Yolène 

Il est 18h et nous sommes toutes et tous retrouver pour admirer la parade des personnages de Disney. Les enfants ont les étoiles pleins les yeux et font coucou aux princes et princesses. Les chars sont tellement bien décoré que moi aussi je me sens comme une enfant de 2 ans et demi. Avec les filles, on prend aussi pas mal plaisir de voir cette parade. Le spectacle passe vraiment vite ! Quand tout est terminé, on part du parc tout en discutant un peu de cette journée de folie ! Les enfants sont comme des petits fous, je pense qu'ils seront en forme encore pendant un bout de temps. Quant à moi, je réallume mon téléphone puisque je l'avais éteins pour ne pas recevoir 130 000 messages ou notifications ! Et c'est surtout pour ne pas aller voir les messages de haine qui me rongent. Je suis sûr qu'ils y sont pas aller de main morte. Je sens ensuite une main se poser sur mon épaule, évidemment il s'agit de Raphael qui me regarde avec un air attendit. 

Raphael : Alors comment tu te sens ? 

Yolène : Je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir passé une si bonne journée ! 

Raphael : Donc nous avons réussi notre but du jour 

Yolène : Oh que oui 

Il rigole et il me prend contre son épaule. Puis je sens mon téléphone vibrer plusieurs fois à la suite. Je soupire et commence à prendre mon téléphone, mais Raph me le prend des mains et le met sur silencieux. Je le regarde avec un peu de surprise mais quand même avec un petit sourire. 

Yolène : Qu'est-ce que tu me fais toi ? 

Raphael : Tu ne touche pas à ton téléphone avant demain comprit ! Aujourd'hui, tu ne dois pas regarder quoi que ce soit 

Yolène : Mais Raph' il y a aussi mes parents qui risquent de s'inquiété si je ne réponds pas au téléphone !

Raphael : Je suis ton daron aujourd'hui donc tu vas écouter 

Je soupire et il rigole en me voyant blasé. 

Raphael : Non mais ce que je veux dire Yolène c'est qu'il ne faut pas que tu ailles sur les réseaux aujourd'hui ! Si les insultes te rendent malade, reste au moins 24 ou 48h sans aller sur Instagram, Snapchat ou TikTok ! Au moins que tu souffle un peu ! Tu comprends ce que je veux te dire ? 

Yolène : Oui je vois complètement 

Raphael : Moi, je vais être honnête avec toi, je n'aime pas te voir mal comme je t'ai vu il y a quelques jours ! Savoir qu'on te réinsulte sur ce que tu fais, qui est justement incroyable, ça me rend ouf ! Je pensais que tu allais être tranquille mais non, je me suis lourdement tromper. Quand on t'insulte toi, les gens ne se rendent pas compte qu'ils nous insulte nous aussi ! Les haters commencent à me casser les couilles. 

Yolène : Je pense que tu n'es pas le seul ! Mais je ne sais pas comment te remercier Raph pour tout ce que toi, David, vos femmes et nos potes font pour moi ! 

Raphael : Mais pourquoi tu nous remercie ! C'est complètement normal d'aider une fille qui fait désormais de l'équipe avec une de ses amies ! Nous on te remercie pour tout ce que tu fais pour nous ! Je sais que je vais me faire frapper mais je suis très sérieux ! Toi, tu es une personne incroyable, passionnée dans ton travail, aimante, une reine, une soeur, tout ce que tu veux ! Si on fait autant de chose pour toi c'est pour rendre l'appareil de ce que toi tu fais pour nous ! Donc tu n'as pas à nous remercier Yo'. 

Yolène : Raph, je n'ai pas de remerciements à avoir de ta part tu comprends ? C'est plutôt à moi de vous remerciez ! Putain vous me sauvez la vie deux fois de suite, vous m'avez empêcher de disparaître de ce monde ! Sans vous je ne serais pas là avec vous, je n'aurais pas mes amies comme je les ai aujourd'hui ! Je sais que les filles vont me frapper mais je ne mérite pas d'avoir de remerciements de votre part ! 

Sauver ou abandonner #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant