce gars ?
Elena : Dans le passé, je me suis fais harcelé comme j'étais malade. Et ma principale harceleuse était la petite amie de ce gars. Il a essayé de jouer avec mes sentiments l'année passé mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas amoureux de moi et qu'il se serve des sentiments pour m'enfoncer de jour en jour
Elodie : Pffff ne perd pas ton temps avec ce genre d'abruti ! Tu mérite mieux qu'un con comme lui !
Je souris quand soudain, j'entends la sonnerie de mon appartement résonné. Je me lève et je vais ouvrir et je tombe Raphael et David qui me souriaient.
Elena : Messieurs ?
David : Elena, ne pose pas de questions et va te prépare pour une soirée dansante avec tes potes
Elena : Mais... Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? On va où ?
Raphael : Ne pose pas de question et faites ce que nous vous demandons
J'acquiesce et Yolène sort de la salle de bain avec un gros sweet. Raphael entre dans l'appartement pour prendre les épaules de Yolène sous le regard surpris des filles. Yolène ouvre ses yeux en grands devant Raphael
Raphael : Ma Yo', tu vas te changer s'il te plaît ? Nous avons une surprise pour vous toutes !
Yolène : Mais qu'est-ce que vous nous faites ?
Raphael : Fais nous confiance d'accord
Elle hoche de la tête et va en direction de la chambre. Puis David s'adresse aux filles qui nous fixaient sans comprendre ce qu'il se passait.
David : Allez les filles ! Aller vous changez, ce soir ça va être la soirée la plus stylée que vous ayez vécu dans cette capitale
Elodie : Pourquoi j'ai peur d'un coup ?
Elles se lèvent et partent pour se préparer. Nous allons dans notre chambre chacune et nous nous habillons. J'enfile une petite salopette en jean avec un petit gilet blanc. J'enfile ensuite des petites bottes que j'ai acheté il y a quelques mois. Je me lisse les cheveux, les attaches en chignon, met un petit peu de maquillage sur mon visage et je me regarde dans la glace. Puis j'entends Elodie qui débarque dans ma chambre.
Elodie : C'est bon Elena ?
Elena : Oui je suis là !
Elle me sourit et quitte ma chambre. Je finis de mettre mon mascara et je prends ma petite sacoche avec dedans mon chargeur et quelques petits trucs qui pourrait être utile. Puis je sors de ma chambre et je vois que certaines des filles sont déjà là. Nous attendons le autre et puis quand tous le monde est là, nous voilà parti hors de l'appartement. Nous sommes chercher par les voitures de David et Raphael et nous sommes divisés en petit groupe pour y monter. Je suis avec Sasha, Mae, Loriane et Yolène dans la voiture de David et les autres filles dans la voiture de Raphael. Nous attachons notre ceinture et David met le contact de la voiture et nous commençons à rouler. Yolène ne dit rien pendant tout le trajet, elle regarde le paysage avec sa tête posé sur la vitre. Je souris doucement et j'attends que le trajet se termine. Puis soudain, nous arrivons vers une salle de concert avec pleins de gens devant. Je regarde David qui cherchait une place pour ce garer. Il va nous faire voir un concert ? Mais de qui ? Yolène semble complètement perdue en voyant le paysage. David trouve une place et nous descendons tous de la voiture. Une fois les pieds sur Terre, je regarde le panneau "La Maroquinerie". Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? Ensuite nous partons rejoindre Raphael qui nous attendait avec les autres filles.
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #2
FanficElena revient sur Paris après 1 mois de stage à Marseille. Mais à son retour, beaucoup de choses ne vont pas. Yolène est plus qu'étrange, elle se sent mal et dort affreusement mal. La jeune Elena souhaite avoir des réponses mais elle n'en eu pas une...