Yolène

Il est 18h et je suis en direction de chez Raph. Erika vient de quitté l'appartement et les filles font une petite soirée pepouse. Pour ce soir, pas la peine que je sois habillé en Master-Class. J'ai mis un pull rouge, un jean noir. Bon, je ne peux pas me permettre d'être en mode "flemmarde" quand même.
J'arrive enfin devant son appartement et je sonne. J'entends les cris des petits gars dans l'appartement et la porte s'ouvre. Je tombe sur Raphaël qui avait un grand sourire aux lèvres.

Raphaël : Resalut Yo !

Yolène : Hey Raph

Étienne : YOYOOOO

Yolène : Salut les petits mecs !

Je m'abaisse pour que je puisse les prendre dans mes bras. Je souris quand je les sens contre moi.

Jonah : Tu nous a manqué Yoyo !

Yolène : Ah oui ?

Étienne : Ouais ! On voulait te revoir !

Yolène : Eh bien me voici les mecs

Raphaël : Bon les p'tits mecs ! Vous laissez quand même Yolène se relevé histoire qu'elle puisse être au chaud

Les deux petits garçons se séparent de moi et je me redresse pour prendre Raphaël dans mes bras. Il me sert contre lui comme jamais et me caresse le dos.

Raphaël : Je suis content ma petite Yoyo

Yolène : Moi aussi je suis contente mon petit Raphou

Étienne : On mange pizza ce soir !

Jonah : Ouais !

Yolène : Oh mais c'est génial ça !

Raphaël : Fais par une machine de distribution

Je rigole et je regarde les gars. Puis nous nous installons dans la salle à manger. Je vois Raphaël partir dans la cuisine pour aller chercher quelques choses. Je suis donc avec les petits qui s'installent à table en exprimant leur joie de vivre. Je souris et je m'installe. Puis une petite idée me viens à l'esprit. Raph à souvent tendance à vouloir me faire peur, des blagues pour que je sursaute. Longtemps j'ai cherché à ce que je pouvais faire. Mais cette fois, je pense que c'est le bon moment et le bon endroit pour lui faire peur. Je pense que je vais attendre un peu que la soirée passe pour que je puisse le piégé. Dès qu'il est reparti, je vais faire comme si je partais aux toilettes. Je vais imité un malaise et on va voir comment il réagit. Le connaissant, il va crié et me secouer comme si j'étais un pommier. Ca va être drôle pour moi mais terrifiant pour lui.
En parlant du loup, il arrive avec des boissons et les pizzas. Étienne et Jonah crient de joie pendant que Raph fait les gros yeux. Je pousse un petit rire et il pose les pizzas sur la table.

Raphaël : Ça te fait rire ?

Yolène : Oui.

Raphaël : Tu verras quand tu as des enfants !

Yolène : Je ne compte pas en avoir ! Je ne veux pas d'enfants

Raphaël : Ouais ouais ouais c'est ça

Je fais la grimace et il me donne ma canette de coca devant moi. Il s'installe aussi et il nous regarde avec un petit sourire.

Raphaël : Bon appétit ?

Jonah et Étienne : Bon appétit papa ! Bon appétit Yoyo !

Yolène : Bon appétit les gars !

Sauver ou abandonner #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant