Yolène

Nous sommes dans le public à sauter comme des folles aux rythmes de la musique. Florian et Olivio mette le feu sur scène comme d'habitude. C'est vraiment exceptionnel la surprise que David et Raphael viennent de nous faire. C'est vraiment des malades j'ai juré. Je chante les chansons comme une folle à m'en déchirer les cordes vocales. Elena saute mais ne chante pas. Elle ne les connait pas du tout donc c'est un peu normal. Le concert dure une heure et demi, c'était incroyable ! Je sens que demain je ne vais plus pouvoir parler tellement j'ai gueulé. Puis quand le concert touche à sa fin, et Romain nous fait signe de venir vers lui. Je fais signe aux filles que nous devons partir et nous marchons à la queue-leleu dans la foule. Elena est juste derrière moi mais je la sens trébucher et tomber sur moi. Je me retourne pour la regarder. Mais elle s'est retourné envers la personne.

Elena : Excusez-moi monsieur ! Je ne vous ai pas vu 

Mec : Bah pas grave t'inquiète pas 

Je regarde le mec, mais attends il me dit quelqu'un lui ! Sa mini queue de cheval, sa grande taille, ses traits de visage. Mais c'est le mec du Burger King !? Elena ne semble pas le reconnaître mais s'excuse et nous reprenons notre chemin. Nous arrivons enfin vers Romain qui nous guide vers les loges. Quelques minutes plus tard, les deux chanteurs sont sorti de scène après avoir saluer le public. Nous sommes dans les couloirs qui sépare la scène avec les loges. David et Raphael nous ont rejoignent quelques minutes plus tard pour attendre Olivio et Florian. Nous sommes trop excité sous le coup de l'adrénaline. Mae, Loriane et Sasha sautent limite partout comme Elodie. Quelques minutes plus tard, nous les voyons arrivé, tout transpirants. Ils nous sourient et s'approchent de nous. 

Florian : Bam le concert !!!

Elodie : Mais vous êtes incroyable sur scène les gars ! 

Olivio : On ne fait que notre boulot les meufs ! 

Mae : C'est la première fois que je vais à l'un de vos concerts et vraiment, je me suis plus qu'amusé !

Florian : Premier concert en tant que VIP, c'est pas mal non ? 

Mae : Oh que oui ! 

Loriane : Vous avez assurer ! 

Olivio : C'est notre travail les meufs

Nous rentrons dans la loge et nous discutons encore beaucoup du concert. Puis ils partent à la douche et nous restons dans la loge. Elena est assise sur le canapé avec son téléphone entre les mains en train de regarder quelques choses. Je viens m'asseoir à côté d'elle et elle relève la tête vers moi. 

Yolène : Ca va ? 

Elena : Oui pourquoi ? 

Yolène : Oh pour rien ! Le concert t'as plus ? 

Elena : Oui j'ai vraiment adoré le concert ! Ca m'a fait du bien de changer de style de musique ! Mais je ne sais pas du tout c'est quel style de musique qu'ils viennent de chanter ? 

Yolène : C'est du rap bichette

Elena : D'accord, parce que quand il chantait, des fois je ne comprenais pas grand chose à ce qu'ils disaient 

Yolène : Oui tu as raison mais c'est comme ça que ce pratique le rap

Elena : N'empêche ils sont doués

Yolène : Grave !

Elle me sourit et elle range son téléphone. Puis je vois Elena qui regarde quelques choses qui se trouvait derrière moi. Elle avait un petit sourire mais je ne sais pas pourquoi. Automatiquement je me retourne et je me retrouve face à face avec Raphael qui criait dans mon oreille. 

Sauver ou abandonner #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant