Yolène
Je cours dans le parking de Disney sans savoir où je vais réellement. Mes larmes brouillent ma vue, je ne vois pas claire. Soudain je bute contre quelques choses et je m'écroule sur le sol. Dans ma chute, je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne peux là, je ne tiens plus du tout ! Pourquoi il a fallu que ce genre de journée soit gâché quoi ! Pour une fois que j'avais retrouvé le sourire ! Pourquoi maintenant quoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi putain ! Je n'arrive plus a respiré sous mes pleurs ! Je ne tiens plus mentalement et physiquement ! Je ne peux plus me relevé ni marcher. Mon âme et mon corps ne réponde plus. Je me met à hurlé comme si j'étais un loup blessé avant de retourné dans mes pleurs. David arrive vers moi et me prend dans ses bras. C'est comme un automatisme, je le sers fort contre moi. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il s'en aille. Je me met à pleuré contre son tee-shirt. Je sens les petits bras des enfants qui viennent me prendre dans leur petit bras. Je me sens tellement impuissante... Je n'entends plus rien autour de moi, je ne vois plus rien ! Je ne sais plus quoi faire à part pleurer toutes les larmes de mon corps contre le torse de David. Je sens qu'il me caresse le dos doucement. Je n'arrive toujours pas à calmer mes pleurs mais il est là, il est toujours là. Je suis englobée d'un amour incroyable venant de David. Je l'entends me chuchoter quelques mots dans mon oreille.
David : C'est bon Yolène... On est là maintenant d'accord ? Ne pleure pas, je n'aime pas te voir dans cet état...
Je sèche mes larmes et j'entends des pas s'approcher de nous. David se sépare doucement de moi et en une fraction de seconde, je me retrouve enlacé de plusieurs personnes autour de moi. Je fus un peu surprise de savoir qu'autant de monde me prenait dans leur bras. Je souris et ferme les yeux. Je sens encore les petits bras des enfant qui me tenait contre eux. Ils sont beaucoup trop cute. Puis un peu plus tard, tous le monde se sépare de moi et je rouvre les yeux. Je regarde partout autour de moi et croise le regard de Raphael qui me faisait un maigre sourire. Je souris aussi et je le prends dans mes bras en lui sautant limite dessus. Il me tient fort contre lui en me caressant aussi le dos. Nos amies nous regardent avec un maigre sourire. Je me sens plus apaisé, tranquille... Je suis dans les bras de Raphael, tête posé contre son torse, les yeux fermés. Les câlins avec Raphael ils sont toujours très fort pout moi. J'ai l'impression de serrer contre moi un petit doudou nuage qui sèche mes larmes et qui me rends le sourire. On ne se dit rien, on ne se regarde pas, je suis bien là. Puis j'entends sa voix, ce qui me produit un frisson dans le dos.
Raphael : Sèche tes larmes Yolène, nous sommes loin des haineux. Ne les écoute pas et ne prends pas en compte ce qu'ils te disent. Je te le répète une nouvelle fois, mais écoute ton cœur. Ils sont tous jaloux et ne méritent pas ton attention. Ne répond pas à leurs remarques, ça va te faire encore plus mal ! Tu as fais des choix dans ta vie qui t'as permis de devenir quelqu'un de bien. Tu es avec nous, tu travaille avec nous, tu es notre amie, tu es entourée de tout tes potes. Tu ne seras jamais seule puisque nous serons toujours là pour toi, fiers de ce que tu es. Efface de ta tête les petites voix qui te ronges. Sèche tes larmes Yolène, je ne veux pas les voir couler sur ton visage. Je sais que c'est compliquer pour toi de ne pas pleurer en ce moment mais n'oublie pas quelques chose. C'est que nous allons tous les arrêter un par un, que cette fois, si ça recommence nous agirons par la justice. Sèche tes larmes, ils vont payé pour ce qu'ils te font. Nous, nous sommes là, tu n'es pas seule. Je ne veux pas te voir pleurer, j'en ai mal au cœur. C'est génial tout ce que tu fais pour nous. Regarde-toi, tu es magnifique ! Tu es une belle personne, une fille avec un grand cœur ! Ton sourire nous fait tellement du bien ! Tu donne des conseils à tes amies pour qu'elles reprennent confiance en elles ! Tu sais comment je le sais ? Elles me l'ont dit, elles m'ont expliquer qui tu étais vraiment ! Tu es une personne exceptionnelle qui aime sa vie ! Oui la douleur est là mais passe à côté ! Passe à côté de ceux qui te font mal, ce qui te brise le cœur ! Tu ne mérite pas d'être malheureuse ! Je sais que tu en es capable, je sais que tu peux te relever. Nous, nous sommes là pour t'aider dans ce que tu veux devenir ! Tu es une femme tellement incroyable qui mérite de sourire, de faire le métier de ses rêves. Je sais que mes mots ne suffises pas mais voilà... Je voulais que tu sache tout ce que je pense de toi. Je suis tellement fier de toi. Tu es comme ma fille et je le dis devant nos amis, devant ma femme, mes enfants, tu la personne qui compte beaucoup pour moi ! Je ne suis pas content quand je te vois malheureuse, je suis triste quand je te vois triste, je souris quand je te vois sourire !
Mon souffle s'est couper à son aveu. Si c'est vraiment ça qu'il pense.... Je pense que je peux mourir en paix. Je me sépare un peu de lui pour le regarder dans les yeux. Il me sourit, les larmes aux yeux. Et dire qu'en 2015, j'ai voulu faire la pire connerie qui puisse existé sur terre. Je me suis faite une promesse que j'ai tenue pendant toutes ces années. Je me suis fais tatoué leur nom sur mon bras pour montrer qu'ils sont présent dans ma pensée ! Ils m'ont fait sourire, rire, pleurer, devenir folle ! Et là, je suis avec eux, dans les bras de Raph, entourée de mes amies qui me regardent avec un petit sourire. Les mots de Raph me touche non seulement dans mon cœur mais dans mon âme. J'ai bossé pendant des années pour eux, espérant pour pouvoir bosser avec eux ! Je me posais beaucoup de questions, si ils allaient vraiment me prendre pour bosser avec eux ! Si ils savaient combien de fois j'ai pleuré, me disant que je ne vais jamais y arriver ! Mais aujourd'hui alors ? J'ai réussi mon objectif mais j'ai peur encore de pleins de choses ! Quand je les vois devant moi, je n'ai pas l'impression d'être dans la vraie vie mais dans un film. J'ai tellement peur qu'un jour, je me réveille de ce rêve, me disant que j'ai tout perdue. Je n'aurais plus Elena, celle que j'ai sauvé de son harcèlement, je n'aurais plus mon groupe de potes avec qui je me tape toujours les meilleurs délires ! J'aurais perdue David et Raph et là... Ca aurait été la fin de ma vie. J'ai tellement envie que ce rêve continue jusqu'à ce que leur chaîne YouTube ne marche plus, jusqu'à ce que ce soit la fin de ma vie ou dans la leur. Tout les conseils de Raph et David sont gravé dans ma mémoire, dans chaque petites cases de ma tête. Je suis la Yolène que tous le monde connaît. La Yolène qui se tape des barres pour un rien, qui donne des conseils pour les autres qui perdent espoirs. La Yolène qui aime ce qu'elle est, qui ne regrette pas ce qu'elle fait pour ses amies et ses idoles. Je suis la Yolène que j'ai toujours voulu être. J'ai grimpé les échelons petit à petit, j'ai trébuché mais je me suis toujours relevé grâce aux paroles de ceux qui sont entrer dans ma vie. C'est donc ça ma vie... C'est ça que j'ai construis avec mes propres mains, mes propres mots, mes propres proches ! Je n'ai que 20 ans et la vie passe si vite ! Je suis la seule qui peut bouger mes pions de vie. Ma vie, c'est un jeu d'échec. Je fais tombé tous les pions qui sont pour moi mes ennemies. Mais là... Après tout ce qu'il se passe en ce moment, ce sont mes pions qui ce sont cassé la figure. Je vais devoir les relevés un par un pour avancé dans ma vie...
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #2
FanficElena revient sur Paris après 1 mois de stage à Marseille. Mais à son retour, beaucoup de choses ne vont pas. Yolène est plus qu'étrange, elle se sent mal et dort affreusement mal. La jeune Elena souhaite avoir des réponses mais elle n'en eu pas une...